IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ipod Nano4G reste bloquer au démarrage
Options
pode
posté 18 May 2012, 17:10
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 5 Nov 2003
Membre no 11 342



Bonjour,
Mon Ipod s'est arrêter de marcher assez brutalement quand il était raccordé a un auto radio JVC par le connecteur multipoints.
L'appui sur la touche MENU+ touche centrale fait bien apparaître la pomme; Mais l'IPOD reste bloqué dans cet état.

J'ai donc scruté le forum et j'ai effectué les préconisation de cette discussion ici (merci BARADAL biggrin.gif)
Rien n'y fait y compris l'effacement avec Utilitaire de disque de la bête, suppression d'Itunes et réinstallation.
Je suis aller ensuite suive les conseil de cette discussion (Merci MacEnsteph tongue.gif )J'ai réussi à le mettre en mode diagnostique.
A priori, tout à l'air de marcher. Je passe bien les différents actions.

Mais rien n'y fait. La bête est toujours bloqué sur la pomme (je crois que je ne pourrez plus croquer dans une pomme bientôt rolleyes.gif)
La seule chose qui me trouble c'est le fait que quand l'Ipod fini par monté dans Itunes, le nom, la version logiciel, et le numéro de série apparaissent correctement. Mais la capacité est noté N/D qui pourrait vouloir dire non déterminée. Alors que dans le diagnostique, la mémoire à l'air d'être bonne.

Quelqu'un aurait-il une autre manip pour sortir l'Ipod de sa mélancolie sad.gif

Merci d'avance
Dominique

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pode
posté 21 Nov 2012, 21:51
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 5 Nov 2003
Membre no 11 342



Bonsoir Badaral,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer avec windows quand je pourrez avoir accés à une machine...
Mais sans trop d'illusion....

Dominique

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 05:07