IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Dropbox, exclure un dossier de la synchro, Ca marche plus comme avant ?
Options
julien
posté 16 Jun 2016, 12:41
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 709
Inscrit : 26 Jun 2001
Lieu : à l'ouest
Membre no 428



Bonjour à tous,

Jusqu'à hier, j'utilisais Dropbox de la sorte : tout plein de dossiers rangés dans mon dossier Dropbox. Ces documents sont rangés en dossiers/sous dossiers. Normal quoi
Parmi tous ceux-ci, j'ai un dossier sur un projet dont un sous-dossier comprend de nombreuses vidéos. Et très lourd.
J'avais auparavant un réglage qui me permettait, depuis le logiciel Dropbox de mon Mac, de dire que CE dossier précis ne devais pas être synchronisé dan la nuage (pour ne pas bouffer toutes la place de mon compte gratuit, soit environ 8Go).
Hier, j'ai renommé, déplacé, retiré mes dossiers différemment. Et la restriction a sauté avec. Pas grave, j'ai voulu redonner le statu de non synchro au dossier vidéo. Or, quand je fais ça, plutôt que dempecher d'uploads mes fichiers, ça supprime le dossier de mon Mac, en local.
Bref, ça fait l'opposé de ce que je voulais (merci Time Machine pour retrouver mes 10Go de fichiers !)

Comment procéder (j'ai pensé à l'alias, mais ça m'embête d'avoir à ranger mon dossier de films ailleurs) ?

Merci d'avance
Julien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 20:17