IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> instabilité de mon hack :-(
Options
jackwolf1975
posté 25 Nov 2017, 08:16
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 16 Nov 2016
Membre no 200 327



bonjour à tous

aprés une très longue période de bonheur niveau fonctionnement de mon hack ,malheureusement je subis maintenant une instabilité de son fonctionnement.
je m'explique :nombreux plantages sans raisons , apparition de la petite roue multicolore des que je lui demande du multi tache (copie,exportation lightroomet autres en même temps) .. parfois l'impression qu'il rame alors que j'ai une config plutot costaud ..
et devant beaucoup d'essai infructueux je n'avais pas reussi a installer sans plantages ma carte graphique.

voila je reviens vers vous car je nage vraiment sur les manip à faire pour verifier d'ou vient le probleme.
j'avais appris à l'epoque le minimum requis pour l'installer mais j'ai un peu oublié ..de plus j'avoue patauger avec tout ca !!

ma config n'a pas changée , j'ai fais l'install avec clover et je suis sous mac os 10.12.2

est ce que vous pourriez m'éclairer sur la marche à suivre ?
d'avance un énorme merci pour votre patience et disponibilité

cordialement

seb


--------------------
Clover/ bequiet 600 / H97-HD3 / GTX 750 Ti / noctua NH-U12S / intel i7 4770S haswell / SSD 250GIGA / HDD 3Tera RED western digital / alim Be quiet Gold /Sierra 10.2.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 17:48