IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement Apple Store opéra
Options
applestorefan
posté 12 Feb 2010, 15:43
Message #61


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 11 Feb 2010
Membre no 150 123



olalalalala la NDA smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 12 Feb 2010, 16:18
Message #62


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



si tu savais comment j'en ai plus rien à foutre vu l'affront qu'ils ont fait à ce que je suis au niveau pro

biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punkers
posté 12 Feb 2010, 16:24
Message #63


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 21 Apr 2004
Membre no 17 926



Citation (Btbw @ 12 Feb 2010, 14:52) *
punker, apprend déjà :

- a etre un fanboy apple invétéré et à bien le faire voir, parle apple, fait une mini église chez toi avec une pomme lumineuse en signe religieux et récite 15 avéjobs par soir
- suce, suce, suce, suce les mots apple / design / etc etc / et ne parle que de ça 70% de ton temps.

et t'auras déjà au moins 60% de chance d'être retenu

smile.gif


ok, je vois le genre biggrin.gif . C'est un peu ce que je m'imaginais. Il recherche surtout de gens ultrafan qui veulent faire plein d'heures et qui sont toujours happy. Les connaissances techniques et commerciales ca vient plutard. Moi qui comptait la dessus !!! De toute facon c'est pas pour tout de suite, mais c'est bien d'avoir quelques infos, plutot que ce faire des films. Ce serait bien de savoir au niveau des personnes embauchés quelles sont les conditions de travail, horaires, etc, ... . Quels pourcentages de temps plein et de temps partiels ? ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 12 Feb 2010, 17:16
Message #64


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



Moi aussi je comptais sur de reel competences pro plutot que prendre le critéres "fan"

pour le reste de tes questions je pense que t auras peu de réponses, les personnes embauchées doivent respecter le nda elles wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 12 Feb 2010, 18:01
Message #65


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA SORY

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 12 Feb 2010, 18:07
Message #66


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



Bah leurs critéres sont vraiment n'imp confused5.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 12 Feb 2010, 18:10
Message #67


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liloulatigresse
posté 12 Feb 2010, 22:56
Message #68


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 12 Feb 2010
Membre no 150 179



Citation (Btbw @ 12 Feb 2010, 15:30) *
alors voila mon "petit guide pour être bien vu pendant l'entretien apple"

Perso j'ai plus rien foutre du NDA et toute ces conneries qui ne sont même pas légales donc je vais vous faire un plan détaillé de ce qui ce passe pendant l'entretien séminaire de groupe.

Oui car apple vous fait signer avant toute chose un NDA, Non disclosure agreement, mais vu comment il la font l'envers à
ceux qui veulent montrer qu'ils en ont plus dans la tête que dans le fanboys attitude, je rompts cet accord biggrin.gif

On vous fait attendre, ça normale, le/la RH vient vous chercher, on vous emmène dans une pièce,là ambiance cool (c'est bien la 1ere fois qu'on m'accueille en entretien d'embauche, limite déconcertant presque), j'avais jamais été accueilli avec du guetta à un entretien d'embauche.

On vous fait assoir, chacun du staff se présente à vous, petite parlote de présentation etc etc

Et là on vous demande de vous présenter, mais attention c'est pas comme partout, on ne vous demande pas de quoi vous êtes capable ou autre, juste de parler de vous :

- prénom
- une qualité
- un perso célèbre dans lequel vous vous voudriez être

/!\ ATTENTION /!\

n'omettez surtout pas au passage de faire de la référence à apple, commencer à faire remarquer votre fanboy attitude dès cette instance c'est très important biggrin.gif

Le perso célèbre, réfléchissez y avant, n'essayez pas un truc trop sérieux je pense (mon erreur peut être), mais un truc qui va faire rire l'assistance, montrer que vous êtes "cool" et "in"

genre (je reprends les exemples de 2 3 beaufs de mon séminaire)

