IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Iphone 3GS Réseau indisponible, depuis mardi 24 juin
Options
Seclinoise
posté 24 Jun 2009, 18:59
Message #31


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



oui je suis aussi étonnée que sur le site, il n'y ait rien à ce propos !

dés que c'est remis, je rappelle et j'envoie une lettre recommandée avec accusé reception. faut un peu arrêter de prendre les gens pour d c****


En plus, je suis en illimité orange depuis lgtemps vers le numéro de mon mari et impossible de se joindre. Je vais aussi leur fournir la copie des appels à leur service client.




--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pulpa17
posté 24 Jun 2009, 19:57
Message #32


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 204



Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous. iPhone acheté vendredi et plus de réseau depuis hier.

Je travaille chez Orange donc je vais essayer de vous filer quelques petits conseils aux vues de ce que je lis.

Le téléphone ne retrouvera pas son réseau tout seul, il faut l'allumer et l'éteindre régulièrement (toutes les heures ou 2 heures), ce n'est que à l'allumage qu'il fait sa recherche réseau.
Vous pouvez si vous le souhaitez mettre une autre puce dedans mais faites attention à avoir un forfait sur cette puce sinon bonjour le dépassement.
Si vous faites cela mettez votre puce d'iphone dans un autre mobile que vous allumez et éteignez fréquemment.

Espérons que ça sera vite résolu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitbleu
posté 24 Jun 2009, 20:36
Message #33


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 207



Je suis dans le même cas que tout le monde. Iphone 3gs acheté vendredi tout a fonctionner parfaitement jusqu'a ce matin. J'ai éteint mon iphone pour mes examens et après le redémarrage ma carte sim était morte elle ne fonctionnait plus dans aucun téléphone. Remise a zéro de l'iphone j'en passe par des vertes et pas mure. Chez orange il me donne une nouvelle puce et me dise que dans 20 min j'aurais du réseau. J'attends toujours. J'ai appelé la hotline et le mec m'a dit que l'on était 20 000 dans le même cas depuis samedi midi et que normalement tout reviendrais dans l'ordre ce soir 21h. 21h35 toujours rien. Il ma dit de rappelé demain si j'avais toujours pas de réseau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anthony1974
posté 24 Jun 2009, 21:20
Message #34


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 169



Aucun délai annoncé ..... mad.gif

Citation (petitbleu @ 24 Jun 2009, 21:36) *
Je suis dans le même cas que tout le monde. Iphone 3gs acheté vendredi tout a fonctionner parfaitement jusqu'a ce matin. J'ai éteint mon iphone pour mes examens et après le redémarrage ma carte sim était morte elle ne fonctionnait plus dans aucun téléphone. Remise a zéro de l'iphone j'en passe par des vertes et pas mure. Chez orange il me donne une nouvelle puce et me dise que dans 20 min j'aurais du réseau. J'attends toujours. J'ai appelé la hotline et le mec m'a dit que l'on était 20 000 dans le même cas depuis samedi midi et que normalement tout reviendrais dans l'ordre ce soir 21h. 21h35 toujours rien. Il ma dit de rappelé demain si j'avais toujours pas de réseau.




Je ne suis pas sur qu'il faille rappeler le technicien m'a dit que le problème ne durerait pas 15 jours,

c'est bon signe !

Il m'a comparé le problème à un réseau autoroutier saturé ... coupons donc le moteur pour polluer

Blague à part, je pense qu'orange te dit de rappeler juste pour te faire patienter

22h20 tentative de connexion .................. réseau indisp.

Pour le coup on sera pas hors forfait, merci orange rolleyes.gif



Citation (pulpa17 @ 24 Jun 2009, 20:57) *
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous. iPhone acheté vendredi et plus de réseau depuis hier.

Je travaille chez Orange donc je vais essayer de vous filer quelques petits conseils aux vues de ce que je lis.

