IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple règle enfin un problème délicat avec les iMessages, Réactions à la publication du 22/11/2012
Options
Lionel
posté 22 Nov 2012, 00:00
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



The Next Web rapporte qu'Apple a enfin réglé un problème majeur avec le système iMessage. Jusqu'à maintenant, un mobile ayant été configuré pour recevoir ces messages continuait à les recevoir même si l'utilisateur avait changé son mot de passe de compte lié. Cela posait de gros problèmes en cas de vol d'un mobile, le voleur continuant à recevoir les messages de sa victime.
Dorénavant, en cas de changement de mot de passe, le nouveau sera demandé pour continuer à recevoir les messages. Cela semble une évidence, mais il aura fallu du temps pour qu'Apple le fasse.
Par Lionel


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alizés
posté 22 Nov 2012, 21:51
Message #2


可愛い アリゼ
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 010
Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340



Citation (Emilie79 @ 22 Nov 2012, 18:18) *
ça peut quand même être pratique si on perd son téléphone.
C'est vrai, je l'ai personnellement utilisé une fois (sérieusement) en deux ans, non pas pour mon iPhone mais pour l'un de mes iPads, afin de vérifié que je ne l'avais pas laisser ailleurs que dans mon bureau. Mais bon, c'est tout de même rare comme situation. Une fois en deux ans, faut crier à l'app indispensable tout de même.
En fait c'était marrant car j'ai envoyé une étudiante dans mon bureau en lui téléphonant, et j'ai fait sonner l'iPad depuis mon iPhone afin qu'elle le trouve. Il était sous une pile de papier, en fait...
Arf! Un zoli gadget, certes, mais de là à ce qu'on dise que ce soit vraiment utile... mmm... C'est limite tout de même.


--------------------
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 02:12