- beyoncé : parce que "hihi" vous comprenez "hihi" elle est trop belle et danse super bien (les hihi sont rajoutés pour faire
ressortir le coté "pouf" de la personne
- justin timberlake : parce que il danse bien, a bcp d'argent et qu'il sort avec des jolis filles ahaha (rire gras de beauf)

un petit o_O se dessine déjà dans votre tête ? vous vous demandez, mais que font ils là ? où suis je ? c'est que, comme moi, vous avez surement déjà trop de capacités techniques et pas assez de fanboyisme" apple.

la suite :

là on vous montre une vidéos des applestore, c'est grand, c'est beaux, apple est bien blabla fait de la tune etc
ensuiet on vous demande ce que vous en avez pensé :

- ET LA :

il faut jouer la carte du fanboy à fond : on s'y sent bien, c'est grand beau , bref tous les adjectifs superlatifs que vous
pourrez trouver pour suc ... heu excusez moi montrer que vous connaissez bien les produits apple. Ne cessez de le dire, même si ça n'a aucun rapport avec ce que le RH à demandé c'est pas grave, montrer votre dévotion à la cause apple.

Et surtout n'essayez pas de faire une petite analyse en parlant disposition produit, mise en valeur, marketing, vous montrerez aux RH que vous en avez trop dans la tête

D'ailleurs une vidéos pour vous inspirer des superlatifs à employer : http://www.youtube.com/watch?v=1ZS8HqOGTbA

On continue par la suite :

alors là le RH est marrant, il sort la petite blague "on va vous montrer une vidéo en anglais, on a pas reçu encore les sous
titres en français" ahah petit wink.gif en direction du RH (tout ça dans votre tête bien sur) genre "j'ai compris ta stratégie
quoi, tu veux nous test sur notre anglais" (perso aucuns soucis)

Donc là une vidéo en anglais, mais même les QI d'huitres présents on du comprendre (ah non on me dit dans l'oreillette que la nullité de vendeur fnac à ma gauche n'a pas du comprendre, ah oui je reviendrais sur son cas plus tard... wait and see)

Je reprends, une vidéo donc en anglais, mais pas difficile à comprendre qui nous montre des employés OUPS pardon des COLLABORATEURS apple interrogés partout dans le monde

Même constat, apple c'est beau, apple c'est bien, on est les meilleur, travailler chez nous c'est pas comme ailleurs VOUS ETES CHOISIS (a ce moment je me suis demandé si le RH allait pas me tendre une pilule bleu et rouge et me demander de choisir)

Ensuite pareil on vous demande votre avis

Et là tj bien utiliser les mêmes superlatifs, (tj s'inspirer de la vidéo linkée au dessus) et pareil ne pas montrer que vous
vous attacher trop à un travail technique (par exemple vouloir montrer que les équipes managériales et commerciales sont mêlées ensemble, en symbiose tournée vers le client, pas comme d'autre boites etc etc) NON NON IL FAUT JOUER LE FANBOYS :

APPLE C EST LE BIEN ABSOLU JE VEEEEUUUUUUXXXXXXXXX TRAVAILLER POUR VOUS OH OUI OH OUI

les rh font quelques commentaires en se trompant de nombreuses fois sur la notion employés / collaborateurs, qui nous montre que tous ça c'est bien que pour faire joli.

Et là ce termine la partie "vidéos et présentation"

Vient ensuite la partie "mise en situation"

ALORS LA ATTENTION a nouveau ! si vous avez fait le mauvais choix lors du positionnement lors de la sélection de votre chaise et que vous tombez sur une bréle "damn you're trap ! its too late" vous vous souvenez du vendeur fnac moisi dont je parle au dessus, et bien je suis tombé avec "ça" pour faire des mini situation

vendeurs clients

je me dis "pas de soucis" je vis ça tous les jours, je suis une référence dans mon job pour ces capacités là, ça va passer
tout seul.

Et c'est le drame, vous commencez à parler avec votre partenaire et vous vous apercevez qu'il à les compétences d'une huitre restée pendant plus de trois heures au soleil au niveau commercial / relation client / mise en relation B2C et que le simple fait de parler avec lui vous donne une mini migraine.