Le téléphone ne retrouvera pas son réseau tout seul, il faut l'allumer et l'éteindre régulièrement (toutes les heures ou 2 heures), ce n'est que à l'allumage qu'il fait sa recherche réseau.
Vous pouvez si vous le souhaitez mettre une autre puce dedans mais faites attention à avoir un forfait sur cette puce sinon bonjour le dépassement.
Si vous faites cela mettez votre puce d'iphone dans un autre mobile que vous allumez et éteignez fréquemment.

Espérons que ça sera vite résolu.



Bonsoir Pulpa,

En interne tu as des informations ? cela vient de quoi ce soucis ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anthony1974
posté 24 Jun 2009, 22:03
Message #35


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 169



bonsoir à tous

23h06 re-tentative .... reseau attrapé iphone ok orange est revenu

pourvu que ça dure jusqu'a demain je le coupe pas ce soir


a++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pulpa17
posté 24 Jun 2009, 22:28
Message #36


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 204



Ben moi je bosse en boutique donc j'ai moins d'info mais j'ai appelé le service client. En fait apparement ya eu saturation d'activation de carte sim. Faut juste patienter, ils s'acharnent sur le pb pour rétablir petit à petit les cartes. Ca reviendra dans quelques heures voire quelques jours. C'est rageant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 05:20
Message #37


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



toujours pareil pour moi ce matin


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 09:55
Message #38


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



quasi 11h et toujours rien !


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vam34
posté 25 Jun 2009, 10:15
Message #39


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 205



Salut a tous étant dans le même problème que vous tous je viens de joindre le service client il m'a dit que le réseau revener a 14h dans le meilleur des cas, sinon maxi 48h encore ....
étape a faire pour vérifié si le réseau est revenu éteindre sont tél toute les 3h 10 minute afin de vérifié le réseau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heedoo
posté 25 Jun 2009, 10:16
Message #40


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 26 Jul 2007
Lieu : PARIS
Membre no 91 386



Ca va revenir dans la journée... J'y crois !

Perso, 2 jours sans téléphone portable, c'est pas grave...


--------------------
My Flickr page :
Flickr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 10:21
Message #41


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



moi ce qui m'inquiete c'est que je dois partir toute la journée demain avec un de mes enfants et le second reste à l'école.
Voyage de classe avec 3h de route et ce qui m'angoisse c'est de ne pas pouvoir appeler ou être joignable.

Je peux emprunter un tél mais mes contacts principaux sont en illimité sur ma ligne... donc super facturation

Le loisir iphone, je m'en fiche mais je veux juste récupérer ma ligne pour pouvoir être joignable demain... en plus c'est en Belgique


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smaxbean
posté 25 Jun 2009, 10:22
Message #42


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 22 Dec 2006
Lieu : Massilia
Membre no 76 288



j'ai un pote qui a un 3GS depuis la semaine derniere, et depuis hier soir il est confronté à ce fameux prob de réseau indisponible. Ca à l'air d'etre un sacré bug !


--------------------
Mac Book Pro Retina 15" - i7 2.7 - 16GB - SSD 512
Time Capsule 2T
iPad 2 64Go Blanc iOS 6.1.2 / iPhone 6 64Go Blanc iOS 11.4 / iPod Nano 3G 8Go Noir / iPad Pro 9'7 32Go Rose iOS 11.4
---------------------------------------------------------------------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tillchub
posté 25 Jun 2009, 13:39
Message #43


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25 Jun 2009
Membre no 138 233



Toujours pas de réseau chez moi! quel problème!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
baomac
posté 25 Jun 2009, 13:58
Message #44


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29 Sep 2006
Lieu : Puiseux en France
Membre no 69 194



C est vraiment la misère. Dans un poste plus haut une personne parlait de 20000 personnes dans notre cas. J imagine qu Orange doit se décarcasser pour rétablir un semblant de fonctionnement mais côté communication on frise le mépris.
Je ne m attend pas à voir une hôtesse à genou en implorant mon pardon mais juste un mot d' explication sur leur site.
Je commence vraiment à en avoir marre de devoir tester ma puce 5 fois par jour

