IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nos Hackintoshs (ou vrais Mac équipés d'une vrai carte graphique) et la VR
Options
thunder72fr
posté 8 Jun 2017, 06:45
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 647
Inscrit : 5 Jun 2015
Lieu : LE MANS
Membre no 195 534



Note de la modération : Sujet nettoyé


Suite aux annonces de la keynote concernant la VR, j'ai installé à partir de STEAM , l'outil STEAMVR en version bêta et configurer mon HTC VIVE sur mon Hackintosh sous Sierra (comme sous Win 10 Pro).
Ça a été un peu laborieux mais j'ai réussi (problème de reconnaissance USB, pilote , version beta, etc.? Je ne sais pas trop).



Par contre, j'ai pas encore d'applications ou de jeux VR disponible pour utiliser mon casque (Exemple: quand vous possedez certains jeux sous windows dans votre compte steam, s'ils sont developpés aussi sous Os X ou Linux, vous récupérez automatiquement la version correspondante (comme avec Origin ou Battlenet).

J'ai aussi un Mac Pro 4.1 flashé 5,1 upgradé au maxi (avec Xeon W3690, 32 Go DDR3, 500 Go SSD en fusion drive avec DD 1To, Carte Pci-Express USB3, etc)... J'aurai pu installé la GTX1080ti de mon PC pour essayer... Manque de temps pour l'instant...

Une question: Le boitier HUB du HTC est branché en HDMI sur le PC... J'ai la possibilité de mettre le Displayport... Mais si je fais cela, au démarrage de ma machine, j'ai écran noir sur le menu Clover de mon écran principal (c'est pas le cas en branchement HDMI). Possible de corriger le bug? En fait le casque HTC est considéré comme écran principal je pense... Parce que mon écran Principal X34 est en displayport, et que le menu clover apparait quand ce dernier est seul ou/et accompagné du casque en HDMI.

Ce message a été modifié par thunder72fr - 13 Jun 2017, 22:14.


--------------------
Materiel APPLE :
Macbook Pro 15" Retina (Mid 2012) / i7 3620QM / 8Go DDR3 / Nvidia 650M / 500Go SSD / Big Sur - Win10 Pro
Mac Mini M1 / 8Go Ram / 250Go SSD / Dock 250 Go SSD Sata & 1To SSD Nvme


Matériel Non APPLE:
PC Gamer Hackintosh / i7 9900KF / ASUS Z390-E Gaming / 32Go DDR4 / Sapphire 6800XT Nitro+ SE / 1 x 500Go SSD Nvme & 2 x 4To SSD Sata & 8To DD & 3To DD pour Win 11 Pro / 1 x 500Go SSD Nvme pour Ventura / Bootloaders Opencore 0.85 ou Clover 5146 via rEFind
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 12:26