IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Hadopi: Les FAI toujours pas payés, Réactions à la publication du 15/02/2012
Options
Hammondinside
posté 16 Feb 2012, 20:42
Message #91


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



Citation (Matrix @ 16 Feb 2012, 21:16) *
Citation (Hammondinside @ 16 Feb 2012, 18:59) *
Citation (Matrix @ 16 Feb 2012, 20:43) *
Citation (Hammondinside @ 16 Feb 2012, 18:23) *
Il y a une police pour les citoyens de la vraie vie....et hadopi pour les avatars....tout citoyen ayant droit à la protection de ses biens et diverses propriétés, il se trouve que les artistes aussi....si on vole l'épicerie du coin, la police payée par les citoyens intervient....quand on vole dans l'épicerie des artistes, faut bien réagir aussi, mais là, tu serais ok pour une éspèce de police privée rémunerée par des ayants droits...bizarre ta conception des libertés et de la démocratie.

Pour rester dans ton exemple puisque tu l'as choisi, la grande différence 'est que la police ne surveille pas tes faits et gestes dans les épiceries. Ce sont des sociétés privées (payées par les épiciers) qui assurent la surveillance. La police n'intervient que lorsque l'épicier où la société qui paye porte plainte.

Merci donc de nous avoir démontré qu'Hadopi doit être financé par les industriels de la musique.


on ne doit pas vivre dans le meme monde....dans le mien la police patrouille dans les rues et intervient quand on l'appelle (theoriquement ) mes épiciers ...payant une société privée de surveillance...celle là on me l'avait jamais faite.

maintenant on parle de surveillance pour éviter le vol...avec le piratage on ne peut que constater ce qui a été volé...et donc en plein dans l'attribution de la repression et non de la surveillance....tu savais toi, que la surveillance consiste a surveiller...

quant à hadopi qui épie tous nos faits et gestes...laisse moi rire, on sent vraiment la fin de tous les arguments bidons pour tenter de justifier les vols....attention, hadopi est sous ton lit....attention, hadopi surveille ton jardin ...hadopi surveille nos faits et gestes selon toi....tu te rends compte de ce que tu as écrit laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quant à la poice, elle n'intervient pas, comme tu dis, quand l'épicier porte plainte, mais bien quand il appelle a l'aide...la plainte c'est aprés...si le gars a été chopé, sinon, c'est plainte contre X.

t'en as d'autres?

Quand ais-je défendu la contrefaçon dans ce que j'ai écrit ? Quand me suis-je plaint de la surveillance d'Hadopi ? puisque c'est à moi que tu t'adresses.

En plus d'un ton qui ne donne vraiment aucune envie de tenter de dialoguer avec toi, tu inventes n'importe quoi pour justifier tes idées. Tu es vraiment pitoyable.

J'ai encore fait l'erreur de croire qu'il pourrait être intéressant d'échanger avec toi, je me suis encore trompé.


ne prends pas les gens pour des imbéciles...tout dans ton discours est en permanence une critique de tous moyens de controler le piratage...ah oui la contrefaçon....pourquoi pas le partage....la mode de ce mot est terminée?

et désolé ne ne pas me permettre un jugement sur ta personne mais seulement sur tes idées ou la façon de les exprimer...effectivement on va avoir du mal à s'entendre et à se comprendre...j'ai le respect de la personne même anonyme et je n'utilise pas certains mots pour cette raison...c'est peut être aussi pour cela que je n'approuve pas certaines pratiques malhonnêtes .

Pitoyable dis tu....si tu veux...chacun sa façon de respecter l'autre, la mienne est ne ne pas employer ici certains mots auxquels je pense mais qu'un minimum d'éducation m'empêche d'écrire....chacun son truc.


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matrix
posté 16 Feb 2012, 21:13
Message #92


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 469
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563



Citation (Hammondinside @ 16 Feb 2012, 20:42) *
ne prends pas les gens pour des imbéciles...tout dans ton discours est en permanence une critique de tous moyens de controler le piratage...ah oui la contrefaçon....pourquoi pas le partage....la mode de ce mot est terminée?

et désolé ne ne pas me permettre un jugement sur ta personne mais seulement sur tes idées ou la façon de les exprimer...effectivement on va avoir du mal à s'entendre et à se comprendre...j'ai le respect de la personne même anonyme et je n'utilise pas certains mots pour cette raison...c'est peut être aussi pour cela que je n'approuve pas certaines pratiques malhonnêtes .

Pitoyable dis tu....si tu veux...chacun sa façon de respecter l'autre, la mienne est ne ne pas employer ici certains mots auxquels je pense mais qu'un minimum d'éducation m'empêche d'écrire....chacun son truc.

Tu voudras bien me montrer où j'ai bien pu défendre cette contrefaçon comme tu l'indiques. Avoir des idées différentes sur certains points n'est pas forcément soutenir ce que tu estimes devoir combattre.
J'ai encore fermé il y a quelques minutes un sujet sur le P2P (tu pourrais le voir si tu allais dans les autres sections du forum). Bon, tu t'en fous certainement de ce sujet car ce n'est pas de la musique mais des matchs de basket de la NBA. Ne viens donc pas affirmer le contraire de ce que je fait.