Ce message a été modifié par baomac - 25 Jun 2009, 14:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tillchub
posté 25 Jun 2009, 14:33
Message #45


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25 Jun 2009
Membre no 138 233



Des rumeurs disent que ceux qui on souscrit entre le 20 et 25 juin doivent changer de carte sim au près de orange! Le problème est que je n'ai pas de réseau et que j'ai souscrit le 20juin :s

Ce message a été modifié par tillchub - 25 Jun 2009, 14:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heedoo
posté 25 Jun 2009, 14:47
Message #46


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 26 Jul 2007
Lieu : PARIS
Membre no 91 386



Le service client ne m'a pas parlé de changer de SIM. Il faut attendre... :-(


--------------------
My Flickr page :
Flickr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 16:11
Message #47


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



17 h toujours rien

je rappelle


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tillchub
posté 25 Jun 2009, 16:12
Message #48


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25 Jun 2009
Membre no 138 233



Alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 16:18
Message #49


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



le délai est de 24h supplémentaire... j'ai donc demandé s'il s'agissait des mêmes 24h depuis lundi ????

elle m'a dit que le délai donné était initialement ce soir et que ce n'est pas possible et que pour demain, cela serait rétabli à 100% !!!! J'ai beaucoup de mal à le croire....


j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous... je tél et elle me dit : quel est le problème rencontré ???? j'ai dit le même que toutes les personnes qui vous appellent depuis ce matin, vous voyez de quoi il s'agit je suppose ??? et là, elle me dit : vous n'avez donc pas de réseau !!!!!!


et je pars demain tte la journée.... pas finie d'être angoissée


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smaxbean
posté 25 Jun 2009, 17:01
Message #50


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 22 Dec 2006
Lieu : Massilia
Membre no 76 288



réponse d'une boutique Orange sur Marseille aujourd'hui: tout reviendra dans l'ordre dans 48h. Va y avoir du geste commercial à négotier si il est pas fait de leur propre initiative.


--------------------
Mac Book Pro Retina 15" - i7 2.7 - 16GB - SSD 512
Time Capsule 2T
iPad 2 64Go Blanc iOS 6.1.2 / iPhone 6 64Go Blanc iOS 11.4 / iPod Nano 3G 8Go Noir / iPad Pro 9'7 32Go Rose iOS 11.4
---------------------------------------------------------------------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 25 Jun 2009, 17:04
Message #51


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



j'ai 2 réclamations en cours... j'ai 15 € d'acquis et un mois de forfait en cours...

j'ai préparé mon courrier en LR et j'attends que cela soit revenu pour poster....


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anthony1974
posté 25 Jun 2009, 17:15
Message #52


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 24 Jun 2009
Membre no 138 169



bonsoir à tous

depuis ma récupération de réseau hier soir tout va bien j ai même éteint et rallumé.

Bon chance à vous tous

ps j avais changé avant hier ma puce ... si cela peux aider

Go to the top of the page
 
+Quote Post
baomac
posté 25 Jun 2009, 17:46
Message #53


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29 Sep 2006
Lieu : Puiseux en France
Membre no 69 194



Question bête.

Pour ne pas changer trop souvent la carte SIM de mon 3gs j'ai placé la cartes SIM de mon ancien forfait bloqué (forfait courant jusqu'à mi-juillet) sur mon Iphone et inversement j ai placé la puce de mon Iphone dans mon N95.

Je ne connais pas grand chose aux cartes SIM, d'ailleurs je suis étonné de voir que tout fonctionne sur mon iphone net, tv tout avec mon forfait non iphone avec option internet et tv illimité quand même.

