IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 2 flux audio simultanés, Comment obtenir 2 flux audio simultanés en sortie de mon MacBook ?
Options
Fred A
posté 22 Feb 2016, 16:56
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 2 Sep 2006
Membre no 67 145



Bonjour

Je pose cette question (qui me paraît assez basique) car je n'y ai trouvé aucune réponse dans mes recherches sur différent forums.

Je fais un petit peu de DJing (à un niveau très modeste et sans besoin de mixage).
Je voudrais savoir comment je pourrais diffuser 2 flux audio en même temps en sortie de mon MacBook.

En clair, je veux diffuser un morceau (lu par iTunes par exemple). Celui-ci passerait par ma sortie USB reliée à un DAC externe lequel est reliée au système de sonorisation de la salle (j'ai donc sélectionné le DAC comme le périphérique de sortie audio dans les Préférences Son du système de mon MacBook).
Je voudrais en même temps lire un autre morceau (en utilisant une autre logiciel qu'iTunes qui, à ma connaissance ne peut pas lire 2 fichiers en même temps) et l'écouter avec un casque via la sortie casque (minijack) du MacBook.
Est-ce possible ?.. Sinon, faut-il une carte son externe et, dans ce cas, avec quelles caractéristiques ?

J'ajoute que, une fois résolue cette question, mon projet serait d'utiliser un logiciel de DJing (type Tractor) pour lire les morceaux simultanément avec la même application (c'est quand-même plus pratique).

Merci de vos éclairages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 23:25