IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Une quatrième beta de la 10.12.3, Réactions à la publication du 12/01/2017
Options
Lionel
posté 12 Jan 2017, 19:12
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple enchaîne rapidement les bêta de la 10.12.3. Quelques jours après la troisième, voici la quatrième.
La société semble maintenant vouloir aller au plus vite pour proposer aux détenteurs de nouvelles machines un système sans bug compromettant leur autonomie.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 12 Jan 2017, 23:16
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



J'aurais préféré que Macbidouille nous parle de cette option de cache désactivé atypique d'une utilisation ordinaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bacho
posté 12 Jan 2017, 23:48
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 894
Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276



La version 10.12.3 n'est toujours pas stable même avec cette dernière beta.

Pratiquement tous mes services iCloud sont désactivés, et impossible de les remettre. C'est apparu lors d'une des deux premières beta publiques, et ça n'a pas été corrigé depuis. Et j'ai vu d'autres témoignages de personnes touchées par le même problème.
Les notifications pour Facebook sont aussi complètement à la masse, avec un avertissement comme quoi j'ai 33 nouvelles notifications. Ça a commencé avec la version 10.12.1 ou 10.12.2.

Il y a aussi le gros chantier de la gestion des PDF sur Sierra, avec des bibliothèques fondues avec celles d'iOS qui posent problème à pas mal de développeurs.

La sortie éclair de cette nouvelle build me semble plutôt due à la découverte d'un gros bug qu'il fallait éliminer au plus vite. Mais la sortie d'une version finale ne me semble pas imminente.


--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Claude-1300_*
posté 13 Jan 2017, 13:07
Message #4





Guests






Perso, c'est le support des applications Nikon qui me pose des drames... Images NEF incomplètes, voire maintenant plantage de View NX (2 et "i")
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suricate15
posté 15 Jan 2017, 13:31
Message #5


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 16 Dec 2013
Membre no 188 324



Citation (El Bacho @ 12 Jan 2017, 23:48) *
La version 10.12.3 n'est toujours pas stable même avec cette dernière beta.

La sortie éclair de cette nouvelle build me semble plutôt due à la découverte d'un gros bug qu'il fallait éliminer au plus vite. Mais la sortie d'une version finale ne me semble pas imminente.

Bien que je n'ai plus trop d'ennuis majeurs avec Sierra, j'ai pu voir que des bugs presque "grossiers" car n'introduisant rien de nouveau coté fonctionnalités (comportement souris sur MBP par ex.) par rapport à El Capitan, on a dû attendre la 10.12.2 finale pour les voir disparaître. Phénomène que je n'ai jamais pu constater sur les versions précédentes.

Apple semble avoir choisi la voie de la sortie rapide, voire prématurée, des derniers MBP sans qu'OS X soit fin prêt. L'épisode Consumer Report est quand même significatif sur ce point. Mais tout ça est relativement logique, les MBP feront du CA et pas OS X.

Ce message a été modifié par Suricate15 - 15 Jan 2017, 14:21.


--------------------
« La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque. » A. Einstein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bacho
posté 17 Jan 2017, 17:44
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 894
Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276



Citation (Suricate15 @ 15 Jan 2017, 13:31) *
Citation (El Bacho @ 12 Jan 2017, 23:48) *
La version 10.12.3 n'est toujours pas stable même avec cette dernière beta.

La sortie éclair de cette nouvelle build me semble plutôt due à la découverte d'un gros bug qu'il fallait éliminer au plus vite. Mais la sortie d'une version finale ne me semble pas imminente.

Bien que je n'ai plus trop d'ennuis majeurs avec Sierra, j'ai pu voir que des bugs presque "grossiers" car n'introduisant rien de nouveau coté fonctionnalités (comportement souris sur MBP par ex.) par rapport à El Capitan, on a dû attendre la 10.12.2 finale pour les voir disparaître. Phénomène que je n'ai jamais pu constater sur les versions précédentes.


Les bugs grossiers, dans les versions 10.x et 10.x.1, c'est une longue tradition. Même Leopard ou Snow Leopard ont eu besoin de deux ou trois mises à jour pour être stables.


--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 18:52