IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Programmation

Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.

 
Reply to this topicStart new topic
> Plug-in iTunes non-visuel
Options
Lonesome Boy
posté 12 Feb 2004, 04:37
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 534
Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) )
Membre no 3 969



Bonjour tout le monde!

Je fais depuis quelques semaines mes premiers pas en programmation sous OS X, avec XCode. J'aimerai savoir comment créer un plug-in non-visuel pour iTunes (comme VolumeLogic par exemple). Peut-on y arriver en utilisant le "iTunes Visual Plug-ins SDK"? Si non, comment faire?

De plus, je souhaiterais que mon plug-in soit "prévenu" de tout changement dans une playlist (ajout, suppression ou modification d'une piste, y-compris pour les playlists "intelligentes"). Est-ce possible? Si oui, que faut-il utiliser?

Merci d'avance


--------------------
MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) -
Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StanTabou
posté 20 Jan 2007, 01:30
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 18 Nov 2006
Membre no 73 274



Ce n'est pas une réponse....
J'ai le même problème: d'une part je ne trouve pas les plug-ins d'ipod pour les bidouillée et voir un pe leur architecture et d'autre part j'aurai aimé savoir si il aurai été possible qu'itunes reconnaisse mon sony ericson K610i comme un ipob lorsque je le branche en usb... en fait c la carte (M2) interne seule du téléphone qui monte donc une méthode pour integré une carte mémoir ds itunes sufirai... et voila c deja pamal!! merci d'avance sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macuserfr
posté 18 Apr 2008, 20:45
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 687
Inscrit : 28 Nov 2001
Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel
Membre no 1 440



Concernant l'intégration d'un Sony Ericsson avec iTunes, j'utilise iTunes my walkman avec mon K750i. Pour info, cela marche avec n'importe quel appareil qui monte en tant que "mass storage" sous OS X. Bref, l'intégration est moins poussée qu'avec un vrai iPod, mais ça permet de mettre à jour automatiquement les morceaux.


--------------------
Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:00