IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'Apple Watch arrivera au début 2015, Réactions à la publication du 10/09/2014
Options
Lionel
posté 10 Sep 2014, 05:27
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



En plus des iPhone et Apple a enfin dévoilé son Watch, qui ne s'appelle pas iWatch.




Elle sera disponible au début 2015 à partir de 359$. Elle existera dans deux tailles, 38 et 42mm, avec des boîtiers en acier, aluminium et or jaune ou rose.
Dépendante d'un iPhone (au moins un 5) elle permettra de reprendre sur son écran des affichages de notifications, plans...  de répondre aux appels ou de servir de coach sportif en mesurant la fréquence cardiaque les mouvements....
Apple fournira une multitude de bracelets pour les personnaliser et elle seront NFC pour servir de moyen de paiement ou d'authentification.


Pour en savoir plus:
http://www.apple.com/fr/watch

Lien vers le billet original


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMoi for mac
posté 10 Sep 2014, 05:32
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 150
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254



La suisse tremble ! laugh.gif


--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 10 Sep 2014, 05:40
Message #3


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 096
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Désolé Lionel,
Mais elle n'a pas l'autorisation de s'appeler I Watch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gallows Pole
posté 10 Sep 2014, 05:40
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 389
Inscrit : 3 Feb 2004
Membre no 14 248



Salut à toutes et à tous,

Et pour commencer : +1 iMoi :-) Si IVE a vraiment dit que la Suisse allait avoir peur, je pense qu'il rigolait devant l'absurdité de son propre produit !

Perso, j'ai envie de dire "Tout ça pour ça ?"

Elle apporte quoi par rapport à ce qui existe cette montre ? Peut-être le NFC pour le paiement sans contact. Mais en termes de design ? Une montre connectée carrée de plus.

Wouah... elle fait podomètre et tout le toutim. Génial. Comme les Android gear non ?
Wouah... elle permet de naviguer pour ne plus se perdre grâce au GPS de l'iPhone. Génial. Les Android le font depuis le début.
Wouah... elle permet de répondre à un appel sans avoir à sortir son iPhone de sa poche. Comme les autres...
Wouah... elle affiche mes RV en temps réel. Commme les autres.


Alors ma question : elle apporte quoi par rapport, disons, à une Moto 360 qui coûte 30% de moins ?

J'ai pas trop approfondi, donc ma question est REELLE. Et je suis prêt à admettre que ce n'est qu'une impression de "Déjà vu" parce qu'il est probable que j'ai râté quelque chose !

A+

Ce message a été modifié par Gallows Pole - 10 Sep 2014, 05:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zermatt
posté 10 Sep 2014, 06:07
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 29 Jul 2005
Membre no 43 161



Pour utiliser quasi quotidiennement une montre Garmin plus chère que l'Apple Watch, tout en ne faisant qu'une infime fraction de ce que fait ce nouveau modèle, je suis persuadé que ceux qui pratiquent la course à pied, ou d'autres sports, vont vite l'adopter, avec une nuance.

Ce que je recherche dans une montre de sport, c'est la fréquence cardiaque. Certes un modèle à 20 euros chez décath le fait, mais il faut toujours utiliser un bandeau autour du torse, pas très fiable et inconfortable. Le fait d'avoir le capteur au poignet évite ces problèmes, ce seul critère me ferait acheter une apple watch. (il existe un ou deux modèles sur le marché qui le propose mais très cher avec uniquement cette fonctionnalité)

L'accéléromètre est présent (en option à mettre sur une basket dans les autres), parfait pour connaitre son allure.
Le GPS est lié au smartphone, c'est effectivement un problème, pas envie de courir avec un iphone dans la poche, trop encombrant, mais je suis certain qu'il sera intégré dans les prochaines versions.

Ensuite les app qui répondront à toutes les demandes. Entrainement, fractionné, vma, fc, chrono, ghost... Possibilité de modifier l'affichage des données à volonté en splitant l'écran, un peu comme le fait la Garmin 910XT.

Je trouve le bouton très bien, pas besoin de tactile sur une montre. J'ai testé sur un modèle haut de gamme Garmin, pas convainquant quand on transpire.

