IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Installer HP DESIGNJET 500 sur MAC
Options
Utopeak
posté 7 Jun 2018, 16:35
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 7 Jun 2018
Membre no 205 083



Bonjour à tous,

Je me présente: Frédéric, je dirige une petite boite de construction à ossature bois et au risque de passer pour un véritable dinosaure, voici ma problématique du moment...
J'ai récupéré chez un client, une ancienne imprimante HP Designjet 500 42' en parfait état mais gros souci, l'engin date de 2001 et naturellement, est invisible sur mon iMac et également invisible sur mon PC Dell qui tourne encore sur XP (quand je vous parle de dinosaure)... mais bref, si quelqu'un a un idée lumineuse car je n'arrive même pas à le détecter via la fiche usb de l'imprimante.
le driver est installé sur le pc avec l'update de microsoft mais l'imprimante ne déclenche pas... problème de port je suppose...
bref, avant de faire la course de caisses à savon avec, je me dis que sans doute quelqu'un quelque part... lol.

Voilà, on arrive pas sur ce genre de forum par hasard... mais bon, si quelqu'un m'entend...

mille mercis!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
X_Gebo
posté 7 Jun 2018, 17:11
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 2 Aug 2011
Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort
Membre no 169 375



Bienvenue sur MacBidouille !
As-tu installé les drivers HP adaptés à Mac OS ?

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfse...er-series/25301

Tenté une impression ? Ouvert Préférences système / Imprimantes et scanners ? Ouvert A propos de ce Mac, puis bouton Rapport système, onglet Matériel/USB ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yul's
posté 7 Jun 2018, 18:19
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 470
Inscrit : 12 Oct 2003
Lieu : Lyon
Membre no 10 295



Citation (Utopeak @ 7 Jun 2018, 17:35) *
...est invisible sur mon iMac...


bonsoir,

Peux-tu au moins préciser ton modèle d'iMac et ta version de Mac OS X s'il te plait ? (Menu  / A Propos de ce Mac)

++


--------------------
MBP mi-2012 2,5 Ghz Core i5 / 16 Go de RAM / SSD 1To MX500 Crucial / MacOS 10.14.6
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 19:30