IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Comportement étrange gravure CD iTunes
Options
Patrice Broussea...
posté 9 Feb 2017, 00:20
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 931
Inscrit : 18 Jan 2015
Lieu : Montréal, Québec
Membre no 193 846



Bonjour à tous et toutes,

Comme je n'utilise que rarement la gravure d'une liste de lecture dans iTunes sur mon hack (en fait, je me demande si ça ne serait pas la première, les autres rares fois probablement sur mon MB pro), je n'avais pas remarqué le bug:

J'ai voulu graver un CD pour le boulot hier soir alors j'ai nourri la bête avec un CD vierge, démarré le processus et puis... rien!

Bon que je me suis dit, je vais redémarrer, enlever la DSDT, recommencer, etc... Rien...

Je grave un fichier à partir du Finder pour voir si ça au moins ça marche: nickel, pas de problème! Louche!
Je tente une autre fois avec le même bug mais je laisse rouler tout en cherchant des solutions sur la Toile et... au bout d'environ 3 minutes, voilà que le processus de gravure démarre huh.gif

Pour être sûr, je lance une deuxième gravure sans fermer iTunes et celle-ci démarre immédiatement!!!

Si on résume: de longues minutes avant que le processus de gravure se mette en branle si iTunes vient d'être lancé, gravures subséquentes immédiates (si iTunes est resté ouvert).

El Capitan 10.11.6, Ozmosis et graveur Asus DRW-24F1ST.

Quelqu'un a déjà expérimenté quelque chose du genre?

Merci,

Patrice


--------------------
Nouveau Hackintosh dédié MAO • Gigabyte Designare i7 9700K 3,6GHz - RX560 - 32 Go DDR4 - OS X 10.14.6/Win 10 - OpenCore 0.8.8 Mod No ACPI
Hackintosh Bureau • Dell XPS 8930 i7 8700 3,2GHz - Radeon RX580 - 32 Go DDR4 - MacOS 13.6.4/MacOS 14.3.1 test Windows 11 - OpenCore 0.9.7 Mod No ACPI
Ancien Hackintosh dédié MAO • Dell Optiplex 9020 i7 4770 3,4GHz - GT710 - 16 Go DDR3 - OS X 10.14.6 - OpenCore 0.8.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 14:50