La taille ne me semble pas énorme, si vous voyez les monstres que portent au poignet les sportifs pour afficher deux données seulement.

Ne serait que pour la course à pied, mais aussi le tri ou le vélo, je suis certain que cette montre à un gros potentiel, pour un prix inférieur à ce qui existe déjà. Je sais, on peut faire sans, courir sans montre, c'est génial aussi, savoir ce que l'on dépense en calories ne sert strictement à rien, tout comme les bracelets d'activité actuellement sur le marché, mais un tel outil aide à se préparer plus efficacement pour des compétitions.
A voir le nombre de modèles existant, ce n'est plus un marché de niche, Apple à sa place toute faite.


--------------------
Macmini i7 SSD 32Go- iPad Air - iPad3 32- iPad2 32 - iPhone4 - iPad1 32 - iMac 27"-i5 - Macbook unibody - iPhone 3G - MacPro - iMac intel 20" - Powerbook G4 12" - iPod nano - Apple IIe, IIc, IIgs, newton.... Cherche Apple Lisa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vieux_bidouilleu...
posté 10 Sep 2014, 06:08
Message #6


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 17 Aug 2012
Membre no 178 248



Citation (Lionel @ 10 Sep 2014, 06:27) *
... deux tailles, 38 et 42mm, avec des boîtiers en acier, aluminium et or jaune ou rose....

J'imagine le gars qui achètent son Apple Watch en or et qui voit la version "S" sortir !
Il la vend sur le bon coin à 80 € ?
Rien n'a été dit d'innovant pour avoir des boîtiers sympas qui puissent se séparer de l'électronique, c'est pourtant la seule voie.

Citation (Lionel @ 10 Sep 2014, 06:27) *
... elles seront NFC pour servir de moyen de paiement ou d'authentification...

Pour moi, la fonction qui tue avec Apple Pay c'est le touch ID qui différencie la solution des concurrents, mais avec l'Apple Watch ?
Celui qui te pique ta montre et ton iPhone peut payer ?
Ou alors en plus de présenter sa montre il faut aller poser son doigt sur l'iPhone ?
Mal fichu tout ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whaka
posté 10 Sep 2014, 06:12
Message #7


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 581
Inscrit : 8 Oct 2006
Membre no 70 012



Citation (Gallows Pole @ 10 Sep 2014, 06:40) *
Alors ma question : elle apporte quoi par rapport, disons, à une Moto 360 qui coûte 30% de moins ?

J'ai pas trop approfondi, donc ma question est REELLE. Et je suis prêt à admettre que ce n'est qu'une impression de "Déjà vu" parce qu'il est probable que j'ai râté quelque chose !

A+


oui, t'as du raté le meilleur, la demo sur scene...
son "plus" c'est d'avoir un remontoire, qui fait office de molette pour zoomer/dezoomer/scroller dans l'interface, et aussi cliquable pour revenir a l'ecran d'acceuil.

bilan : c'est tellement pratique et géniale comme idée, que le mec qui a fait la demo (si j'ai bien compris, le mec qui était à la tête du projet) ne portait même pas la montre au poignet.
il la tenait à la main...

bref, ive part vraiment dans des gros délires biggrin.gif

Ce message a été modifié par whaka - 10 Sep 2014, 06:14.


--------------------
Mhack bureau : GA Z87 D3HP - i7 4790 - NV GTX 780 - corsair neutron SSD - 10.9.5/Win7 (clover - full efi)
Mhack portable 1: Asus R510JK DM070H - I5 4200H/HD4600 - NV GTX 850M (désactivé via dsdt) - samsung 840evo SSD - 10.8.5/Win 8.1 (clover - full efi)
Mhack portable 2 : Packard Bell TS44HR 500FR - i5 2450M/HD3000 - NV 610M (désactivé via bios) - corsair neutron SSD - 10.8.5/Win7 (clover - legacy boot)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skan
posté 10 Sep 2014, 06:17
Message #8


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 761
Inscrit : 13 Apr 2003
Lieu : Rennes
Membre no 7 112



Oh le bel iPod nano!

Je pense le design et le logiciel. Je rigole aussi.
Mais pourquoi faut-il obligatoirement un iPhone associé? Les iPad aussi on aimerait ne pas avoir à les sortir de la poche. Faudra-t-il attendre les modèles VoLTE?
Et quid des Mac même?

