IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Tutoriel] utilisez un écran LCD de portable via du VGA/DVI pour son PC, Playstation 3, Xbox360, toutes sorties HDMI....., ecran lcd portable, vga, dvi, pc , ps3, hd
Options
tjkev
posté 3 Sep 2010, 01:39
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 560



Bonjour a tous,

Comme mon titre l'indique, comment utiliser un écran lcd de portable via du VGA/DVI pour pouvoir brancher divers choses,
comme par exemple: FREEBOX HD TV, une Playstation 3 , un Xbox 360, un WII ... ou plus important son Pc bureau

Ce sujet ne date pas d'hier et il y en n'a certain qui se reconnaitront en ayant lu l'un des sujets les plus importants doté du 51 pages( perso j'ai ai mis 5 heures)
pour à la fin admirer un carte que je pourrai pas avoir sachant que le sujet date de 2004.

Contrairement à eux, je suis encore dans l'apprentissage pour éventuellement créer mes propres bidouilles(mes cartes) alors que l'on peut dire qu'il sont au top niveau dans ce domaine là. Donc pour ceux qui aimerai créer leur propre carte alors je vous souhaite bonne chance de lire 51 pages très intéressante car je vous serai d'aucune utilité lol

Matériels :

- un écran lcd portable variant entre 10' et 17' voir 19' mais c'est rare
- Tournevis (dévisser l'écran bien sur)
- LA CARTE DE VOTRE CHOIX A UN COUT DE 25 EUROS VOIR 30 EUROS MAX ( depend de la carte) ( je peux également vous conseiller j'ai énormément discuté avec la vendeuse et je peux aussi vous indiquer quel carte prendre) + power ac adapter 4euros( pour pouvoir alimenter la carte) tps d'attente 8 jours ouverts http://www.njytouch.com/lcdcontroller.htm site officiel et pour acheter http://shop.ebay.fr/njytouch/m.html?_nkw=&...from=&_ipg= en euros ou http://shop.ebay.com/njytouch/m.html en dollars $
- un support externe ( ps3, xbox360, pc...)
- et vos mains