IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Multipost : Pdf interactif script ?
Options
Billynath
posté 7 Jul 2016, 10:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 7 Jul 2016
Membre no 199 234



Bonjour à tous,

Je suis entrain de réaliser un PDF interactif où je dois réaliser des formules de calcul avec un résultat en pourcentage. Jusque là pas de souci puisque dans propriété nous avons l'option "la valeur correspond à la somme de" et on choisi nos champs de texte.

mais je souhaiterai faire en sorte que la sommes de mes 4 champs de texte ne dépasse pas 100 et de mettre une alerte genre : alert("la somme des 4 rubrique ne doit pas dépasser 100").

J'ai regardé un peu sur le net mais j'avoue que ce language est un peu compliqué pour moi d'autant plus que c'est mon premier PDF interactif. Au départ j'étais partie dans l'idée de créer une formule du type :
Champs de texte 5 = (somme de Champs de texte 1:Champs de texte4)=≤100 mais entre les acolades, parenthèse, :, ;...Je suis un peu paumée biggrin.gif

Si l'un de vous connais la formule, je suis preneuse...J'ai pas trop envie de dire à mon client 'oui, oui c'est possible mais moi je sais pas faire !!! rolleyes.gif

Merci par avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cri-cri
posté 7 Jul 2016, 14:33
Message #2


Champollion 2k5
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 7 009
Inscrit : 15 Jun 2003
Lieu : ...partout et nulle part...
Membre no 8 070



Bonjour,

Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de multipost dans les forums macbidouille. Cela permet de mieux gérer les recherches dans les forums en rassemblant les réponses à un sujet dans un même post.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)


--------------------


MacBook Pro 16" M1 Max 64Go/2To Sonoma
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)
Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 06:29