IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> iphone desimlokage disparu desimlokage disparu
Options
Bernard F.
posté 29 Mar 2012, 13:26
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 2 Sep 2006
Membre no 67 180



Bonjour
j'ai acheté un 3GS qui était désimloké et depuis que j'ai fait la mise à jour 5.1 via iTunes les cartes SIM ne fonctionnent plus (1 orange, 1 sfr), il y a indiqué "Réseau indisponible ". je pense qu'il devait aussi être jailbreaké car il y avait cydia, mais je n'y connais pas grand chose je suis pas certain ...Est-ce que ça aurait un rapport avec la mise à jour ?
Merci de me dépanner que je puisse me servir de mon téléphone.
B.F


--------------------
Mac Book pro, Ipod Touch,Imac 15, Imac Intel duo2core, Ibook G4, Emac, Imac G3, Quadra 650, Mac 475
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernard F.
posté 29 Mar 2012, 17:40
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 2 Sep 2006
Membre no 67 180



Citation (Bernard F. @ 29 Mar 2012, 14:26) *
Bonjour
j'ai acheté un 3GS qui était désimloké et depuis que j'ai fait la mise à jour 5.1 via iTunes les cartes SIM ne fonctionnent plus (1 orange, 1 sfr), il y a indiqué "Réseau indisponible ". je pense qu'il devait aussi être jailbreaké car il y avait cydia, mais je n'y connais pas grand chose je suis pas certain ...Est-ce que ça aurait un rapport avec la mise à jour ?
Merci de me dépanner que je puisse me servir de mon téléphone.
B.F


re
je suis pas très avancé sad.gif c'est un problème difficile ? Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ... smile.gif
d'avance merci
B.F


--------------------
Mac Book pro, Ipod Touch,Imac 15, Imac Intel duo2core, Ibook G4, Emac, Imac G3, Quadra 650, Mac 475
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 29 Mar 2012, 19:53
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 016
Inscrit : 3 Oct 2004