C'est franchement pénible cette manie que tu as de ne lire que ce que tu penses, et non ce que l'on exprime. Cela enlève tout intérêt à tenter de débattre avec toi. Pour ma part, je vais arrêter, c'est plus sain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 16 Feb 2012, 21:20
Message #93


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



oui oui, c'est cela, garde tes bonnes résolutions.


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 16 Feb 2012, 22:52
Message #94


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



Citation (Hammondinside @ 16 Feb 2012, 20:42)
ne prends pas les gens pour des imbéciles...tout dans ton discours est en permanence une critique de tous moyens de controler le piratage...ah oui la contrefaçon....pourquoi pas le partage....la mode de ce mot est terminée?

et désolé ne ne pas me permettre un jugement sur ta personne mais seulement sur tes idées ou la façon de les exprimer...effectivement on va avoir du mal à s'entendre et à se comprendre...j'ai le respect de la personne même anonyme et je n'utilise pas certains mots pour cette raison...c'est peut être aussi pour cela que je n'approuve pas certaines pratiques malhonnêtes .

Pitoyable dis tu....si tu veux...chacun sa façon de respecter l'autre, la mienne est ne ne pas employer ici certains mots auxquels je pense mais qu'un minimum d'éducation m'empêche d'écrire....chacun son truc.


LOL, ce qu’il faut pas lire ! Matrix pro piratage !!! MDR Vraiment n’importe quoi, tu manques pas d’air Hammond ! ohmy.gif
«  j'ai le respect de la personne même anonyme » ! Là aussi, dis donc, tu manques vraiment pas de culot ! dry.gif
Le pot aux roses : "la mienne est ne ne pas employer ici certains mots auxquels je pense » ! Doit on déterrer d’anciens posts où tes propos sont tout l’inverse de ce que tu annonces maintenant ?? blink.gif
Sérieux, tu n’as pas le sentiment de te moquer du monde là ?
Pour la peine tu recopieras 100 fois, «  je ne dois pas dire tout et son contraire ! «  lol biggrin.gif

Ce message a été modifié par 2012 - 16 Feb 2012, 23:55.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yann-Bleiz
posté 17 Feb 2012, 01:26
Message #95


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 11 Apr 2004
Membre no 17 524



Hammondinside et Archive, gardez vos oeillères, gardez vos certitudes bien au chaud, continuez à prende le gros Robert devant sa télé pour un gros con, tout va bien.

Archive, c'est rigolo, parce que tu ne réponds finalement pas à mon message. Tu insinues une interprétation (fausse) de celui-ci, mais sinon, rien. Tu n'as rien à dire ? A la limite, c'est moins horrible que les messages frustrés d'Hammondinside, qui ferait mieux de prendre comme mentor Neil Young plutôt que J-J Goldman, sur le sujet du piratage (sur le sujet de la musique, je ne sais pas, j'avoue, aucun ami ne me l'a fait découvrir, et je ne l'ai jamais téléchargé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 17 Feb 2012, 08:46
Message #96


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



hé hé, y'en a qui aiment pas du tout quand on est pas d'accord avec eux...tous ces don quichotte desinteressés qui n'ont jamais piraté mais sortent du bois à chaque fois que la moindre petite mesure anti piratage sort ou risque de sortir...et toujours avec les mêmes arguments, tous aussi hypocrites les uns que les autres...mais bon, c'est logique...chacun défend son bifteak....certains pour être payés, d'autres pour ne pas payer.

Quand on va à la tour d'argent, on peut toujours essayer de mettre une limace dans la salade pour contester le paiement de l'addition....salauds de la tour d'argent, qui osent faire payer une addition alors que j'ai faillit mourir d'une intoxication à la limace(que j'avais amené)....puis de partir en campagne contre ce grand restaurant qui ose vendre ses produits si chers alors qu'ils sont pourris...

Le tout est de bien tenter de faire croire à tous que la faute est du côté du restaurant...et de faire semblant d'en être persuadé...et de brandir l'intoxication et le risque de décès de millions de personnes pour cette cause....heureusement ...on est là pour sauver vos vies, d'ailleurs, gràce à nous, il y aura bien plus de monde à la tour d'argent, car ceux qui font le coup de la limace, ont pu tester, et donc reviendront faire des repas pantagruéliques, ils en seront même les meilleurs clients!!!

Allez, demain on va tester bocuse, voir si ça nous plait...mais à la place de la limace, ce sera des vers de farine....ça change.

Bon, allez, un petit tour au fisc, aprés avoir truandé les impots pendant 30 ans, y'a du boulot avec l'armada d'avocats pour tenter de trouver 1000 moyens pour ne pas payer l'addition....fautes de formes, prescription etc etc....l'important étant de faire passer les victimes pour les coupables, quel qu'en soit le prix, du moment qu'on peut continuer comme par le passé....

