IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Au tour d'iFixit de démonter l'iMac Pro, Réactions à la publication du 03/01/2018
Options
sdif
posté 3 Jan 2018, 17:55
Message #31

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Sep 2004
Membre no 24 452

Citation (Lionel @ 3 Jan 2018, 16:14) *
Aucun venin en effet, après tout je suis aussi un client Apple, un très bon client.

Non mais c'est le raccourcis entre les gens qui trouvent "cool" Apple et ceux qui pensent qu'Apple veut notre bien et notre bonheur.
Si les premiers sont légion, les deuxièmes beaucoup moins à mon avis, des crétins effectivement, et ton poste me semblait dire que c'était la même chose.

C'est un détail, hein. Mais comme moi je trouve qu'Apple est une marque cool, avec certains très bons produits, d'autres moins, depuis que je bosse dessus (SE30).
En revanche je n'imagine pas un seul instant que cette marque (et aucune "marque" au demeurant) veuille mon bien ou mon bonheur.
J'avais juste l'impression de me faire traiter d'abruti, rien de grave biggrin.gif

--------------------
sdif/Kats
Go to the top of the page

+Quote Post
VSD
posté 3 Jan 2018, 18:29
Message #32

Macbidouilleur de Nancy

Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381

Cet Imac Pro, comme je le pressentais, n'a rien de Pro, si tout y est soudé ou propriétaire... !!!
Je reste persuadé que ce n'est pas les Pro qui l'achèteront, si oui, Hé hé ! Ils feront une belle connerie !!!

--------------------
iMac 5K 2015, iPhone X et Apple Watch 1ère génération.

+Quote Post
Kierkegaard
posté 3 Jan 2018, 20:02
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Made in Quebec
Membre no 107 488

Au tour d'iFixit de démonter l'iMac Pro

https://fr.ifixit.com/Teardown/iMac+Pro+Tea...campaign=buffer

Ce message a été modifié par Kierkegaard - 3 Jan 2018, 20:11.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d___e__cran_2018_01_03_a___13.07.47.png ( 144.24 Ko ) Nombre de téléchargements : 12

--------------------
« Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche

+Quote Post
baron
posté 3 Jan 2018, 21:01
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Editus moderatus :
C'est quand même fou : un échange entre deux personnes, qui n'a rien à faire ici, est effacé et vous persévérez…
dry.gif

Ben, maintenant, Macmmouth et marc_os, il vous reste ce par quoi vous auriez dû commencer : les messages privés.
Bonne soirée !

P.S. A part ça, continuez à rester courtois : c'est effectivement bien plus plaisant.

+Quote Post
Alphajet
posté 4 Jan 2018, 04:21
Message #35

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 4 May 2004
Lieu : TOM
Membre no 18 401

Je ne sais quoi dire!
Moi aussi je suis un très bon client d'Apple.
Ce qui m'agace c'est de voir le matériel plus utilisable au bout de 3 ans, je vois mes Mac entreposé dans ma chambre: marche plus ou obsolescence programmé.
J'aime bien le nouveau iMac Pro, mais bon je ne suis pas d'accord le prix à payer pour une durée de vie de 3 ans. Y a pas longtemps mon iMac i7 adoré la carte graphique a lâché.
Très dommage que Apple n'a pas fait MAJ du MacPro, j'aurais pu en avoir un si les composants étaient à jour.
Maintenant, j'ai appris à fabriquer mon Mac et puis au bureau je suis sur Win10 qui s'est bcp amélioré qui se rapproche d'un MacOs.
De plus les logiciels sont sur abonnement, pour le même prix j'ai la version PC et Mac en même temps! Donc switcher ça ne poserait aucun problème.

--------------------
Hackintosh GA-H97M-D3H, i7-4790K, 32Go DDR3 1600, Gigabyte GTX 960 4Go, Clover, AOC 28 pouces 4K.

+Quote Post
Licorne31
posté 4 Jan 2018, 17:47
Message #36

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Mar 2008
Membre no 111 113

Citation (Cekter @ 3 Jan 2018, 14:05) *
@defking : marrant parce que je n'ai eu "que" 5 ou 6 macs dans les mains depuis une petite 15e d'années et j'ai toujours changé au moins un truc dans quasiment chacun d'entre eux.
Un peu plus de ram pour le powerbook, une nouvelle carte graphique et un dd sur le powermac, un ssd à la place du dd poussif sur le macmini.. etc...
Il n'y a que sur le macbook pro 2015 que je n'ai rien touché mais faut dire que tout est collé...

Et dans mon entourage tout le monde bricole ses pcs et ses macs... comme quoi hein...

Depuis 1991, j'ai eu un LC, un G3 "Yosemite", un G4 AGP, un Quicksilver, deux MDD, et un Powerbook Alu.
Tous ont eu droit à des greffes de RAM et de disque dur, les tours G4 sont des épaves que j'ai réparées et remises en service, toutes les tours ont eu des greffes de graveur DVD, le G3 a été overclocké, le LC a eu droit à une carte CPU+FPU Daystar...
Et je ne parle même pas de l'épave de PC qui m'a servi à faire un MHack...

Soudé-collé-jetable? Non, merci, je passe.

--------------------
"Heartbreaker" G3 B&W 300 overclock 400 MHz, PowerBook G4 "Alu" 15" 1.25 GHz (avec SSD mSATA), G4 AGP 400 MHz, MDD bipro 867 MHz, MDD mono 1.25 GHz (deuxième alim. en panne), Quicksilver 800 MHz (avec alim. ATX), tous sous Tiger. iPod Touch "Original" 32 Go sous iOS 3.1.3.
Et un MHack : CM MSI 7046 Rev. 1, Intel P4 (32 bits, monocoeur, HT, SSE3, 3.4 GHz), CG GeForce 9500GS. Avec Chameleon et Snow Leopard. A part la veille et le haut-parleur interne, tout marche.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th January 2018 - 12:32