IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> branchement écran externe à macbook pro
Options
jppolo35
posté 11 Feb 2015, 15:55
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 11 Feb 2015
Membre no 194 159



Bonjour

J'ai un macbook pro sur lequel je souhaite brancher un écran externe (sans fermer l'ordinateur pour l'instant - cela va aussi me servir de test pour savoir comment faire si je veux brancher un rétro-projecteur).
J'ai acheté la prise qu'il faut pour brancher le moniteur externe, je suis aller dans préférences système et sur "moniteur" mais ...
J'ai l'impression qu'il y a bien quelque chose : je vois un écran appelé "M19W2" mais, je n'arrive pas à avoir l'affichage sur l'écran externe.

Quelqu'un pourrait-il me guider.
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal 77
posté 11 Feb 2015, 16:41
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 052
Inscrit : 10 Oct 2005
Membre no 47 611



Une possibilité serait que tu sois en "recopie d'écran" dans une configuration que ton écran externe ne supporte pas. Pour pallier à ça, fais "F7" ou "fn+F7" selon tes réglages claviers, ça devrait te faire passer en bureau étendu, et là, le Mac devrait automatiquement adapter une réso supportée par ton écran.

À noter que quand on a goûté au plaisir du bureau étendu, on a souvent du mal à ne re-travailler que sur un seul écran whistle.gif

Ce message a été modifié par Pascal 77 - 11 Feb 2015, 16:42.


--------------------
Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 06:38