IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Voici ce qui serait la maquette la plus proche possible de l'iPhone 8, Réactions à la publication du 21/06/2017
Options
Lionel
posté 21 Jun 2017, 06:05
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 330
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Comme vous l'avez probablement vu, on commence à voir débarquer nombre de coques destinées à l'iPhone 8. Elles ont été réalisées à partir de documents qui auraient fuité de chez Apple.
Shai Mizrachi a réalisé une nouvelle maquette aussi proche que possible de ce donnent ces documents.


9to5Mac l'a eu en main et a réalisé cette vidéo.

On attend quand même avec impatience de savoir à combien il sera vendu. Si vous lisez la dernière brève sur Apple et Qualcomm vous y verrez qu'Apple se plaint que Qualcomm ponctionne sur l'intégralité du prix des iPhone. La société a peut-être en partie démarré ces poursuites car le prix de cet appareil franchira un nouveau cap tarifaire et elle ne voulait pas que Qualcomm en bénéficie.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 07:39
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Il va y avoir le même effet qu’à la sortie du 6... ils vont atteindre des chiffres records de vente avec celui là, les délais vont être terribles wink.gif

Ce message a été modifié par Hebus - 21 Jun 2017, 07:40.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 07:46
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Ben voui, plus l'iPhone est cher et plus il se vend par palettes cargos entiers. sleep.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par divoli - 21 Jun 2017, 07:47.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 07:52
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Le plaisir n’a pas de prix tongue.gif

Ça va faire mal car je vais passer au modele pelle à tarte...


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 07:54
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Ouais ben en parlant de plaisir, heureusement que je n'ai pas à acheter d'iPhone, ça me permet de partir en vacances à l'autre bout de monde. tongue.gif

Ce message a été modifié par divoli - 21 Jun 2017, 07:55.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 08:15
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Ha, partir... le problème c’est que l’on part toujours avec le bagage le plus encombrant... soi même tongue.gif

Je pars 3 semaines chez moi dans le sud bidouiller ma maison ... tiens je vais passer voir Folas en moto pour qu’il me paye un pastis wink.gif quoique je préfère une bonne vodka smile.gif

Y a quelques MacBidouilleurs sur aix et environ, ce sera l’occasion d’aller boire un verre sur le cours Mirabeau tongue.gif


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 21 Jun 2017, 09:08
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



809€ la version 32Go et toujours avec le même design que le 6/6S.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zed_bill
posté 21 Jun 2017, 09:26
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 187
Inscrit : 16 Jan 2006
Membre no 53 667



Citation (divoli @ 21 Jun 2017, 08:54) *
Ouais ben en parlant de plaisir, heureusement que je n'ai pas à acheter d'iPhone, ça me permet de partir en vacances à l'autre bout de monde. tongue.gif

l'iPhone 8 coûtera toujours moins cher que de partir à l'autre bout du monde. biggrin.gif
On peut trouver ça triste, mais certains préféreront de toutes les manières se priver de vacances pour s'acheter l'objet de leur désir. La société consumériste dans toute ça splendeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 09:45
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Partir à l’autre bout du monde est aussi un symptome de notre désir d’un statut identifiable

En soirée mondaine sortir : je suis allé à l’autre bout du monde cet été fait toujours son petit effet... recherché

« Voir des plus pauvres que soi ça rassure » Lavilliers

Citation
Pour te donner un avant-goût de vacances intelligentes.
Ceux qui vendent du soleil à tempérament,
Les cocotiers, les palaces, et le sable blanc
Ne viendront jamais par ici,
Remarque il paraît que voir les plus pauvres que soi, ça rassure.
Alors allez-y, ici, tout le monde peut venir, ici il n'y a rien


Ce message a été modifié par Hebus - 21 Jun 2017, 10:16.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macdan
posté 21 Jun 2017, 09:50
Message #10


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 793
Inscrit : 5 Nov 2001
Membre no 1 217



Citation (Baradal @ 21 Jun 2017, 09:08) *
809€ la version 32Go et toujours avec le même design que le 6/6S.

Je conserve mon iPhone 6 dans l'immédiat, pour quelque temps encore, et ensuite... bye, bye Apple ni le 8, ni le 9 ou suivants de la marque !
Les prix (surtout chez Apple) deviennent carrément indécents mad.gif !
On peut avoir un bon smartphone pour la moitié de ce prix-là (et je trouve que c'est encore bien cher pour un téléphone) !
Sans parler de s'offrir des vacances pour le prix d'un iPhone, on peut tout simplement consacrer son argent à d'autres "passions" que celle de tapoter à longueur de journée sur un clavier virtuel dry.gif !


