IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos créations musicales !, GarageBand, Dp, Logic et les autres...
Options
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 10:12
Message #31


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



QUOTE (AuGie @ 10 Feb 2004, 12:48)
Salut a tous,

Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand smile.gif

De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc....

Je commence :

Mon premier morceau sur Garageband

happy.gif

je relance

pour le reste je me contenterais de ca: "connais toi dans ta mesure d'etre humain et tu connaitra l'univers et les dieux"

m'aintenant chut! et ecoutez smile.gif

PS:ceux qui aurais encore des reflexions les fons par mp et si ils veulent se casser les dents ils passent par aim, je me ferais un plaisir.

par contre encore une reflexion sur le post et j'en appel aux moderos pour qu'ils fassent quelque chose.


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo
posté 11 Feb 2004, 10:25
Message #32


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 22 Nov 2003
Membre no 11 874



QUOTE
Il va falloir ce calmer là, on ne s'est jamais pris pour des professionel, ni quoi que ca soit.

Tout à fait d'accord avec Brian, et la réponse de Augie va très bien avec. La limite est là.
Garage band c'est une révolution à comparer avec l'apparition des Bontempi à l'époque, les touches rouges, vertes, bleus, l'accompagnement automatique et j'apprends le piano en 28 minutes. Je me fais plaisir, je crée, ou pas selon l'interprétation qu'on a de ce verbe suremployé, et il en sort de la musique. Pas de mal là dedans.

Après il y a Mahler, Bach, Quincy Jones, Ellington, Stravinsky, Mac Cartney, Prince, Boulez, Goldman, Sibelius, Voulzy, Polnareff, Hendrix, Neil Young, Mozart et tous leurs potes qui ont passés des années à travailler, à comprendre et à codifier leurs emotions musicales (chacun dans leurs genres bien sûr), ont travaillé, travaillé, travaillé...et sont bien au dessus de ça et c'est normal.

En fait, en tant que musicien amoureux fou de la musique, et qui passe 8 heures par jour à la vivre, dans le but de faire passer le plus de chose possible aux gens, à les transcender, les faire voyager ou tous simplement les divertir, la meilleur chose que je souhaite de GarageBand, c'est que ses utilisateurs aient envie, après avoir atteints ses limites, d'apprendre un instrument, le solfège, l'harmonie, le chant, et de continuer leur découverte de la musique sans frustration...et je pense qu'il y en aura...


--------------------
Renault cinq automatique de 1990, robot magimix 22 pouces, batterie de cuisine sitram inox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo
posté 11 Feb 2004, 10:30
Message #33


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 22 Nov 2003
Membre no 11 874



Euh, le sujet, oui...
AuGie, je trouve, outre ton bon gout en matière de boucles de Piano, que ton morceau est trop long, trop linéaire, qu'il ne progresse pas vraiment.
Dans le cas d'un instrumental, comme c'est le cas, il faut un ou plusieurs thème, c'est bien, mais ils doivent subir plus de déveleppement, d'enrichissement (modulations, ajouts de contrechants) pour que le voyage musical soit plus riche.


--------------------
Renault cinq automatique de 1990, robot magimix 22 pouces, batterie de cuisine sitram inox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 10:51
Message #34


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



bien dit smile.gif
malgré tous, ce qui est quand meme interessant avec des logiciels tel que garageband, c'est qu'ils nous permetent de partager une partie de nous, ces fait de facon maladroite et n'a pas la grandeur d'une chanson ecrite par quelqu'un dont c'est la vie, mais ce n'est pas calculé, et sa c'est chouette smile.gif
et pour vous dire je prefere 100 fois un morceaux de debutant comme Augie, plutot que la soupe et la me... qu'on nous pond au jour d'aujourd'hui, et ceci dans un seul et unique but, faire de la tune sad.gif le pire la dedans c'est que certain de ces musisiens sont peut etre tres talentueux mais on ne le sera jamais car il sont manipuler pour pondre de l'easy listning
et pour finir je prefererais que mes enfants si ils ne font pas de musique en fassent sur GB plutot que d' ecouter des truc tel que "laisse moi kifer la vibe avec mon mec, chui pas d'humeur..." ou en plus de chanter faux la musique derrirer est mille fois moin bonne que celle d'Augie.

pour ta deuxime intervention pipo: en fait il faut qu'on essaye de monter ca comme un texte ou un poeme? avec des intro, conclusion...


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 11 Feb 2004, 11:11
Message #35


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai mis ce petit morceau en ligne, je l'ai fait en 20 mn, pour m'amuser, je trouvait que ca sonnait bien, je l'ai mis en ligne point barre ; et je trouve 2 pages de commentaires sur ce qu'est la musique et patati et patata. Vous en avez pas marre de vous masturber l'esprit, vivez comme vous le voulez et arreter de faire ****** les gens.

Encore merci pour Ifmy, Angrave... qui a compris que c'etait sans pretention et par simple amusement wink.gif

Les autres se reconnaitront dry.gif

Si vous voulez faire un débat sur qui fait de la VRAi musique, créez un autre topic et arretez de polluer celui là.