Avec tout ça, les pauvres FAI n'ont pas encore été payés pour leur collaboration active....trés active même...mais on est prêt à les défendre par tous les moyens....tu parles, raf des fai....encore une fois le pretexte pour garder son petit avantage en se servant de cet argument qui n'en est pas un...

Quant à la proposition de 2012 de faire payer les ayants droits et donc de monter une police privée...c'est hallicinant de ne meme pas se rendre copte que ce genre de haute autorité perdrait toute objectivité si elle était rémunérée par un groupe privé.

Quand on veut des libertés, on ne confie pas ce genre de contrôle et son financement a son pire ennemi....on le confie à l'état et si on est pas satisfait, on va se plaindre au ministre....pas chez MB...qui devient un défouloir pour certains aigris qui passent leur temps a traiter les autres de ce qu'ils sont eux mêmes...

Attendons et voyons ce qui va arriver dans les années qui viennent...le net va beaucoup y perdre, alors qu'il aurait du être et rester le plus grand espace de liberté d'expression...un gugusse avait dit, maintenant, quand il y a une grève, plus personne ne s'en aperçoit...il faut aussi se demander pourquoi on en est arrivé là...

Il faut aller combattre l'ennemi...mais pour ça, l'intox sur les forums par des avatars, c'est peanuts....par contre, un groupe important de gens en vie avec une identité qui se bat sur le terrain contre ceux qui font les lois ou ceux qui les inspirent, pourrait être efficace....donc, on est peinards, ça n'arrivera pas.






--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taz065
posté 17 Feb 2012, 10:37
Message #97


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 21 Feb 2004
Lieu : Guillaumes (06)
Membre no 15 139



hallucinant blink.gif


--------------------
Hack HP 4530s MacOS 10.6.8
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 17 Feb 2012, 10:45
Message #98


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 150
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



Citation (Hammondinside @ 17 Feb 2012, 08:46) *
Quand on veut des libertés, on ne confie pas ce genre de contrôle et son financement a son pire ennemi....on le confie à l'état et si on est pas satisfait, on va se plaindre au ministre....pas chez MB...qui devient un défouloir pour certains aigris qui passent leur temps a traiter les autres de ce qu'ils sont eux mêmes...


Le problème est bien là : est-ce l'état qui effectue les contrôles ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 17 Feb 2012, 11:42
Message #99


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



l'état paye et nomme la haute autorité, c'est une délégation...le tout est de voir ce qu'on met dans le mot état....quand la police effectue des contrôles, c'est la même chose, c'est une délégation...la poice n'étant pas elle même l'état.

celui qui paye, nomme qui il souhaite....alors je veux bien qu'on confie ça aux ayants droits s'ils doivent payer l'addition, mais dans ce cas, on passe en mode privé...faut savoir ce qu'on veut.

l'état est chargé par l'intermediaire de sa police de lutter contre la contrefaçon....gendameries, polices, douanes....et donc l'état se donne les moyens qu'il,entend necessaires pour lutter contre toute contrefaçon....quand un gars bosse au noir, qui le chope? une police privée? qui enquête?

Le tout est d'admettre enfin que le vol de fichier numérisés est au même niveau que le vol d'une brosse à dents....et qu'on ne me parle pas de dématérialisation... ce serait nier toute propriètè de biens numérisés ce qui n'est plus le même débat.




--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonfleet
posté 17 Feb 2012, 12:01
Message #100


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 14 Mar 2007
Membre no 82 668



Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 18:53) *
Citation (Moonfleet @ 16 Feb 2012, 16:10) *
Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 12:38) *
Est-ce que vous reconnaissez au moins que, quelles que soient les arguments ou les raisons, se procurer illégalement et gratuitement quelque chose de payant, et là encore quoi que l'on puisse penser du fait que ce soit payant ou du prix, pose un "léger" problème ou pas ?

Oui comme cela pose problème de payer pour quelque chose dont on ne connait pas, ou partiellement, le contenu.


Tu veux dire que ça te pose un problème de payer un livre, ta place de cinéma ou de théâtre, ta bouteille de vin ou ton pot de yaourt ? Bref, les centaines de choses qu'on achète sans être sûr à l'avance que l'on sera satisfait du contenu ?

Oui, j'aimerais goûter la bouteille de vin avant de l'acheter.
Mais comme je le dis plus haut je fais avec.
Le piratage me permet de vérifier donc je m'en sers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 17 Feb 2012, 13:25
Message #101


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



Citation (Moonfleet @ 17 Feb 2012, 14:01) *
Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 18:53) *
Citation (Moonfleet @ 16 Feb 2012, 16:10) *
Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 12:38) *
Est-ce que vous reconnaissez au moins que, quelles que soient les arguments ou les raisons, se procurer illégalement et gratuitement quelque chose de payant, et là encore quoi que l'on puisse penser du fait que ce soit payant ou du prix, pose un "léger" problème ou pas ?

Oui comme cela pose problème de payer pour quelque chose dont on ne connait pas, ou partiellement, le contenu.