--------------------
Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 09:54
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (zed_bill @ 21 Jun 2017, 10:26) *
Citation (divoli @ 21 Jun 2017, 08:54) *
Ouais ben en parlant de plaisir, heureusement que je n'ai pas à acheter d'iPhone, ça me permet de partir en vacances à l'autre bout de monde. tongue.gif

l'iPhone 8 coûtera toujours moins cher que de partir à l'autre bout du monde. biggrin.gif

Bien sûr, mais c'est quasiment le prix du billet d'avion. smile.gif C'est également presque le montant de la location de 10 jours d'un bungalow confortable (et juste pour soi ou pour sa famille) en bord de mer à Cuba, avec plage de sable fin et cocotiers à disposition. Si je commence à grever mon budget avec l'achat d'un iPhone, je ne pars plus (ou alors il faudrait que je me trouve une autre destination moins lointaine et bien moins chère).

Bien évidemment je ne parle que pour moi, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Quand je pense à tous les voyages que j'ai pu faire et toutes les vacances que j'ai pu passer, j'en garde globalement un excellent souvenir et je ne regrette pas. Alors que quand je pense à tous ces appareils électroniques que j'ai souvent acheté une fortune, et qui finalement sont rapidement devenus obsolètes au point de ne plus rien valoir du tout, réduits à un simple amas de composants, je me dis que finalement c'est bien futile et ça me laisse un goût amer, en tout cas ça ne me motive pas pour rempiler.

Citation (Hebus @ 21 Jun 2017, 10:45) *
Partir à l’autre bout du monde est aussi un symptome de notre désir d’un statut identifiable

En soirée mondaine sortir : je suis allé à l’autre bout du monde cet été fait toujours son petit effet... recherché

« Voir des plus pauvres que soi ça rassure » Lavilliers

Citation
Pour te donner un avant-goût de vacances intelligentes.
Ceux qui vendent du soleil à tempérament,
Les cocotiers, les palaces, et le sable blanc
Ne viendront jamais par ici,
Remarque il paraît que voir les plus pauvres que soi, ça rassure.
Alors allez-y, ici, tout le monde peut venir, ici il n'y a rien


Et dire que tu as l'habitude de te plaindre des procès d'intention... dry.gif

Ce message a été modifié par divoli - 21 Jun 2017, 11:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ze Clubbeur
posté 21 Jun 2017, 10:25
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 894
Inscrit : 29 Dec 2006
Lieu : Lyon
Membre no 76 813



humm... Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, ça ne vient pas contredire ceci ? :
http://macbidouille.com/news/2017/06/19/ce...an-un-diphone-8


--------------------
L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows...
C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc...

MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015
MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 12:02
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



@Divoli

Comme si je passais mon temps à me plaindre de procès d’intention, tu n’exagères pas un petit peu ?

Pas de malice dans mon post et pas de procès d’intention... mon post était juste pour indiquer que les voyages aussi son statutaires.

et comme tu l’as dit toi même chacun fait ce qu’il veut de son pognon... chacun ses passions dévorantes

Tiens je paye une partie du voyage à Bali à ma fille cet été wink.gif j’y suis moi même allé il y a peu, superbe souvenir...

En même temps, ce qui ressort de mes voyages, c’est un peu le même sentiment que toi pour les gadget ... on part avec soi, quelques souvenirs sur des photos et dans sa tête... rien de bien fantastique au final. (J’ai pas mal voyagé par le boulot)

La leçon ici et que chacun trouve son plaisir comme il peut, et voit le raisonnable comme il l’entend.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oliv333
posté 21 Jun 2017, 12:19
Message #14


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 235
Inscrit : 18 Aug 2002
Lieu : Au vert
Membre no 3 182



Rien à voir avec ce qui avait été montré dans la brève de lundi ohmy.gif

Il est carrément (beaucoup) moins sexy ...
bof bof bof


--------------------
"If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skypat
posté 21 Jun 2017, 12:21
Message #15


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 537
Inscrit : 17 Mar 2005
Membre no 35 373



Les goûts et les couleurs... mais mon dieu que c'est laid cette bague argentée qui entoure les lentilles à l'arrière, on dirait une vulgaire copie chinoise. Et pas fan du tout du cerclage métallique non plus, je préférerais un matériaux plus sombre (l'allu mate qu'ils utilisent pour les apple watch par ex.)...


