IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Synchro photo impossible sur iphone, Erreur -50
Options
xsanos
posté 5 Dec 2009, 19:23
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 435
Inscrit : 18 May 2001
Lieu : Lucy - Lorraine
Membre no 265



Bonjour.

Je voudrais évoquer l'erreur -50 que j'obtiens en voulant synchroniser mes photos sur mon iphone.
Avant tout se passait normalement, je pouvais choisir mes dossiers avec les photos que je voulais sur mon Iphone.

Depuis 2 semaines, bizarrement ca ne marche plus ! Je n'ai plus accès aux sélections de dossiers de photos que j'ai sur iphoto, et quand je choisis de synchroniser toutes les photos, j'obtiens un code erreur -50.

J'ai fait une recherche sur le web et j'ai obtenu cette discussion dans le support d'apple:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?m...4&#10111504

Visiblement c'est un bug qui survient quand on transfert un slideshows avec de la musique fabriqué à partir d'iphoto.

Il faut vraiment le chercher ce bug, mais c'est exactement ce qui s'est passé pour moi ! Le code erreur à la synchro est arrivé brutalement aprés avoir créer un diaporama musicale !
J'ai essayé les solutions trouvés par divers utilisateurs mais ca ne marche pas pour moi !

Donc je lance un appel ! Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? Si oui des solutions ?
Je precise que je ne suis pas à l'aise avec l'anglais , c'est pour ca que je lance le topic ici.

Merci.




Marc






--------------------
Merci, à bientôt !
G5 Dual 2Ghz,Ati Radeon 9800 - Formac Gallery2010 TFT - MacBook 2GHz INtel Core 2 Duo . Iphone 4 32Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 21:34