Bon vous vous dites "on va passer en 1er" pour montrer notre motivation et qu'on peut faire des erreurs.

Vos présentations sont moyennes mais tj orienté façon "pro", vous essayer de rattraper les choses.

Et là les autres passent ..... et présentation après présentation vous vous dites :

- "mais je suis où ici, ils cherchent des vendeurs / responsable relation client ou des gens pour le cours florent ?"

des énormités de plus en plus grosse du point de vue commercial et découverte client, c'est surjoué et nieuseux pour bcp, mais ça plait, ça fait rire gras.

Bref cette partie la conclusion est : TOUT SUR LA MISE EN SCÈNE, FAUT MONTRER QUE VOUS ÊTES UN COMIQUE QUELQU'UN UN DE MARRANT AHAHA

après les entretiens, ça se termine, on les quitte, et retour @home, au moins la réponse (négative ou positive) arrive rapidement. (au moins c'est déjà ça) (on rempli une fiche rapidement avant pour dire de qu'on souhaite)

En gros ce qu'apple recherche :
- des fanboys, on s'en fou que vous puissiez connaitre du technique ou avoir de l'expérience commerciale / votre background importe peu
- des gens qui réfléchissent pas forcément bcp / utilisent leurs capacités, et vu le rythme qui à l'air d'être imposé au niveau horaire (ça a été rapidement vu à la fin) ça a l'air normal, il faut des employés OUPS PARDON des colaborateurs, dociles, qui ne rechigneront pas à faire des heures vu qu'ils vont au taff gayment du fait de leurs "fanboisme" de base.




Bonsoir !

Je suis passée hier matin au séminaire et j'estime avoir réussie mais malheureusement je n'ai pas été retenu (et non je n'ai pas le QI d'une huitre loin de là) j'étais bien bien vénère et surtout vexée comme toi d'ailleurs ! Je pense que le fait d'être une fille n'a pas vraiment joué en ma faveur m'enfin ! (je me suis aussi plantée sur la simulation, j'étais terrorisée devant les 17 paires d'yeux qui me regardaient)
Par ailleurs je trouve que tu es prétentieux et surtout une bel ord*** de balancer autant de saloperies sur les personnes présentent au séminaire ! Et j'espère de tout coeur que le jeune homme de la Fnac a été retenu !
Mais pour qui te prends tu sérieusement ? enfin tu prétends avoir des connaissances extraordinaires mais regarde tu t'es pris une méga claque dans la gu****, et rien que pour ça je dis Bravo Apple !
En essayant de passer pour un Héros et/ou un vengeur tu te fais plutôt passer pour un co***** aigri ! et ça c'est juste le pied !

A bon entendeur smile.gif

PS : Félicitations aux personnes retenu pour l'entretien individuel wink.gif

Ce message a été modifié par liloulatigresse - 12 Feb 2010, 22:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
applestorefan
posté 13 Feb 2010, 01:05
Message #69


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 11 Feb 2010
Membre no 150 123



Citation (liloulatigresse @ 12 Feb 2010, 22:56) *
Bonsoir !

Je suis passée hier matin au séminaire et j'estime avoir réussie mais malheureusement je n'ai pas été retenu (et non je n'ai pas le QI d'une huitre loin de là) j'étais bien bien vénère et surtout vexée comme toi d'ailleurs ! Je pense que le fait d'être une fille n'a pas vraiment joué en ma faveur m'enfin ! (je me suis aussi plantée sur la simulation, j'étais terrorisée devant les 17 paires d'yeux qui me regardaient)
Par ailleurs je trouve que tu es prétentieux et surtout une bel ord*** de balancer autant de saloperies sur les personnes présentent au séminaire ! Et j'espère de tout coeur que le jeune homme de la Fnac a été retenu !
Mais pour qui te prends tu sérieusement ? enfin tu prétends avoir des connaissances extraordinaires mais regarde tu t'es pris une méga claque dans la gu****, et rien que pour ça je dis Bravo Apple !
En essayant de passer pour un Héros et/ou un vengeur tu te fais plutôt passer pour un co***** aigri ! et ça c'est juste le pied !

