IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Portable mac, Aujourd'hui ou plus tard?
Options
jbourassa
posté 13 Oct 2004, 17:59
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 13 Oct 2004
Membre no 25 148



Bonjour je suis un étudiant et je suis intéréssé à "switcher". Je pensais m'acheter un PB 12'' mais j'ai entendu dire que les nouveau était pour plutôt bientot... (voir le post à propos du iBook)... Devrais-je commander un nouveau iBook dès qu'ils seront disponible? ou commander un powerbook dès maintenant? que me conseillez-vous? =)

Merci pour l'aide c'est très apprécié!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 13 Oct 2004, 19:17
Message #2


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



Soit le bienvenu sur le forum.

Pour ta question, difficile à prévoir avec exactitude.

Disons que les Powerbooks seront remplacés probablement entre fin octobre (6 mois de vie) et janvier.
Dans tous les cas il faut surveiller du côté de Freescale (ex Motorola qui fabrique les G4) et IBM qui fabriquerait les G5 embarqués pour une intégration prochaine ds les Pbooks. C'est la disponibilité de CPU améliorés/nouveaux qui conditionnera la sortie de nouveaux Pbooks.

Autre chose : en théorie, pas de nouveaux iBook avant les Pbooks. Soit en même temps, soit après.

Achète tout de suite si tu en as besoin. Sinon temporise un peu.


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guinou
posté 15 Oct 2004, 04:01
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 3 Feb 2004
Lieu : St Barth