--------------------
S k y p a t
MacBook Pro 16" - iPad Pro 12,9 - iPhone X
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valery.jm
posté 21 Jun 2017, 12:43
Message #16


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 18 Oct 2005
Membre no 48 135



huh.gif Tout ça pour téléphoner ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ypos
posté 21 Jun 2017, 12:57
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 039
Inscrit : 31 Dec 2007
Membre no 103 888



Citation (Oliv333 @ 21 Jun 2017, 13:19) *
Rien à voir avec ce qui avait été montré dans la brève de lundi ohmy.gif

Il est carrément (beaucoup) moins sexy ...
bof bof bof

Comment comparer écran éteint ?
L'originalité du design du modèle imaginé lundi tenait au fait que le micro et les divers capteurs empiétaient sur l'écran. Ce qui peut aussi être le cas de ce modèle.

Personnellement, je ne ferai pas de plans sur la comète et me garderai bien d'avoir un avis avant de l'avoir en main.
Pour l'instant, ce que je vois m'emballe peu. Comme j'avais trouvé (et je trouve toujours) le 6 et sa descendance insipides.

En revanche, je me réjouis que la taille du petit modèle semble enfin revenir à échelle humaine.


--------------------
iMac 27" i5
Mac Mini 2,26 GHz
iPhone SE
iPad Mini 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alpseb
posté 21 Jun 2017, 13:06
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 638
Inscrit : 13 Jul 2002
Membre no 2 901



Citation (valery.jm @ 21 Jun 2017, 12:43) *
huh.gif Tout ça pour téléphoner ???



Haha, cette vieille remarques toute droite sortie de 2007
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 13:22
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Hebus @ 21 Jun 2017, 13:02) *
Pas de malice dans mon post et pas de procès d’intention... mon post était juste pour indiquer que les voyages aussi son statutaires.

Pas forcément, et c'est bien là qu'est le procès d'intention.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miguel_972
posté 21 Jun 2017, 13:34
Message #20


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 29 Jul 2006
Lieu : Fort-de-France
Membre no 65 063



Citation (Ze Clubbeur @ 21 Jun 2017, 05:25) *
humm... Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, ça ne vient pas contredire ceci ? :
http://macbidouille.com/news/2017/06/19/ce...an-un-diphone-8


Je me suis dit la même chose...pas de disparition du bouton home ?


--------------------

Mac Studio M1 Max, 64 Go, Logic Pro X - RME Fireface UFX
MacBook Pro (15-inch, 2019)


Ma page photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 21 Jun 2017, 13:41
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 183
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (ypos @ 21 Jun 2017, 13:57) *
L'originalité du design du modèle imaginé lundi tenait au fait que le micro et les divers capteurs empiétaient sur l'écran.
Originalité déjà vue ailleurs il y a peu, mais bon... Si ça ce généralise, on dira comme d'hab que tout le monde à copié sur Apple...


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal Funk
posté 21 Jun 2017, 13:45
Message #22


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 437
Inscrit : 9 Jan 2012
Lieu : Mantes 78
Membre no 173 654



Citation (zed_bill @ 21 Jun 2017, 10:26) *
l'iPhone 8 coûtera toujours moins cher que de partir à l'autre bout du monde. biggrin.gif
On peut trouver ça triste, mais certains préféreront de toutes les manières se priver de vacances pour s'acheter l'objet de leur désir. La société consumériste dans toute ça splendeur.


Mais on peut aussi trouver triste de dépenser beaucoup d'argent pour des vacances au lieu d'acheter du "matériel".
le vacancier revient bronzé et fatigué avec....des souvenirs.alors que celui qui est a Trouville (moinds glorieux ,certes) aura toujours quelque chose de tangible a la rentrée,son matériel acheté et pourra en jouir ( + facilement que des photos de lui sous le cocotier)

je dois étre pauvre pour résonner de la sorte (matérialiste avant le rêve ) ou le bon sens "paysan",ou "basdufront"...Je ne sais pas smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
emmaco
posté 21 Jun 2017, 13:46
Message #23


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 3 Sep 2001
Lieu : Marne-la-vallée
Membre no 730



Citation (valery.jm @ 21 Jun 2017, 13:43) *
huh.gif Tout ça pour téléphoner ???


Téléphoner, c'est sans doute la chose que l'on fait le moins avec l'iPhone... biggrin.gif


--------------------
Apple Back

Mac Musicien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 13:52
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Pascal Funk @ 21 Jun 2017, 14:45) *
Citation (zed_bill @ 21 Jun 2017, 10:26) *
l'iPhone 8 coûtera toujours moins cher que de partir à l'autre bout du monde. biggrin.gif
On peut trouver ça triste, mais certains préféreront de toutes les manières se priver de vacances pour s'acheter l'objet de leur désir. La société consumériste dans toute ça splendeur.


