IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Parrain-Filleul Mac..., ...Le tableau des candidatures
Options
Makushimu
posté 1 Aug 2005, 19:02
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 6 Jul 2005
Lieu : Nantes, Loire-Atlantique
Membre no 42 021



Vous rapellez-vous de votre switch, de vos débuts sur OS X ? C'était comment dire... Un peu... Enfin bref, maintenant vous êtes devenu un excellent Mac User, vous avez apris des tas de choses sur des tas de sujet, alors faîtes partager votre savoir, vos expériences, vos conseils... Adoptez un switcher !!!
Pour parrainer ou être parrainé, c'est simple, présentez vous ici !
Sur ce voici la liste des candidatures :



NB : N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous avez trouvé un parrain ou un filleul que l'on vous raye de la liste (en gras, toutes les personnes disponibles). si vous cherchez une option particulière, n'hésitez pas à voir du coté des personne occupées, elles pourront peu-être vous aidé.


Switcher (en demande) Parrain mac (libre)

PS (1) : Inutile de m'envoyer vos pseudo iChat ou autres, car j'ai mis des liens vers vos profils et ainsi je peux supprimer mes MP une fois ce panneaux mis à jour...

PS (2) : Vous pouvez choisir vos parrains comme il vous plaira, mais à moins de cherche une aide (indiquée entre parenthèses) précise, vous êtes priez de choisir ceux qui ne sont pas rayés, donc plus disponible.

Plus d'infos ? des questions ? Voici le topic à l'origine de cette liste où vous pourrez réaliser une première prise de contact !!!
=> http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...132341&st=0


--------------------
MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 1 Aug 2005, 19:55
Message #2


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Merci de ne pas répondre à ce sujet ...
Toutes les réponses sous cette double-ligne rouge seront effacées (et sanction plus sévère si récidive tongue.gif )


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Réponses déplacées ici


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:32