Tu veux dire que ça te pose un problème de payer un livre, ta place de cinéma ou de théâtre, ta bouteille de vin ou ton pot de yaourt ? Bref, les centaines de choses qu'on achète sans être sûr à l'avance que l'on sera satisfait du contenu ?

Oui, j'aimerais goûter la bouteille de vin avant de l'acheter.
Mais comme je le dis plus haut je fais avec.
Le piratage me permet de vérifier donc je m'en sers.



ok au moins c'est clair, je préfère de beaucoup ce genre de franchise, mais avec les deezer et autres, franchement, pour la musique, t'as plus besoin de pirater pour écouter d'abord smile.gif


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonfleet
posté 17 Feb 2012, 16:51
Message #102


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 14 Mar 2007
Membre no 82 668



Citation (Hammondinside @ 17 Feb 2012, 13:25) *
Citation (Moonfleet @ 17 Feb 2012, 14:01) *
Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 18:53) *
Citation (Moonfleet @ 16 Feb 2012, 16:10) *
Citation (colapsus @ 16 Feb 2012, 12:38) *
Est-ce que vous reconnaissez au moins que, quelles que soient les arguments ou les raisons, se procurer illégalement et gratuitement quelque chose de payant, et là encore quoi que l'on puisse penser du fait que ce soit payant ou du prix, pose un "léger" problème ou pas ?

Oui comme cela pose problème de payer pour quelque chose dont on ne connait pas, ou partiellement, le contenu.


Tu veux dire que ça te pose un problème de payer un livre, ta place de cinéma ou de théâtre, ta bouteille de vin ou ton pot de yaourt ? Bref, les centaines de choses qu'on achète sans être sûr à l'avance que l'on sera satisfait du contenu ?

Oui, j'aimerais goûter la bouteille de vin avant de l'acheter.
Mais comme je le dis plus haut je fais avec.
Le piratage me permet de vérifier donc je m'en sers.



ok au moins c'est clair, je préfère de beaucoup ce genre de franchise, mais avec les deezer et autres, franchement, pour la musique, t'as plus besoin de pirater pour écouter d'abord smile.gif

C'est vrai mais contrairement au vin, le reste de la bouteille n'a pas forcément le même goût.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hubeert
posté 17 Feb 2012, 17:07
Message #103


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 951
Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495



Coucou ,
C'est une boite qui appartient à Thierry lhermitte en parti et dont il est l administrateur qui est chargée de constater la présence sur les réseau p2p


--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darsh
posté 17 Feb 2012, 18:24
Message #104


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 035
Inscrit : 12 Feb 2002
Lieu : Nice
Membre no 2 035



Je n'ai toujours pas la réponse à ma question... huh.gif

Pourquoi les FAI ne devraient pas être payés pour le travail qu'ils ont fait ? Les acharnés du "tout enregistrement fait en une heure dans un studio doit être rémunéré pendant un siècle" de ce topic ne sont bizarrement pas choqués que l'Hadopi pirate le travail des FAI... dry.gif


--------------------
iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz
- 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM
- SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05)
- Sierra Powered (OSX 10.12.3)

LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To
Disques Dur Backup 8 To
(WD Caviar Green)
NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0)
Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK)

iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hubeert
posté 17 Feb 2012, 19:44
Message #105


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 951
Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495



Coucou,
La boite de l'acteur touche 8,5 euro par adresse ip ils peuvent en théorie récupérer 50 000 adresse jour soit une recette quotidienne de 425 000 euro par jour soit toujours en théorie 155 million par an. Je ne sais si c'est la boite l acteur qui doit régler le travaill des fai ou l état . Ça laisse rêveur


--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 17 Feb 2012, 23:15
Message #106


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Mais d'où tiens-tu tous ces renseignements ?


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hubeert
posté 18 Feb 2012, 00:04
Message #107


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 951
Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495



coucou;
sur le net..

wikipedia..
Trident Media Guard (TMG) est une société française spécialisée dans le contrôle d'échange entre utilisateurs d'internet (P2P) et de la protection des droits d'auteur. Créée en 2002 par Alain Guislain et Bastien Casalta, elle est située à Saint-Sébastien-sur-Loire près de Nantes.

Elle vise à « fournir un service aux grandes sociétés d'édition du disque et du cinéma pour stopper les téléchargements illégaux sur les réseaux peer-to-peer ». À sa création, elle a bénéficié des fonctions d'incubateur d'Atlanpole, et d'une souscription importante de la part du capital-risqueur rennais Ouest Venture2. Thierry Lhermitte est entré au capital en juin 2009 et en est administrateur3,4.

Elle a été choisie, fin janvier 2010, par l'industrie de la musique et du cinéma pour relever les infractions au droit d'auteur sur Internet dans le cadre de la loi Hadopi5,6. Dans ce cadre, elle aura pour mission de relever les adresses IP procédant à un téléchargement illicite, puis d'envoyer ces informations à la Haute Autorité.

Depuis le début du mois d'avril 2010, TMG a mis en ligne 6 serveurs chargés de recueillir des informations sur les échanges de données utilisant des protocoles peer-to-peer7.

