IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> DualBoot 10.12 Sierra / Windows sur HP Spectre x360, Question concernant la compatibilité avec le spectre
Options
Quentin77
posté 8 Apr 2017, 01:12
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 12 Dec 2016
Membre no 200 542



Salut à tous, je suis étudiant en physique/électronique et je suis aussi un passionné d'informatique. J'adore le système de la pomme mais je n'ai aucune envie de m'acheter un Mac. J'ai déjà un hackintosh sur un PC de bureau monté solo et j'ai récemment acquis un HP spectre x360 avec un core i5-6200U, 4Go de RAM (c'est peu je sais mais suffisant pour son utilisation), un SSD M.2 de 128 Go (que j'upgraderai peut être à 256, voire plus) et je me demandais si il était possible de faire un hackintosh fonctionnel sans trop de soucis post installation car j'en ai pas mal avec l'autre PC ! Je vais vous lister ma liste d'exigeances/inquiétudes et je verrai, si le hack est possible, si je me lance dedans sachant que étant donné que c'est un PC portable, je m'en sers souvent !

Au niveau de mes exigences, j'aimerai que le WIFI soit compatible de base (même si, ayant parcouru le forum, j'ai lu que souvent ce n'était pas le cas. Je me débrouillerai allé cas échéant mais si c'est évitable ça serait parfait), pas forcément le Bluetooth, et un clavier fonctionnel à 100% (il dispose d'une touche de rétro éclairage et en autres fonctionnalités intéressantes que j'aimerai conserver en totalité). Au niveau de mes inquiétudes, j'ai peur que l'audio HDMI soit un problème car le PC possède le GPU intègre HD 520 et j'ai bien peur qu'il ne soit pas compatible avec macOS.

Voilà, je vous remercie de votre aide et de vos réponses smile.gif


--------------------
MacBook Pro 2019 : 15" Intel Core i9 2,3 GHz, 16 Go RAM, Radeon Pro 560X, SSD 1 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quentin77
posté 8 Apr 2017, 15:32
Message #2