IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mon site et mon tipeee, un petit coup de pousse pour le prix d'un café !
Options
Samten
posté 3 Feb 2015, 16:18
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 24 Dec 2006
Membre no 76 385



Bonjour à tous

je suis photographe depuis maintenant près de 10 ans mon travail est visible sur mon site www.samten.fr ainsi que sur ma page facebook.

Les contenus que je propose sont complètement gratuits et sans restrictions d'accès.
J'ai conscience également que ce n'est pas évidant de pouvoir soutenir un artiste en achetant des tirages ( je n'ai pas les moyens moi-même de me payer des tirages de moi )
Et je sais aussi qu'il y a des gens qui aimerait tout de même pouvoir aider à leur niveau pour que je puisse continuer à créer!

C'est pour ça que j'ai le plaisir aujourd'hui de vous inviter à rejoindre mon tipeee !

Qu'est-ce qu'un tipee ? C'est un site qui à l'instar des sites de crowdfunding permet de mettre en place un financement participatif sous forme d'abonnement. La différence des autres plateformes c'est qu'il s'agit d'aider par un financement de "démarche" plutôt que de "projet".
C'est un peu comme si vous décidiez de m'inviter à boire un café ou bien me payer un menu une fois par mois ...

Alors si vous aimez mon travail, c'est le moment de pouvoir m'aider à travers ça.
Pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas, la fin d'année a été un peu difficile pour moi, ayant eut un accident qui' m'a couté mon tout nouveau boitier, me plaçant dans une situation un peu délicate pour commencer 2015 donc si vous êtes nombreux à relayer sur le projet tipeee ça sera une vrai aide directe pour me remettre sur pied !

Comment ça se passe ? Tout se passe ici sur le site dédié :
https://www.tipeee.com/samten-norbu-photographe
où vous pourrez facilement choisir un montant d'abonnement que vous souhaitez me consacrer.