Trident Media Guard & Thierry Lhermitte ont reçu conjointement le prix Orwell Mention spéciale internet lors des Big Brother Awards 20108.

j'adore les big brother award ca nous change du père noël est un ordure !!


"Pour ce qui est du coût à payer pour s'offrir les services de TMG, il est dores et déjà placé dans une fourchette haute. Pour le patron de la SCPP « la volumétrie maximum sera de 50 000 messages chaque jour ». Quand on sait que le code de procédure pénale fait mention d'un prix de 8,5 euros par prestation (message), le calcul est vite fait : 425 000 euros par jour !"

C'est finalement la société Trident Media Guard (TMG) qui a été désignée par l'ensemble de la profession pour surveiller les échanges de contenus illégaux sur les réseaux peer-to-peer. L'entreprise, dans laquelle Thierry Lhermitte a investi 50 000 euros (il est également administrateur depuis juin 2009), aura pour mission première d'identifier les adresses IP des internautes suspectés de télécharger des contenus protégés par le droit d'auteur.

comme je suis commerçant par abonnement je peux obtenir assez facilement la composition d'un societe et de ses actionnaires; ses bilans etc. je vais essayer de mettre ca pour faire voir que l'idée benoite du gouvernent en place; " on va leur faire peur" ( en soit l'idée est pas sotte; sauf quelle ne sert que des intérêt privés et surement pas ceux qu on appelle des artistes ou des créateurs

personnellement je me moque de cette mascarade; je paye la sacem pour sonoriser mon magasin ; la SPRE pareil qui a augmente de 300% ses tarifs ( par voix législative) en un an pour les petite structure..

on payes des sommes astronomique a la station essence par exemple pour que l'etat fonctionne..
on paye des sommes astronomique pour la famille les chômeurs etc

mais ca me gave grave que des gens qui ont des statut privilégiés viennent me traiter de voleur et qu'ils se permettent en MP de me dire " tu serais bien étonné de savoir ce que je touche de la sacem.. Personne ne vous vole rien; vous seriez bien en mal de faire voir ce qu'on vous vole; pour hadopi on a juste mal securisé notre ordi c'est juste ce que les juristes ont trouver pour faire une loi vous êtes laid; vous faite peur vous servez d'excuse aux parano qui pense qu'on est tout pedo ou voleurs. je crois aux gens.
même si on me vole 60 film par an je crois que 99 % de ma clientèle est honnête; sinon ca marcherait pas.. et ca marche bien pour la plupart d'entre vous.; vous avez pas a vous lever a 5 heure pour aller a l'usine .

En clair vous nous gavez ; de statut de mec gentils vous passez au statut de requin.. c'est moche pour vous. le plus triste cest que vous servez pas vos intérêt que par ailleurs je trouve légitime mais les intérêts politique et mercantile de certain d'entre vous..

C'est laid c'est vilain. c'est moche..

Ce message a été modifié par hubeert - 18 Feb 2012, 00:19.


--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mpergand
posté 18 Feb 2012, 00:45
Message #108


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 198
Inscrit : 8 Oct 2003
Membre no 10 220



Thierry Lhermitte avoue télécharger sur MegaUpload... sans savoir si c'est illégal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 01:26
Message #109


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



Citation (hubeert @ 18 Feb 2012, 00:04) *
coucou;
mais ca me gave grave que des gens qui ont des statut privilégiés viennent me traiter de voleur et qu'ils se permettent en MP de me dire " tu serais bien étonné de savoir ce que je touche de la sacem.. Personne ne vous vole rien; vous seriez bien en mal de faire voir ce qu'on vous vole; pour hadopi on a juste mal securisé notre ordi c'est juste ce que les juristes ont trouver pour faire une loi vous êtes laid; vous faite peur vous servez d'excuse aux parano qui pense qu'on est tout pedo ou voleurs. je crois aux gens.
même si on me vole 60 film par an je crois que 99 % de ma clientèle est honnête; sinon ca marcherait pas.. et ca marche bien pour la plupart d'entre vous.; vous avez pas a vous lever a 5 heure pour aller a l'usine .

En clair vous nous gavez ; de statut de mec gentils vous passez au statut de requin.. c'est moche pour vous. le plus triste cest que vous servez pas vos intérêt que par ailleurs je trouve légitime mais les intérêts politique et mercantile de certain d'entre vous..

C'est laid c'est vilain. c'est moche..

+1
J’ai une petite idée sur celui qui a pu t’envoyer ce genre de MP... je doute...
Si je ne me trompe pas, sur le statut de requin, il s’est annoncé comme tel il y a quelques années... Faudrait que je cherche, mais il y a toujours moyen de déterrer d’anciens posts plutôt nauséabonds...


Ces propos que je tiens, ne sous entendent nullement que je défends le piratage, mais je ne soutiens nullement ACTA et IPRED
pour autant. ( je précise car j’en connais un qui voit le mal partout...et considère ACTA et IPRED comme des mesurettes...)

Citation (Hammondinside @ 17 Feb 2012, 08:46)
..tous ces don quichotte desinteressés qui n'ont jamais piraté mais sortent du bois à chaque fois que la moindre petite mesure anti piratage sort ou risque de sortir...

