IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> bip sonore au demarrage puis plus rien
Options
YLGMAC
posté 31 May 2001, 17:25
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 031
Inscrit : 27 Mar 2001
Lieu : Nancy!
Membre no 92



voila a trois reprises mon G4 350 (160 ram + un dique dur maxtor de 30GO systeme 9.1 sur dur d'origine et sur une partition du maxtor) a produit un bip sonore apres l'avoir sortie d'une mise en veille .Plus rien ecran gris . Apres debranchement du secteur et attente de quelques secondes ;finalement a chaque redémarrage celui ci boute par défaut sur la partition du maxtor ou j'ais un systeme de sauvegarde (comme quoi!) et me demande de reformater le disque dur d'origine qui ne monte plus.J'en ais a peu pres déduit qu'il s'agissait d'un probleme d'alimentation mais alors pourquoi le disque dur d'origine ne monte plus et se trouve endommager?
Je précise que d'apres la doc apple le bip correspond a un matériel mal installé.undefined


--------------------
IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomi
posté 31 May 2001, 20:58
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 9 May 2001
Membre no 225



salut,

Peut être une mauvaise position de cavalier (DD esclave) s'il est monter une fois y a pas de raison que çà change.Essayez de démarrer le Maxtor seul et de faire une màj du disque avec outil DD.Sinon reformatez le.
Il se peut aussi que le disque soit physiquement déffectueux çà arrive même neuf.

A+ thomi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 12:10