A bon entendeur smile.gif

PS : Félicitations aux personnes retenu pour l'entretien individuel wink.gif


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 13 Feb 2010, 09:45
Message #70


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 13 Feb 2010, 11:02
Message #71


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



J ai le droit de penser ce que je veux des gens présent non ? Et quand suelqu un qui se dit vendeur (bon ok a la fnac) ne connait pas : decouverte du client, de ses besoins, le rebond et bien oui il est nul, ya pas d autres mots possible .. Hein lilou wink.gif et Pour ta gouverne j ai des qualités pro connues et reconnues dans mon job actuel, je suis un référent apple aupres de mes collégues et de nombreux clients etc etc alors oui je suis certains d'etre supérieur (au niveau pro) a une grande majorité présente lors de ce séminaire vu leur préstation d'un point de vue Non professionnel et non commercial wink.gif

apple veut embaucher des fan sans connaissances commercial, de tout ce qui a a mettrr en oeuvre en b2c ok, mais qu il previenne avant et evite qu on se fasse ch*** ( t as vu moi aussi je sais utiliser des asterisques) et je dis tout haut ce que bcp pensent tout bas (pas forcement ici) surement par peur du nda débile.

et non je ne suis pas un connard d aigri ne t'inquietes pas, et bien sur que je continuer de l'avant Au niveau pro (ca serait le comble!) et acheter des produits mac, juste que leur recrutement est pitoyable smile.gif

Ce message a été modifié par Btbw - 13 Feb 2010, 11:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 13 Feb 2010, 11:51
Message #72


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 13 Feb 2010, 13:07
Message #73


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



Ah non Mais les autres je m'en fou ils sont juste passé à coté de quelqu'un de bon dans ce qu'il fait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vertigo77
posté 13 Feb 2010, 14:07
Message #74


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 13 Feb 2010
Membre no 150 200



...

Ce message a été modifié par vertigo77 - 15 Feb 2010, 20:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
applestorefan
posté 13 Feb 2010, 15:01
Message #75


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 11 Feb 2010
Membre no 150 123



Pas d'info sur le sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punkers
posté 13 Feb 2010, 15:39
Message #76


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 21 Apr 2004
Membre no 17 926



Pour les salaires ca doit dépendre de pas mal de choses : diplômes, compétences, localisation géographique su store (sur Paris les salaires doivent être plus élevé qu'en province). Je pense surtout qu'il doit y avoir beaucoup de primes d'objectif, d'assiduité ... , le salaire de base en lui ne doit être énorme. Tous ça pour motiver les équipes à faire toujours plus et mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 13 Feb 2010, 15:44
Message #77


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damien75
posté 13 Feb 2010, 18:15
Message #78


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 22 Jan 2010
Membre no 149 091



nda desoler

Ce message a été modifié par damien75 - 15 Feb 2010, 09:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 13 Feb 2010, 18:25
Message #79


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



pas à la hauteur rotfl.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grognon
posté 13 Feb 2010, 18:37
Message #80


Gumby Berrichon
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 372
Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011



Citation (Btbw @ 13 Feb 2010, 18:25) *
pas à la hauteur rotfl.gif



Les recruteurs ont peut-être préféré recruter des vendeurs qui seront là pour vendre les produits et non pour passer leur temps à s'admirer dans les dalles brillantes biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicodeparis
posté 13 Feb 2010, 18:43
Message #81


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 568



NDA

Ce message a été modifié par Nicodeparis - 14 Feb 2010, 15:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
testeur-de-piles
posté 14 Feb 2010, 00:27
Message #82


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 14 Feb 2010
Membre no 150 217



btbw si tu avais été pris tu serais en train de sucer Apple. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bouncer134
posté 14 Feb 2010, 02:59
Message #83


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 28 Jan 2010
Membre no 149 352



suite au séminaire du 11 j'ai reçu ma réponse: j'ai droit à l'entretient individuel

c'était assez marrant en effet, et sans vouloir rentrer dans le jeu de qui que ce soit, la réussite de l'exercice de simulation dépend en grande partie des personnes avec qui vous tombez, puisque les recruteurs font des "groupes" en fonction de votre placement dans la salle. Et comme leur consigne est que tout le monde doit participer à temps de parole équivalent, on a pas vraiment la maitrise de l'exercice. C'est quitte ou double...