Le seul atout qu'elle a pour le moment c'est la seule SmartWatch compatible Apple.


--------------------
[Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[PowerMac FW800 | 2x G4 1,4GHz | 4x DDR 512Mo | X.5]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edge@51
posté 10 Sep 2014, 06:18
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



Citation (whaka @ 10 Sep 2014, 07:12) *
bilan : c'est tellement pratique et géniale comme idée, que le mec qui a fait la demo (si j'ai bien compris, le mec qui était à la tête du projet) ne portait même pas la montre au poignet.
il la tenait à la main...

Il tenait à la main celle qui servait à la demi pour avoir un retour vidéo. Sinon il en avait bien une au poignet.

Zermatt, étant moi aussi sportif, je suis entièrement d'accord avec ton analyse (j'ai une Garmin 310). Pas de GPS intégré est un gros manque qui me fera attendre la version 2.


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMoi for mac
posté 10 Sep 2014, 06:26
Message #10


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 150
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254



Apple a omis de parler de l'autonomie, quelque chose me dis que c'est pas bon signe (Eux qui adore tellement troller les concurrent la dessus, souvent a raison.)

Sans ca, Apple Pay c'est un peu comme Google Wallet, mais en moin supporte, quand je regarde la liste des magasin qui l'accepte, soit tu bouffe bio, soit tu bouffe macdo/subway tout les jour...

Puis l'Apple Watch, meme sans Apple Pay, c'est aussi une bonne facon d'annoncer a tout le monde que l'ont se trimbale avec l'equivalent de 1000 euros de materiel !

Cote design, soyons honette, elle a beau avoir quelque (beaucoups de) defaut, mais la Moto 360 est tres clairement superieur.


--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reversi
posté 10 Sep 2014, 06:35
Message #11


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 933
Inscrit : 2 Jun 2002
Lieu : France
Membre no 2 604



Citation (Lionel @ 10 Sep 2014, 06:27) *
Elle sera disponible au début 2015


Hé ho, les spoilers, c'est pas un peu fini ?!

Nous, les gens normaux, on est toujours en train de regarder le streaming live de cet Apple Event commencé hier soir. On vient juste d'arriver au moment où Tim passe la main à Phil pour présenter un nouvel iPhone.

Je pense qu'on arrivera à la fin de cette keynote quand Felix Baumgartner aura atterri sur Terre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whaka
posté 10 Sep 2014, 06:40
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 581
Inscrit : 8 Oct 2006
Membre no 70 012



Citation (Edge@51 @ 10 Sep 2014, 07:18) *
Citation (whaka @ 10 Sep 2014, 07:12) *
bilan : c'est tellement pratique et géniale comme idée, que le mec qui a fait la demo (si j'ai bien compris, le mec qui était à la tête du projet) ne portait même pas la montre au poignet.
il la tenait à la main...

Il tenait à la main celle qui servait à la demi pour avoir un retour vidéo. Sinon il en avait bien une au poignet.

vi, erreur de ma part smile.gif

mais techniquement, il aurait pu faire la démo avec celle qu'il avait au poignet, ou mettre celle de démo au poignet...
vu que le retour video se fait sans fil, je vois pas ce qui gênait pour montrer en situation ce que vaut réelement la molette.


--------------------
Mhack bureau : GA Z87 D3HP - i7 4790 - NV GTX 780 - corsair neutron SSD - 10.9.5/Win7 (clover - full efi)
Mhack portable 1: Asus R510JK DM070H - I5 4200H/HD4600 - NV GTX 850M (désactivé via dsdt) - samsung 840evo SSD - 10.8.5/Win 8.1 (clover - full efi)
Mhack portable 2 : Packard Bell TS44HR 500FR - i5 2450M/HD3000 - NV 610M (désactivé via bios) - corsair neutron SSD - 10.8.5/Win7 (clover - legacy boot)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jle67
posté 10 Sep 2014, 06:47
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30 May 2004
Membre no 19 382



Mouai, ben question design elle fait comment dire… soviétique ! biggrin.gif Manque plus que les boulons apparents…

Je me vois entre 20 et 30 ans en arrière avec ces montres qui faisaient télé, calculatrice et j'en passe…

Le fait de vouloir proposer x bracelets sans remettre en cause le boitier a été clairement un frein au design audacieux et c'est bien dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bug
posté 10 Sep 2014, 06:49
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 352
Inscrit : 29 Aug 2005
Membre no 44 705



Pas mal de questions en suspens sur la batterie, l'autonomie et la dépendance à un iPhone.

