IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Iphone 4S - Renseignements sur hardware, C'est quoi le bidule sur la photo + coque arrière
Options
Guest_Neutral_ch_*
posté 17 Apr 2019, 15:33
Message #1





Guests






Bonjour, j'avais ouvert un sujet dernièrement car mon iphone 4S, après avoir changé la batterie via Ifixit et la coque via ebay (plus dispo via Ifixit) était HS.

Je le test à mort avant de le changer.. et 1 ou 2 questions se posent ->

(Image vite DL depuis google) C'est quoi l'élément qui vient toucher la coque, que l'on observe à droite (bout cuivré)? La coque arrière n'est pas une officielle a t-elle un rôle important avec l'élément pré-cité ou encore en elle-même, par apport à une norme ou un élément vérifié par la CM du téléphone?


En gros si je laisse la coque arrière, sans re-visser les 2 visses de la coque, ça tient... et au bout d'un moment me dis "-chouette!", je referme définitivement et.. caca (après 1 aprèm sur moi).

Il ne veut alors plus du tout re-démarrer, branché ou non au secteur, itunes ou pas, sauf resauration il reste HS en l'état. Suffit d'enlever les 2 visses de la coque, la coque, puis le brancher au secteur et là il est à nouveau ok.. Dans le cas contraire, il tourne en boucle. J'ai déjà test la plupart des tutos que vous auriez aussi trouvez au niveau software (restau, reinisialitation, etc), du coup je me gratte sur le hardware avec cette équation sans réponse. mellow.gif


Merci d'avance pour vos réponses.

Ce message a été modifié par Neutral_ch - 17 Apr 2019, 15:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 08:57