Mais on peut aussi trouver triste de dépenser beaucoup d'argent pour des vacances au lieu d'acheter du "matériel".
le vacancier revient bronzé et fatigué avec....des souvenirs.alors que celui qui est a Trouville (moinds glorieux ,certes) aura toujours quelque chose de tangible a la rentrée,son matériel acheté et pourra en jouir ( + facilement que des photos de lui sous le cocotier)

je dois étre pauvre pour résonner de la sorte (matérialiste avant le rêve ) ou le bon sens "paysan",ou "basdufront"...Je ne sais pas smile.gif

C'est clair que faire des photos de Trouville avec son tout nouvel iPhone à 800 boules, c'est le nec plus ultra. biggrin.gif

Plus sérieusement, partir en voyage ce n'est pas forcément se contenter de se faire bronzer sous les Tropiques et sur une plage de sable fin (et là ce sont plutôt des vacances), c'est aussi aller à la rencontre d'autres gens, d'autres cultures, qui plus est si on s'éloigne des circuits touristiques et de son tourisme de masse, ce peut être un véritable enrichissement.

Ce message a été modifié par divoli - 21 Jun 2017, 14:01.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 14:26
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Après y a le snobisme du repu occidental qui va voir le peuple du monde et en ressort grandi ...

Là je le fait exprès et je caricature... mais on verse dans le jugement de valeur inutile.

La vie n’a pas de sens, ça ou autre chose...

Ce message a été modifié par Hebus - 21 Jun 2017, 14:29.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 21 Jun 2017, 14:27
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (divoli @ 21 Jun 2017, 12:52) *
Plus sérieusement, partir en voyage ce n'est pas forcément se contenter de se faire bronzer sous les Tropiques et sur une plage de sable fin (et là ce sont plutôt des vacances), c'est aussi aller à la rencontre d'autres gens, d'autres cultures, qui plus est si on s'éloigne des circuits touristiques et de son tourisme de masse, ce peut être un véritable enrichissement.


donc fais comme moi: habites vraiment et longtemps dans d'autres pays (europeens et afrique du nord) en changeant en gros tous les 10ans. ca limite les besoins de partir en vacances et tu peux t'acheter ton iphone smile.gif (hors taxes en passant!)


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 21 Jun 2017, 14:29
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Ha les profiteurs expatriés laugh.gif


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Jun 2017, 14:43
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Hebus @ 21 Jun 2017, 15:26) *
Après y a le snobisme du repu occidental qui va voir le peuple du monde et en ressort grandi ...

Là je le fait exprès et je caricature... mais on verse dans le jugement de valeur inutile.


Mais presque depuis le début de ce topic, tu généralises et tu caricatures en accumulant les poncifs, et tu finis par dire des conneries. Tiens, je vais m'y mettre aussi, je vais affirmer que puisque tu possèdes un MacBook, un iPhone, un iPad Pro et sans doute une bonne partie de la panoplie Apple, c'est pour des raisons statutaires, pour pouvoir briller aux dîners mondains et te taper la femme de l'ambassadeur, et pour te rassurer d'avoir bien plus de thunes que les autres.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amike
posté 21 Jun 2017, 15:45
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 506
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Citation (Miguel_972 @ 21 Jun 2017, 14:34) *
Citation (Ze Clubbeur @ 21 Jun 2017, 05:25) *
humm... Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, ça ne vient pas contredire ceci ? :
http://macbidouille.com/news/2017/06/19/ce...an-un-diphone-8


Je me suis dit la même chose...pas de disparition du bouton home ?


A gauche, c'est un authentique iphone7plus.
A droite, un moulage fait sur les cotes externes de l'iphone 8 (ou ce qu'on en croît).

Donc, rien qui ne remette en cause le protège écran présenté il y a peu (qui tient compte des ouvertures pour la caméra frontale, hp...).
Quant à l'aspect brut, ben, c'est un moulage... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eagle Kiss
posté 21 Jun 2017, 15:53
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 511
Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754



On a tous de bonnes raisons d'acheter ou pas le dernier iPhone à 800 boules.
Tout le monde aujourd'hui peut s'acheter ce genre de produits grâce au paiement étalé. D'où le succès de l'iPhone même chez les gens modestes.
Moi par principe je ne veux pas participer à cette frénésie technologique. Mais comme j'aime et que j'ai besoin d'outil quand même performant, je choisi les produits en accord avec ma philosophie.
C'est pourquoi j'ai acheté un A3 2016 à 230€ et à l'annonce des derniers MBP 2016 et de leur prix délirants, un MBP bien burné de 2014 en reconditionné à moins de 1900€.
Ça me permet aussi de pouvoir craquer sur du matos VTT (une autre passion) et de partir en Ecosse avec ma chérie cool.gif

Ce message a été modifié par Eagle Kiss - 21 Jun 2017, 15:54.


--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 16:07