Citation (iMoi for mac @ 10 Sep 2014, 07:26) *
Cote design, soyons honette, elle a beau avoir quelque (beaucoups de) defaut, mais la Moto 360 est tres clairement superieur.


Design ≠ apparence, à ce niveau la 360 n'est pas du tout un succès critique à l'usage quotidien, passé les rendus 3D des photos de presse wink.gif

Petite comparaison avec la Gear :




Bon iPhone et Apple FlikFlak c'est fait, on va pouvoir reparler d'informatique maintenant laugh.gif

Ce message a été modifié par Bug - 10 Sep 2014, 07:46.


--------------------
AppCleaner Désinstaller proprement Mac in chemistry Mac et sciences
AppShoper Toutes les promos iOS D-O-F Blog français sur FCPX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lennart
posté 10 Sep 2014, 06:53
Message #15


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 436
Inscrit : 15 Mar 2014
Membre no 189 746



quelle pérennité avec les "futurs" iPhones et version d'OS de ceux ci ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Alert
posté 10 Sep 2014, 06:55
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 935
Inscrit : 28 Nov 2003
Lieu : Cyberdemon
Membre no 12 054



Citation (zermatt @ 10 Sep 2014, 07:07) *
Pour utiliser quasi quotidiennement une montre Garmin plus chère que l'Apple Watch, tout en ne faisant qu'une infime fraction de ce que fait ce nouveau modèle, je suis persuadé que ceux qui pratiquent la course à pied, ou d'autres sports, vont vite l'adopter, avec une nuance.

Ayant moi-même une Garmin Forerunner 910XT et une Polar V800, cette Apple Watch n'a aucun intérêt. C'est vraiment pas le même type de produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiiiii
posté 10 Sep 2014, 06:56
Message #17


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 10 Feb 2007
Membre no 80 378



Si Steve était encore vivant , je penses qu'il n'aurait jamais autorisé la mise en vente de cette Watch. Je suis déçu , je m'attendais à beaucoup mieux que ça!!


--------------------
MacBook Pro Rétina 15" 2.6GHz intel core i7 16Go DDR3 SSD 500Go , iMac G4 20" PPC 1,25Ghz 2go ram , iPad 4 Noir WiFi + 3G 64 Gb , iPhone 6 128 Gb Blanc / Argent désimlock officiel , iPhone 5 Blanc 64Gb désimlock officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igerard
posté 10 Sep 2014, 06:59
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 157
Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : Paris
Membre no 12 463



Le boîtier est etanche, car il parle du haut parleur waterproof dans la video qui l'a présenté en détail. Donc changer de boîtier...



--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)
Traité du désespoir et de la béatitude
Le Capitalisme est-il moral
Go to the top of the page
 
+Quote Post
broitman
posté 10 Sep 2014, 07:12
Message #19


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit : 2 Nov 2008
Lieu : HongKong
Membre no 124 847



Aucun boitier de montre n'est etanche si le remontoir et tous les elements mobiles ne sont pas visses (avec joints toriques)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 10 Sep 2014, 07:13
Message #20


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 096
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Sa démo montre en main ne m'a pas convaincu !
Molette que tu ne pourra utiliser que si tu retires ta montre du poignet ???
Obligatoirement il te faut un Iphone 5 et lors des prochaines mises à jour ils te diront qu'il faut
soit acheter l'iphone 6 ou 6S :lil: :lil: :lil: un peu comme avec Os Mavericks et les vieux Mac ...
Je lis que les grands sportifs sur ce forum wink.gif vont indéniablement courir l'acheter si bien sur ils ont un Iphone 5 !!!
Ils veulent être à l'aise pour courir et seront obligé d'avoir un sac à dos pour y glisser leur énorme Iphone qui ne tiendra plus dans la poche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Qu'est ce que je me marre en ce moment de lire certaines âneries !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yponomeute
posté 10 Sep 2014, 07:14
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 969
Inscrit : 26 Jan 2011
Lieu : Pollachius virens
Membre no 164 083



Citation (broitman @ 10 Sep 2014, 08:12) *
Aucun boitier de montre n'est etanche si le remontoir et tous les elements mobiles ne sont pas visses (avec joints toriques)

Dans Pulp-Fiction la montre est étanche ph34r.gif

Merci à chombier de m'avoir remémoré cette référence horlogère.

