IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Apple annoncera ses prochains résultats le 1er février, Réactions à la publication du 03/01/2018
Options
Lionel
posté 3 Jan 2018, 08:24
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Apple a annoncé que ses prochains résultats trimestriels seront dévoilés le premier février prochain.

Ils sont particulièrement attendus puisqu'ils concerneront les fêtes de fin d'année et prendront en compte sur trois mois les ventes des iPhone 8 et X.

Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post
raoulito
posté 7 Jan 2018, 12:13
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : Casablanca
Membre no 189 026

cette news est surement tres importantes, car elle va mettre face à face tim cook et le staff VS les actionnaires. Les questions concernant l'algo sur les batteries et le comblement des failles vont etre particulièrement interessantes. sans parler d'une probable mise de coté des fonds pour parer aux condamnations, etc..)

(aura-t-on des résultats de l'imac pro, c'est possible mais pas significatifs)

Ce message a été modifié par raoulito - 7 Jan 2018, 12:15.

--------------------
  • Du G3 blue&white 1999 1Go de Ram au macbook pro I5 13" 2011, avec 8 Go de ram et un SSD samsung 850 evo.
  • une fois mon vénérable iMac 24 pouces 2006 devenu une TV, bonjour au mac mini i5, SSD 256, 16go de ram
  • et lui-même passe la main à un imac 27 5K (mi-2017), 24 go de ram, 256 SSD (vitesse lumière) et Polaris 570 (avec un ecran dell 4k comme secondaire)
  • iphone 3G / 3GS / 4 / 4S / 5 / 5S / 6 / 6S seuls les trois derniers sont encore en notre possession, mais plus pour longtemps concernant le 5S...

Début sur Mac aux Beaux-Arts, en 1995, c'etait des LCII, ma première fois. Du coup j'ai foncé.. Sur Amiga 1200 avec Cartes d'extensions etc.. Haaaa que de souvenirs.. :P
Macbidouille? Je les suis depuis.. les tous débuts il me semble.
Et çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th January 2018 - 12:31