Ma question par contre est la suivante: Ca ne craint rien de mettre une puce pour mon Iphone dans un autre appareil?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koox
posté 25 Jun 2009, 17:50
Message #54


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 25 Jun 2009
Membre no 138 250



Idem pour moi. J'ai effectué un "changement de mobile" et j'ai récupéré mon iphone 3GS Mardi après-midi. Depuis, ma nouvelle carte sim ne marche pas. J'ai appelé 10.000 fois (y à pas de raison qu'on ne se venge pas) même si ça sert pas à grand chose. Technique, éteindre et rallumer son téléphone pour activer le téléphone et on me dit de recommencer régulièrement et que le problème devrait finir par disparaître... Depuis, je suis allé dans une agence Orange pour obtenir une autre carte sim (on ne sait jamais) et rien n'y fait. J'ai bien sûr essayé la carte sim d'une amie et ça fonctionne tout de suite, le problème venant des nouvelles cartes sim à activer. Aujourd'hui (pas plus tard qu'il y a une heure) on me dit qu'avec un peu de chance le problème de réseau devrait se régler ce soir ou demain matin dernier délais et qu'il faut que j'éteigne régulièrement mon téléphone pour l'activer. Certes, je veux bien mais on m'avait dit la même chose hier.
Je suis également énervé et "desperate" mais je voulais partager avec vous ma frustration.
Dès que j'ai d'autres news je vous tiens au courant.



Au fait, je suis plutôt déçu par le manque de communication de la part d'Orange. Même si c'est un problème grave et scandaleux, je pense que ce genre de choses peut arriver mais dans ce cas on préviens les gens. Là tout ce fait en mode "underground" pour ne pas ébruiter l'affaire. Du coup, pour les malheureux comme nous, pas grand chose à faire que des les harceler au téléphone pour avoir des news.
Une petite parenthèse sur l'Iphone en lui même: TERRIBLE. Il est effectivement plus véloce et plus fluide et j'ai vraiment hâte d'utiliser toutes les focntionnalités (à commencer par le téléphone) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bjak
posté 25 Jun 2009, 19:57
Message #55


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 10 Dec 2006
Membre no 75 351



Bonsoir tout le monde...

je suis dans la même situation que vous...

Iphone 3GS reçu le 20 qui a fonctionné pendant 3 jours avant le passage au forfait origami star... le 23 juin et depuis réseau indisponible.

Pour essayer de se regrouper, j'ai créé un groupe sur FACEBOOK pour essayer de mener un action solidaire et au moins de faire circuler les bribes d'infos dont nous disposons :

Nom du groupe

Orange : Réseau indisponible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phosphene
posté 25 Jun 2009, 22:24
Message #56


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 11 Nov 2004
Lieu : asnieres
Membre no 26 741



Un de plus : acheté le i phone le 19 a marché 3 jours et depuis 2 jours réseau indisponible !!
Chez Orange on me fait patienter !
Merci de nous tenir au courant sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mike026
posté 25 Jun 2009, 22:51
Message #57


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17 Jun 2009
Membre no 137 842



Vous l'avez tous acheter en boutique ?
Car moi je l'ai acheter sur orange.fr et j'ai pas eu ce problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koox
posté 25 Jun 2009, 23:59
Message #58


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 25 Jun 2009
Membre no 138 250



je l'ai commandé sur orange.fr également mais je souffre du même problème que les autres.
J'ai encore essayé de redémarrer l'iphone et toujours pas de réseau...
En espérant qu'un miracle se produise pendant la nuit.
Bonne nui à tous


Ce message a été modifié par koox - 25 Jun 2009, 23:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aclion
posté 26 Jun 2009, 00:41
Message #59


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 11 Nov 2003
Membre no 11 544



acheté hier en boutique avec nouvelle ligne...reseau indisponible aussi .
Retrospectivement , je me souviens avoir entendu un client parler d'un probleme d'activation de SIM . Le vendeur lui a répondu qu'il ne servirait à rien de changer de SIM . Que le problème était général .
Je comprend maintenant de quoi il parlait !!!
Bien entendu la vente avec ouverture de ligne s'est faite sans qu'on me prévienne .
Business is business
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seclinoise
posté 26 Jun 2009, 04:25
Message #60


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 12 Feb 2009
Lieu : Avesnois
Membre no 131 137



5h25 toujours rien !


--------------------
Magali - iPhone blanc 3GS 32go et ne peut plus s'en passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 23:11