Il faut aller combattre l'ennemi...mais pour ça, l'intox sur les forums par des avatars, c'est peanuts....par contre, un groupe important de gens en vie avec une identité qui se bat sur le terrain contre ceux qui font les lois ou ceux qui les inspirent, pourrait être efficace....donc, on est peinards, ça n'arrivera pas.


Il m’avait semblé lire plus haut que tu respectais les personnes même anonymes...
Tu me recopieras « je ne dirais pas tout et son contraire », 200 fois de plus ! mad.gif

Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 12:41.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 01:42
Message #110


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



.

Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 01:43.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 18 Feb 2012, 07:22
Message #111


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



tiens revoilà dupont et dupond....qui nous serinent les mêmes arguments à longueur de page (ce que 2012 reproche aux autres)....

Quant à ces propos sur l'anonymat, encore une fois, 2012 détourne et sort du contexte comme dab, je ne vois pas en quoi le respect des personnes anonymes(j'entends par là un langage adapté sur les forums et sans insultes repetées, comme je l'avais précisé dans le contexte ) est en opposition avec le conseil de prendre les armes et de se battre dans la vraie vie.

Il est vrai que quand on a pas grand chose à dire sur le fond, on ressort les vieilles méthodes qui mettent en doute les personnes plutot que les idées....

Ah les courageux derrière leurs claviers....les robin des bois de taillis l'arbre à mouche ...les justiciers de comptoirs virtuels....heureusement qu'il y a le net...sinon....à qui parleraient ils?

ben oui, pas évident dans la vraie vie de dire autant de bêtises sans se prendre un retour qu'ils ont peur d'affronter.....alors les dupont on se voit quand?

Allo...y'a qqun derrière le déguisement? allez, je vais être sympa, je vous invite dans ma famille, en corse...là vous aurez le droit de porter des cagoules même à table, on a du stock, vous pouvez aussi venir sans...mais c'est dommage, là on vous entendra plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif


On sent bien de plus la fin des arguments quand on nous ressort l'affaire Lhermitte, c'est minable, d'autant que 50.000 euros dans ce genre de boite....c'est peanuts....et il se trouve que j'ai aussi accès, comme TOUS les particuliers et même les sdf à TOUS les statuts et composition des stés....il vit ou le hubeert, il croit qu'il a un petit privilège de contrôle et il annonce qu'il va s'en servir......là c'est le TOP!!!! j'ose pas imaginer le même avec un peu plus de pouvoirs...ça chierait..hé hé hé

Enfin, parlons MP....j'en ai des caisses à ton service dont, de biens insultants bien pourris ...mais bon, c'est du MP.....chacun respecte ou non ce côté privé....


Etonnant de la part d'un donneur de leçon de nous balancer son soi disant petit pouvoir et ensuite de ne pas respecter le privé...quand l'autre dupont dit se douter qui a écrit tel ou tel truc sans même le savoir.....et ce sont à ces gens là qu'il faudrait faire confiance et écouter des leçons de libertés.

Fallait oser quand même....mais au moins, on sait à qui on a à faire....


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hubeert
posté 18 Feb 2012, 09:01
Message #112


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 951
Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495



coucou;

C'est tout payant sur info greffe pour un extrait de KBIS un extrait des statut c'est 17 euro.. Ou alors faut être abonné..

kompass c'est pareil..payant ou etre abonné.. c'est normal je n'ai rien dit de plus. Ni laisser croire que j'avais des super pouvoir.. biggrin.gif biggrin.gif



--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 09:23
Message #113


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



J’ai écris une insulte ? je vois pas où ?
Citation (Hammondinside @ 17 Feb 2012, 11:42)
celui qui paye, nomme qui il souhaite....alors je veux bien qu'on confie ça aux ayants droits s'ils doivent payer l'addition, mais dans ce cas, on passe en mode privé...faut savoir ce qu'on veut.


Que les ayants droits payent qui ils veulent pour mener leurs enquêtes sur ceux qu’ils considèrent les léser et cela dans le respect des lois qui existent déjà, cela serait plus juste qu’un flicage généralisé au profit d’entreprises privées..
Libre à eux , les ayants droits, d’aller ensuite en justice pour les accuser en se portant partie civile au regard des lois qui elles aussi existent déjà ( protection contre la contrefaçon ).
Que les ayants droits payent l’addition que leur couterait leurs recherches et que la justice fasse son travail ensuite.
Il n’est pas question d’une quelconque justice privée, si tu te sais léser, tu portes plaintes et tu laisses la justice faire son travail et suivre son cours !


Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 09:53.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 18 Feb 2012, 09:31
Message #114


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



oui vas y 2012 fait nous un remix hors contexte, c'est ta spécialité...sinon, fais gaffe hubeert, la pizza a 40 euros au lieu de 36...ou alors c'est la taille:) smile.gif smile.gif

allez ça va j'ai pigé, je sais maintenant à qui j'ai à faire, et tu peux compter sur moi pour venir te dire un petit bonjour dès que je suis prés de chez toi, tu vas voir, je suis qqun de trés convivial, surtout quand tout l'orchestre est là, on est de trés bon clients smile.gif smile.gif smile.gif

je vois que j'avais à faire à un grand spécialiste trés informé et compétent...mais qu'est ce que je rigole....manque plus qu'à savoir qui est 2012 histoire de se faire péter définitivement la panse.

merci les gars, j'ai bien ri.

j'édite comme l'ami 2012 histoire de changer le message en cours de route....la belle honneteté....qui confirme bien le fonctionnement...

Ce message a été modifié par Hammondinside - 18 Feb 2012, 09:31.


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 10:02
Message #115


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



bon, je déterre !
Face à tes propres propos, tu comprendras peut être qui sème le vent et pourquoi il récolte la tempête !
Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 07:22)
Enfin, parlons MP....j'en ai des caisses à ton service dont, de biens insultants bien pourris ...mais bon, c'est du MP.....chacun respecte ou non ce côté privé....


Mais à qui t’exprimes tu de cette manière ?

Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 07:22)
Etonnant de la part d'un donneur de leçon de nous balancer son soi disant petit pouvoir et ensuite de ne pas respecter le privé...quand l'autre dupont dit se douter qui a écrit tel ou tel truc sans même le savoir.....et ce sont à ces gens là qu'il faudrait faire confiance et écouter des leçons de libertés.


Tu t’es senti visé ?
LOL, tout est dit, si comme tu dis l’autre dupont ne respecte pas le privé... c’est donc qu’il s’agit de toi, non ?
Quand à moi, suis je certain lorsque je doute ? absolument pas ! Cependant, oui, maintenant je suis certain, suite à tes propos, je n’ai plus de doute, merci !

Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 07:22)
Allo...y'a qqun derrière le déguisement? allez, je vais être sympa, je vous invite dans ma famille, en corse...là vous aurez le droit de porter des cagoules même à table, on a du stock, vous pouvez aussi venir sans...mais c'est dommage, là on vous entendra plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Que viennent faire les corses dans ta réponse ?

Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 09:31) *
je vois que j'avais à faire à un grand spécialiste trés informé et compétent...mais qu'est ce que je rigole....manque plus qu'à savoir qui est 2012 histoire de se faire péter définitivement la panse.

De nouveau, qu’est ce que ces propos insultants viennent faire là, ne sais tu pas débattre sans dénigrer ceux qui posent des arguments différents des tiens ?

Citation (Hammondinside @ 17 Feb 2012, 11:42)
Le tout est d'admettre enfin que le vol de fichier numérisés est au même niveau que le vol d'une brosse à dents...

On est d’accord la dessus, mais alors pourquoi cela aussi :
Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 07:22)
On sent bien de plus la fin des arguments quand on nous ressort l'affaire Lhermitte, c'est minable, d'autant que 50.000 euros dans ce genre de boite....c'est peanuts...

Tu défends un principe, le vol c’est pas bien, nous sommes d’accord ! Alors que lhermiette ai investi 50000 ou 5000, cela change quoi au principe !?
L’affaire lhermiette, c’est risible, il est minable, ressortir ce fait ne l’est pas !
A chaque fois une volée de bois vert, ne devrais tu pas commencer par imaginer que le problème ne vient pas des autres et te remettre un tantinet en question ?
On te dit que l’on est ok avec la légitimité de ton combat, et que ce n’est juste que ta façon de poser tes arguments, emplis de suspicion généralisée et de ta volonté avérée de ne jamais discuter les problèmes crées par le système actuel, plutôt que de débattre sur des possibilités valables pour tous les acteurs qui semblent gêner l’acceptation de tes propos !
Quid des coûts engendrés, de la présomption d’innocence bafouée, des résultats de l’enquête hadopi témoignant que les téléchargeurs sont aussi les plus gros acheteurs, de la véracité de la somme en manque à gagner avancée par les majors, d’ACTA, d’IPRED, quid ????

Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 12:39.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 18 Feb 2012, 10:13
Message #116


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



"Que viennent faire les corses dans ta réponse ?"

fais pas semblant...ça se voit aussi smile.gif

pour le reste, ça fait 1000 fois que tu nous racontes la belle histoire des pirates acheteurs....la méthode coué...bon, a tout a l'heure, si tu y tiens vraiment...


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 10:24
Message #117


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



Citation (Hammondinside @ 18 Feb 2012, 10:13) *
"Que viennent faire les corses dans ta réponse ?"

fais pas semblant...ça se voit aussi smile.gif

pour le reste, ça fait 1000 fois que tu nous racontes la belle histoire des pirates acheteurs....la méthode coué...bon, a tout a l'heure, si tu y tiens vraiment...


Que dois je comprendre, les corses sont tous des pirates ? Un peu louche comme généralisation... Les Macbidouilleurs Corses apprécieront sans aucun doute !