Je crois pas qu'il faille uniquement jouer les FanBoys... Pour ma part, après la diffusion des vidéo "à la gloire d'Apple", j'ai pas dit un mot. Je me sentais pas trop dans le même délire que la plupart des candidats qui vantait la "génialissime attitude" des salariés Apple qu'on pouvait voir dans la vidéo.

Toujours est-il que c'est passé quand même, ça s'est pas joué là-dessus


--------------------
snap ur fingazz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btbw
posté 14 Feb 2010, 03:34
Message #84


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 31 Dec 2009
Membre no 147 884



Citation (bouncer134 @ 14 Feb 2010, 02:59) *
c'était assez marrant en effet, et sans vouloir rentrer dans le jeu de qui que ce soit, la réussite de l'exercice de simulation dépend en grande partie des personnes avec qui vous tombez, puisque les recruteurs font des "groupes" en fonction de votre placement dans la salle.


tu as tout résumé .... c'est bel et bien quitte ou double.

Citation (testeur-de-piles @ 14 Feb 2010, 00:27) *
btbw si tu avais été pris tu serais en train de sucer Apple. wink.gif


je ne "suce" pas les boites, (que ce soit apple ou autre) je sais ce qu'elles ont à m'offrir et ce que moi j'ai à leur offrir, c'est tout.

Ce message a été modifié par Btbw - 14 Feb 2010, 03:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
testeur-de-piles
posté 14 Feb 2010, 04:18
Message #85


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 14 Feb 2010
Membre no 150 217



J'essaie juste de dire que si tu avais été pris, tu ne serais pas en train de descendre haineusement tout le processus de recrutement auquel tu sembles avoir participé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damien75
posté 14 Feb 2010, 09:58
Message #86


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 22 Jan 2010
Membre no 149 091



nda desoler

Ce message a été modifié par damien75 - 14 Feb 2010, 13:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
applestorefan
posté 14 Feb 2010, 11:05
Message #87


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 11 Feb 2010
Membre no 150 123



Damien ? T'étais le 11 à 16h?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punkers
posté 14 Feb 2010, 12:31
Message #88


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 21 Apr 2004
Membre no 17 926



Citation (damien75 @ 14 Feb 2010, 09:58) *
vous gagner honnêtement chez apple je lance un sondage pour les postes suivant :

GENIUS
SPECIALIST

alors ?


Je dirais pour 35h, 2200 brut pour un spécialiste et 2500 brut pour un genius, hors région parisienne. Je sais pas comment est calculé le cout de la vie labas, p'etre 300 - 400 euros brut en plus. Ensuite il doit y avoir pas mal d'avantage et de prime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf86
posté 14 Feb 2010, 23:24
Message #89


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 14 Feb 2010
Membre no 150 270



je suis convoqué le 5 Mars prochain pour le poste de spécialiste, j'aimerais juste savoir combien de temps dure le séminaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ParanoX
posté 15 Feb 2010, 11:39
Message #90


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 490
Inscrit : 8 Sep 2001
Membre no 756



Citation (titeuf86 @ 14 Feb 2010, 23:24) *
je suis convoqué le 5 Mars prochain pour le poste de spécialiste, j'aimerais juste savoir combien de temps dure le séminaire?

en relisant ce même sujet, il semble y avoir des séances à 10h 13h et 16h, mais à mon sens il vaut mieux prévoir une heure de battement avant et après ou au mieux bloquer sa journée, si possible...

Ce message a été modifié par ParanoX - 15 Feb 2010, 11:39.


--------------------
“On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit”

“Using a Mac is No cure to Stupidity” — Me Being Cynical is Your fault, not mine…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:38