IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> dalle mate et macbook pro 2012, installation d'une dalle de 2011 sur un 2012
Options
kino
posté 19 Apr 2018, 12:08
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 3 Jan 2004
Membre no 12 989



bonjour à tous
mon vieux mbpro fin 2011 avec le "bon" écran (dalle mate de 1600px) vient de rendre l'âme et j'ai récupéré un 2012, avec ces horribles écran "glossy"et une résolution inférieure.
J'aimerais remplacer l'écran par mon précédent, mais apparemment ça ne s'adapte pas.
Est-il possible de changer la dalle seule (et garder du coup la coque et la conectique du 2012, puisqu'il semble que l'incompatibilité soit simplement due à la connectique ? Quelqu'un aurait-il tenté la manip ou aurait-il un tuto là-dessus ?

Merci pour vos retours
Kino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
renan35
posté 15 May 2018, 10:31
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 985
Inscrit : 26 Mar 2009
Membre no 133 554



Citation (kino @ 19 Apr 2018, 13:08) *
bonjour à tous
mon vieux mbpro fin 2011 avec le "bon" écran (dalle mate de 1600px) vient de rendre l'âme et j'ai récupéré un 2012, avec ces horribles écran "glossy"et une résolution inférieure.
J'aimerais remplacer l'écran par mon précédent, mais apparemment ça ne s'adapte pas.
Est-il possible de changer la dalle seule (et garder du coup la coque et la conectique du 2012, puisqu'il semble que l'incompatibilité soit simplement due à la connectique ? Quelqu'un aurait-il tenté la manip ou aurait-il un tuto là-dessus ?

Merci pour vos retours
Kino



il faut se méfier car sur les 2010, la carte bluetooth n'était pas au même endroit.
regardez sur ifixit.
je crois que le plus sûr est d'intervertir les cartes mères, si c'est bien les mêmes pas de vis dans la coque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:39