IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Conseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, Quelle carte pour un mac pro rev 1,1
Options
holografik
posté 25 Feb 2012, 16:47
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 3 Nov 2007
Membre no 98 734



Salut à tous,
fan inconditionnel de diablo depuis ma tendre jeunesse, je me prépare activement à la sortie du 3e opus. C'est l'occasion de casser à nouveau la tirelire car je souhaite profiter du jeu au maximum sur ma machine.
Je précise que je suis graphiste indépendant et que mon mac pro me convient parfaitement pour le taf (2x 3Ghz Dual Intel Xeon, 8GB DDR2 qui vont passer a 16GB d'ici peu, un WD velociraptor en disque principal), je ne joue quasiment plus dessus (j'ai stop wow tongue.gif). Bien entendu, j'ai installé un seven dessus car les jeux tournent mieux (pilotes mac de m....).

Pour le moment j'ai une Radeon HD 4890 flashée qui comment à montrer quelques signe de fatigues (température élevée et donc ventilé bruyant etc.). J'ai lu que cette carte était un peu juste pour faire tourner Diablo 3 au maximum. J'ai 2 cinema display (21 et 30 pouces). Quand je joue, je bascule sur le 21 pouces car jouer en 2560x1600 demande beaucoup à la carte et j'ai l'impression que sa durée vie en prends un coup.

Donc, pouvez vous me conseillé sur l'achat d'une carte, pouvant faire tourner Diablo en 1680x1050 au maximum, compatible directx11 ?

Je me suis déjà un peu renseigner, la 5890 est pas mal car directement compatible avec ma bécane, mais reste difficile à trouver (carte apple bien trop cher, sauf sur ebay US).

Les Radeon serie 6000 sont elles compatibles avec ma machine suite à un flashage ?

Qu'en est il des nouvelles générations 7000 ?

Je suis conscient que je ne suis équipé que d'un port pic express 1, la puissance de la nouvelle carte sera certainement bien bridée...

Merci d'avance pour votre aide, ou simplement pour partager avec moi votre expérience si vous êtes dans mon cas (Mac pro rev 1,1)

A bientôt les bidouilleurs :-)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Aribibi
posté 10 Mar 2012, 19:12
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 18 Jul 2010
Lieu : Vancouver
Membre no 156 780



j'ai acheté une xfx hd-5770 et ça ne fonctionne pas nativement.... d'ailleurs même flashée, la carte est bien présente dans ma config mais les sorties dvi ne donnent rien du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 22:51