IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iPhone 6 : rayures/stries verticales..., ...puis extinction de l'écran
Options
Hervouille
posté 10 Aug 2017, 09:54
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 22 Nov 2005
Membre no 50 351



Bonjour,
J'ai été confronté pour l'instant trois fois au problème suivant : tout d'un coup des stries colorées verticales apparaissent sur la totalité de l'écran, puis en 2-3 secondes (pas le temps de faire une copie d'écran) celui-ci s'éteint, et plus aucune touche ne réagit.
Après une minute de repos, l'iPhone se rallume et fonctionne ensuite normalement.
Il s'est écoulé une semaine entre la première et la deuxième apparition du problème, mais seulement deux jours entre la deuxième et la troisième. Je crains donc que ça ne devienne de plus en plus fréquent... jusqu'à la panne complète ?

Une recherche me montre que d'autres ont rencontré le problème, mais qu'il touche plutôt les iPhone 6 Plus. Il semblerait dû à un problème de corrosion interne. Mon iPhone n'a pas été spécialement exposé à l'humidité, il est protégé par coque silicone + protection d'écran, et n'a pas subi de chute majeure ni de torsion mécanique dans une poche. Il n'est hélas plus sous garantie.

Merci d'avance pour vos conseils.


--------------------
Mac Mini fin 2012, Core i5 2,5 GHz, RAM 16 Go, SSD Crucial MX500 500 Go, OS X 10.14.6.
MacBook Pro 17" mi-2007, Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, RAM 4 Go, MacOS X 10.5.8.
iPhone 13 mini, iOS 15.6.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 02:40