Ce message a été modifié par yponomeute - 10 Sep 2014, 07:19.


--------------------
MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alizés
posté 10 Sep 2014, 07:24
Message #22


可愛い アリゼ
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 010
Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340



Citation (Lionel @ 10 Sep 2014, 06:27) *
elle seront NFC pour servir de moyen de paiement ou d'authentification.
Redondant avec l'iPhone... Donc inutile.

Bref, on ne connait pas le prix, mais je suppose qu'il doit être prohibitif. Le design est franchement "bof!" et vraiment rien de plus. Enfin, c'est bien de la gadgetouille improductive et redondante pour jeunes geeks à lunettes (de presbytes s'ils ont plus que 40 balais) en mal dépenser le fric de leurs parents (ou de réduire celui de leurs enfants pour les plus vieux), de fair elle zazou devant la boutonneuse d'en face et de quelques chargeurs de plus sur leurs tables de chevets.
Franchement, une Watch, certes, mais pour quoi faire????? Ca va changer notre vie en quoi????? Surtout que vu le prix des iPhone 6, je subodore que la facture de cette Watch va être également très salée.

+ Quid de l'étanchéité???????????

Ce message a été modifié par Alizés - 10 Sep 2014, 07:34.


--------------------
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M_Marc
posté 10 Sep 2014, 07:25
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 150
Inscrit : 23 Jul 2003
Lieu : Au centre géographique de l'Europe de l'Ouest
Membre no 8 729



Plutôt ridicule comme produit. Assez difficile d 'y trouver un intérêt.
Pour les personnes qui doivent porter des lunettes pour lire, le telephone demeure un objet de taille acceptable, pour une lecture d'un texte... (c'est mon avis).

Ce message a été modifié par M_Marc - 10 Sep 2014, 09:26.


--------------------
M_Marc ne connais rien à l'orthographe ou la syntaxe Française et est sur :
Mac OS Sonoma 14.3.1,
MacBook Pro 14', (14.5) / M2 [email protected] / 30GPU / 32GB / 512GB
Mac Studio, (14.13) / M2 [email protected] / 38GPU / 64GB / 512GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerald87
posté 10 Sep 2014, 07:26
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 945
Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612



Critère rédhibitoire pour ma part, l'épaisseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philsw
posté 10 Sep 2014, 07:26
Message #25


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 3 Jan 2005
Membre no 29 972



Les montres , souvent tres moches , a plus de 300 euros se vendent pas millions tous les jours dans le monde. Entre une tissot touch et ca , si j'avais un iphone je pense que le truc Apple l'emporterait sutout que c'est quand meme moins moche que les enormes trucs Suisse meme pas fiable et qui doivent passer chez le bijoutier tous les 2 ans pour changer la pile (50 euros a chaque fois...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_dtb06_*
posté 10 Sep 2014, 07:30
Message #26





Guests






Citation (Alizés @ 10 Sep 2014, 08:24) *
Citation (Lionel @ 10 Sep 2014, 06:27) *
elle seront NFC pour servir de moyen de paiement ou d'authentification.
Redondant avec l'iPhone... Donc inutile.

Bref, on ne connait pas le prix, mais je suppose qu'il doit être prohibitif. Le design est franchement "bof!" et vraiment rien de plus. Enfin, c'est bien de la gadgetouille improductive et redondante pour geeks en mal dépenser le fric de ses parents, de fair elle zazou devant la boutonneuse d'en face et de quelques chargeurs de plus sur leurs tables de chevets.

Quid de l'étanchéité, en plus???????????

