IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Des photos du coffret de Snow Leopard, Réactions à la news du 16/08/2009
Options
 Joe
posté 24 Aug 2009, 18:05
Message #151


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 947
Inscrit : 5 Oct 2001
Lieu : Nantes, 44
Membre no 951



« Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »

wink.gif


--------------------
MacBook Pro 15" TB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elub88
posté 24 Aug 2009, 21:28
Message #152


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 128
Inscrit : 27 Feb 2007
Membre no 81 593



Citation (Hammondinside @ 24 Aug 2009, 18:14) *
Allez on rigole un coup..souvenirs souvenirs...mais pas de noms, juste pour se rappeler smile.gif smile.gif smile.gif :


Tout a fait d'accord avec xxxx. On dirait un CD de presentation de WWF...
C'est un fake.

Tellement LAID! Peu probable...

Etant responsable PAO dans une usine de pressage, je remarque que le trou central ressemble énormément à des CD/DVD utilisés pour de l'impression par retransfert thermique ou inkjet soit un trou central de 22-23mm (suivant le modèle) contre 17-20 mm (suivant la presse utilisée) pour du CD/DVD pressé.

Je peux me tromper je n'ai pas d'exemple sous les yeux là où je suis... vacances...

EDIT: on peut aussi voir sur l'arrière de l'emballage qu'il n'y a aucun copyright et code barre ce qui n'est logiquement pas imprimé après le pliage du carton.

MMh, ce serait étonnant de la part d'apple, si attaché a son image, de sortir un produit avec un packaging aussi pauvre.

Fake bien sur.

Je dis ça c'est pas seulement une histoire de gout (j'aime bien les léopards), ni un avis marketing (même si j'en doute un peu, ils peuvent avoir leur raison de laisser tomber le X) mais c'est surtout mal composé, la typo perd toute sa valeur, ça n'a aucun impact. La première impression c'est que quelqu'un à trouvé la typo Apple et s'est amusé à faire ça sans aucun savoir faire.

Si un visu comme celui là convient à tant de monde, c'est plus la peine que des designer se cassent la tête.


C'est un faux, ça m'étonnerait qu'Apple se contente d'utiliser un visuel déjà rendu public. Il faut qu'il y ait une surprise.


ca sent le mec qui a telecharge une beta et qui s'est fait un sticker cd avec son imprimante

ca m'etonnerait fort vu la tete des CD precedents que ce soit vrai


Je dirais :

Trop tcheap


... En plus c'est Kichte à mort.

Aucune chance !


« Ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas. » Lao Tseu


celui qui est à mon avis le plus amusant est le gars qui affirme, preuves techniques et professionnelles à l'appui que soit disant le trou du cd fait 22-23mm... smile.gif


--------------------
Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)

Macbook Pro 15" 2,53 GHz 4Go de RAM - FusionDrive M500 240Go + Seagate 500 Go 7200.4 - OSX 9.4

Macbook Pro 15" 2,2 GHz, 2Go de ram, 120 Go / OS X.5.0 / Left for dead ^^

f-carl - Flickr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jujuhtst
posté 25 Aug 2009, 07:39
Message #153


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 502
Inscrit : 30 Jan 2004
Lieu : Rochefort
Membre no 14 014



Citation (elub88 @ 24 Aug 2009, 22:28) *
celui qui est à mon avis le plus amusant est le gars qui affirme, preuves techniques et professionnelles à l'appui que soit disant le trou du cd fait 22-23mm... smile.gif

Oui, les propos en question m'avaient bien fait marrer à la sortie de la news, et encore plus maintenant smile.gif

En tout cas moi je le trouve super beau le DVD, vivement que je reçoive ma Mac Box Set (j'ai déjà léo mais j'ai des anciennes versions de iLife et iWork).

Le DVD de Leo ça c'était kitch avec son gros X noir sur fond rose, digne de certaines boites d'éditions de films pour adultes ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jedge
posté 25 Aug 2009, 08:38
Message #154


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 183
Inscrit : 13 Dec 2007
Membre no 102 454



pour une fois qu'une rumeur se vérifie il faut feter ça sur MacBid !!!
laugh.gif



--------------------
MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1
Iphone 8 + XS 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 26 Aug 2009, 05:17
Message #155


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



une rumeur annoncée comme une rumeur reste une rumeur smile.gif et comme dans d'autres cas, il est toujours bon d'attendre un peu avant de poster des avis definitifs ...la preuve ...on retrouve en ce moment même des jugements définitifs sur un autre post...sur plus de 5 pages...la prudence n'est toujours pas de mise.

Il faut quand même reconnaître que le sensationnalisme de Lionel et qq autres est quasiment toujours au conditionnel.....il ne faut jamais oublier l'emploi du conditionnel qui ne semble pas compris par tous smile.gif smile.gif smile.gif je n'ose envisager la compréhension d'autres conjugaisons.

Ah..les jugements sur photo...sont toujours de grands moments laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flan
posté 26 Aug 2009, 07:08
Message #156


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 608
Inscrit : 1 Jul 2006
Membre no 63 808



Citation (Jedge @ 25 Aug 2009, 09:38) *
pour une fois qu'une rumeur se vérifie il faut feter ça sur MacBid !!!
laugh.gif

C'est de plus en plus courant, surtout pour du matériel (iPhone 3GS, Mac Mini, nouveau MBPro 17", …)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 05:11