Citation
...et il se trouve que j'ai aussi accès, comme TOUS les particuliers et même les sdf à TOUS les statuts et composition des stés....il vit ou le hubeert, il croit qu'il a un petit privilège de contrôle et il annonce qu'il va s'en servir......là c'est le TOP!!!! j'ose pas imaginer le même avec un peu plus de pouvoirs...ça chierait..hé hé hé


Sérieux, tu n’as pas honte de tenir de tels propos ?
Les SDF ?
Tu as vu un SDF avec une connexion web ou un ordinateur portable ? C’est puant Hammond ce que tu dis là ! ohmy.gif

Quand a Hubeert, il se propose d’aller nous chercher les comptes de cette société privée qui à le droit de fliquer l’honnête français, je suis plutôt pour avoir ce genres d’infos ! Apparemment tu peux aussi le faire, alors vas y, envois, ou y aurait il dans ces comptes matière à perturber tes assertions ?
Et de nouveau, qu’est ce que cette phrase sur le fait que si Hubeert avait plus de pouvoir cela chierait ???
Franchement... sad.gif

Citation ( @ 18 Feb 2012, 10:13) *
Pour le reste, ça fait 1000 fois que tu nous racontes la belle histoire des pirates acheteurs....la méthode coué...bon, a tout a l'heure, si tu y tiens vraiment...



Et l’étude d’hadopi; de nouveau, tu t’arrêtes sur un argument posé parmi d’autres, argument que tu es d’ailleurs incapable de contester autrement que par le dénigrement...
Hadopi mentirait ? je ne te suis pas...
Fort est à parier, que tu ne répondras pas à cela de toutes manières !

Quid des coûts engendrés, de la présomption d’innocence bafouée, des résultats de l’enquête hadopi témoignant que les téléchargeurs sont aussi les plus gros acheteurs, de la véracité de la somme en manque à gagner avancée par les majors, d’ACTA, d’IPRED... quid ????

Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 11:27.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darsh
posté 18 Feb 2012, 10:49
Message #118


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 035
Inscrit : 12 Feb 2002
Lieu : Nice
Membre no 2 035



@Hammond

- Mettre en place une taxe qui profite à des intérêts privés, c'est illégal.
- Faire en sorte que cette taxe illégale représente jusqu'à vingt fois le prix du support, c'est de l'extorsion.
- Faire du lobbying sur les politiques à grand coup d'études avec des chiffres truqués pour qu'ils votent des lois toutes plus stupides et répressives les unes que les autres, c'est de la malhonnêteté.
- Empêcher les gens qui achètent un disque de transférer son contenu sur d'autres supports (alors qu'ils ont fait mettre en place une taxe pour ça), c'est de l'escroquerie.
- Traiter les clients qui achètent légalement un DVD de voleurs, c'est minable.
- Mettre dix minutes de publicités sur chaque disque acheté légalement, c'est de l'abus. (J'ai des DVD qui m'annoncent la sortie prochaine de films au cinéma, alors qu'ils sont sur mon étagère depuis des années)

Et avec tout ça, ils osent traiter le reste du monde de voleur ! Non mais quelle blague !...
Qu'ils commencent par montrer l'exemple et à cesser de prendre les gens pour des cons, ce sera déjà un grand pas en avant.

L'industrie du divertissement est la seule à traiter de la sorte leurs clients... Ne soyez pas surpris qu'en retour, les gens essaient de vous la faire à l'envers.
Si mon boulanger me crachait à la figure lorsque je lui achète une baguette de pain, faudra pas qu'il soit surpris s'il prend illico mon 45 fillette à travers la gueule...

Ce message a été modifié par Darsh - 18 Feb 2012, 10:53.


--------------------
iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz
- 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM
- SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05)
- Sierra Powered (OSX 10.12.3)

LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To
Disques Dur Backup 8 To
(WD Caviar Green)
NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0)
Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK)

iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 18 Feb 2012, 11:06
Message #119


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011



@darsh,
Ou il ne comprends pas, ou il ne veut pas comprendre, en tous cas, il ne semble pas vouloir réfléchir à des solutions plus acceptables pour tout le monde et qui éviterait de traiter tous les citoyens de voleur et ternir encore plus l’image déjà bien érodée de l’industrie de la musique !

Ce message a été modifié par 2012 - 18 Feb 2012, 13:57.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taz065
posté 18 Feb 2012, 11:53
Message #120


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 21 Feb 2004
Lieu : Guillaumes (06)
Membre no 15 139



Ben oui c'est ça le plus gros problème de ces lois, sans entrer de nouveau dans le débat pour ou contre le partage , l'effet pervers de cette chasse aux sorcières est que maintenant ceux qui téléchargent ont bonne conscience. Comment avoir une autre réaction en voyant ces "grands" artistes riches comme crésus pleurer à la télé et demander l'embastillement de jeunes boutonneux qui ont osé télécharger leurs oeuvres ?

Mais surtout comme ça a été dis plus haut, quand on défend bec et ongles la rémunération même pour du travail virtuel je ne comprend pas qu'on puisse "oublier" ou ne pas vouloir payer le travail supplémentaire demandé aux FAI .


--------------------
Hack HP 4530s MacOS 10.6.8
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 10:14