Et de l'autonomie... Car l'espèce de chargeur aimanté tous les soirs à côté du lit, c'est pas pratique. Et j'ai l'impression qu'en veille elle est juste éteinte, sans donner l'heure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igerard
posté 10 Sep 2014, 07:34
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 157
Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : Paris
Membre no 12 463



Citation (broitman @ 10 Sep 2014, 08:12) *
Aucun boitier de montre n'est etanche si le remontoir et tous les elements mobiles ne sont pas visses (avec joints toriques)


Ma montre de pseudo luxe suisse est donnée pour 100mètres et n'a pas de remontoir vissable comme mon autre américaine à mécanique suisse, qu'il faut bien visser, et c'est assez délicat d'ailleurs... Cela dit je ne l'utilise pas pour la plongée, l'autre oui, elle a un bracelet qu'il ne faut pas mouiller... un comble wink.gif

Ce message a été modifié par igerard - 10 Sep 2014, 07:36.


--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)
Traité du désespoir et de la béatitude
Le Capitalisme est-il moral
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alizés
posté 10 Sep 2014, 07:37
Message #28


可愛い アリゼ
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 010
Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340



Citation (dtb06 @ 10 Sep 2014, 08:30) *
Et de l'autonomie... Car l'espèce de chargeur aimanté tous les soirs à côté du lit, c'est pas pratique. Et j'ai l'impression qu'en veille elle est juste éteinte, sans donner l'heure...
Le comble du "pratique"... En effet... Une montre ou il faudrait une main de plus pour lire l'heure. J'imagine bien le mec avec des sacs dans chaque main... Il va toucher la montre avec le nez pour lire l'heure? C'est élégant... C'est la grande classe! Ca doit être ça le luxe selon Apple. Tout dans le geste...

Ce message a été modifié par Alizés - 10 Sep 2014, 07:41.


--------------------
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ekami
posté 10 Sep 2014, 07:38
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 452
Inscrit : 9 Apr 2004
Membre no 17 402



Le fait que la montre soit dépendante d'une iPhone est assez logique mais pose quand même pb.
Espérons que pour les usages "classiques" elle puisse fonctionner seule, sinon les ventes risquent de s'en ressentir.
Quid de la batterie et de l'autonomie: RIEN, aucune info !
--
Côté design, sur le coup j'ai été un peu déçu, mais je pense que les prochaines versions vont s'affiner (le pb inverse de l'iPhone quoi...)
Et oui, du coup, elle ressemble à une montre (on s'attendait à quoi finalement, qu'elle soit invisible ?), et Apple a finement joué sur les matériaux pour le boitier et les bracelets, pour que l'objet soit personnalisable à souhait.
La rev. D de cette montre sera surement un très bon cru.
En attendant, elle devrait très bien se vendre.


--------------------
Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CGDP
posté 10 Sep 2014, 07:38
Message #30


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : St Pathus (77) et St Raphaël (83).
Membre no 899



Je suis aussi sportif. Je rejoins donc l'avis de Zermatt et Edge@51.

Les capteurs qui calculent la fréquence cardiaque sans avoir une ceinture cardio c'est un confort très appréciable. J'attends de voir la fiabilité.

Cependant, pas de GPS intégré donc j'attendrai peux être le model suivant. J'ai pour le moment un GARMIN 15.

Ce message a été modifié par CGDP - 10 Sep 2014, 07:40.


--------------------
MacBook Pro 16" M1 Max 32go - 1To (CPU 10 cœurs / GPU 32 cœurs). BenQ SW270C - Eizo CS2731 - G-RAID Tdbt 3 à 8 To et 12 To. Steinberg UR22c - M.AUDIO BX5 (x2).
Iphone 12 Pro Max 512 go
Fender Am Pro II Jazz Bass MN DK NIT.
Nikon Z8 - Nikkor Z 14-30mm f/4 S - NIKKOR Z 24-70mm f/4 S - Nikkor Z 70-200mm f/2.8 S - TC-2.0X - TC-1.4X - NIKKOR Z Mc 105mm f/2.8 S - NIKKOR Z 180-600mm f/5.6-6.3 - Porte filtre NISI V7 (GND 8 SOFT + GND 16 SOFT + ND64 + ND1000 + Natural Night).
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 00:13