IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Remplacement à 29 euros: Apple annonce avoir maintenant des stocks de toutes les batteries, Réactions à la publication du 10/05/2018
Options
Lionel
posté 10 May 2018, 06:29
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Suite au lancement du programme de remplacement de batteries à 29 euros à la fin de l'année dernière, Apple a fait face à de gros problèmes de disponibilité de ses composants. Il fallait parfois attendre des semaines pour avoir un échange.
La pénurie est terminée. La société a annoncé avoir des stocks suffisants de toutes les batteries concernées pour assurer des échanges sans délais. Il faut juste avoir un rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de réparation agréé pour le faire dans de courts délais.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sylver78
posté 19 May 2018, 12:14
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 236
Inscrit : 29 May 2006
Membre no 62 057



Concrètement ça se passe comment donc car il va falloir que j'y passe ...
On prend rdv, on laisse l'iPhone et on le récupère plusieurs jours après ?


--------------------
Gérer et visualisez vos fichiers locaux et distants (box/Dropbox/Freebox Rev/ftp/sftp/Google Drive/Mega/OneDrive/OwnCloud/QNAP/Synology/WebDAV/dlna) avec l'application gratuite NAStify
Gérez la seedbox de la Freebox Révolution (v6) depuis votre iPhone/iPad grâce à mon application iPhone/iPad Freebox Downloader
Mes applications iPhone/iPod Touch/iPad pour gérer les téléchargements sur vos NAS Synology : SynoDS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 15:56