Merci sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stFeezzle
posté 11 Feb 2004, 11:13
Message #36


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 9 Feb 2004
Membre no 14 540



blink.gif

Ce message a été modifié par stFeezzle - 6 Apr 2006, 12:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 11:16
Message #37


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



laissez nous kifer les vibes d'Augie avec Angrave on est pas d'humeur à c qu'on nous prennent la tete! YO! chui un macbidouilleur DJ YO!

bon bein faut que je mette sa en music maintenant tongue.gif


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 11:38
Message #38





Guests






QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 11:11)
Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai mis ce petit morceau en ligne, je l'ai fait en 20 mn, pour m'amuser, je trouvait que ca sonnait bien, je l'ai mis en ligne point barre ; et je trouve 2 pages de commentaires sur ce qu'est la musique et patati et patata. Vous en avez pas marre de vous masturber l'esprit, vivez comme vous le voulez et arreter de faire ****** les gens.

Encore merci pour Ifmy, Angrave... qui a compris que c'etait sans pretention et par simple amusement wink.gif

Les autres se reconnaitront dry.gif

Si vous voulez faire un débat sur qui fait de la VRAi musique, créez un autre topic et arretez de polluer celui là.

Merci sad.gif

Perso moi ton morceau je l'ai bien apprécié... par contre impossible de voter sur le site Macband.
Effectivemment le reste c'est de la br.... d'intello wink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 11:41
Message #39


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



huh.gif intello? t'es sur? tongue.gif


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 11 Feb 2004, 11:48
Message #40


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



QUOTE (Aber @ 11 Feb 2004, 11:38)
QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 11:11)
Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai mis ce petit morceau en ligne, je l'ai fait en 20 mn, pour m'amuser, je trouvait que ca sonnait bien, je l'ai mis en ligne point barre ; et je trouve 2 pages de commentaires sur ce qu'est la musique et patati et patata. Vous en avez pas marre de vous masturber l'esprit, vivez comme vous le voulez et arreter de faire ****** les gens.

Encore merci pour Ifmy, Angrave... qui a compris que c'etait sans pretention et par simple amusement  wink.gif

Les autres se reconnaitront dry.gif

Si vous voulez faire un débat sur qui fait de la VRAi musique, créez un autre topic et arretez de polluer celui là.

Merci  sad.gif

Perso moi ton morceau je l'ai bien apprécié... par contre impossible de voter sur le site Macband.
Effectivemment le reste c'est de la br.... d'intello wink.gif laugh.gif

Merci Aber wink.gif

Bon je prepare un nouveau morceau, une création musicale de folie, Polnareff, Bach et etc.... sont à la rue tongue.gif

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris ( il va en avoir ), c'est de l'humour hein, je rigole tongue.gif

Ce message a été modifié par AuGie - 11 Feb 2004, 11:49.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 11:51
Message #41





Guests






QUOTE (Ifmy @ 11 Feb 2004, 11:41)
huh.gif intello? t'es sur? tongue.gif

Heu.... non je ne crois pas en fait.... dry.gif laugh.gif Oups désolé je sors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 11:53
Message #42





Guests






QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 11:48)
QUOTE (Aber @ 11 Feb 2004, 11:38)
QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 11:11)
Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai mis ce petit morceau en ligne, je l'ai fait en 20 mn, pour m'amuser, je trouvait que ca sonnait bien, je l'ai mis en ligne point barre ; et je trouve 2 pages de commentaires sur ce qu'est la musique et patati et patata. Vous en avez pas marre de vous masturber l'esprit, vivez comme vous le voulez et arreter de faire ****** les gens.

Encore merci pour Ifmy, Angrave... qui a compris que c'etait sans pretention et par simple amusement  wink.gif

Les autres se reconnaitront dry.gif

Si vous voulez faire un débat sur qui fait de la VRAi musique, créez un autre topic et arretez de polluer celui là.

Merci  sad.gif

Perso moi ton morceau je l'ai bien apprécié... par contre impossible de voter sur le site Macband.
Effectivemment le reste c'est de la br.... d'intello wink.gif laugh.gif

Merci Aber wink.gif

Bon je prepare un nouveau morceau, une création musicale de folie, Polnareff, Bach et etc.... sont à la rue tongue.gif

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris ( il va en avoir ), c'est de l'humour hein, je rigole tongue.gif

Ah quand la compil Garage Band des macbidouilleurs, sous le label Lionel Record.... wink.gif Moi aussi je vais éssayer de faire "pêter" un morceau.... .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 11:53
Message #43


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



c'est de la bombe apple DJ Augie YO! c'est de la bombe apple DJ Augie YO! bis laugh.gif


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angrave
posté 11 Feb 2004, 11:58
Message #44


ssschhuuuutttttt
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 745
Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257



brian holden -> tout le monde n'est pas musicien aguerri, tout le monde n'a pas des connaissances exceptionelles en solfège, tout le monde ne maîtrise pas ni le mode myxoldien ni le mode prygien, tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est juste une armature, ni calculer la tonalité d'un morceau..

.. et pourtant, çà plairait à tout le monde de faire un petit truc sympa et sans prétention pour s'amuser. On a quand même le droit, sans avoir fait 18 ans de musicologie, de coller 2-3 loops à la suite et de créer un truc sympa rolleyes.gif

Ifmy -> essaies toujours de mettre çà en musique , tu vas voir ce qui vas t'arriver comme bricoles..

tongue.gif


--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifmy
posté 11 Feb 2004, 12:03
Message #45


Entarteur poissonnier du MCCASRADM
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 608
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540



tu veux pas etre cité? j'comprend, c'est ca les stars laugh.gif tongue.gif
en plus j'ai parlé pour toi mais c'est vrai que ta rien dit blink.gif
oulala je m'envais unsure.gif


--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonyme_673_*
posté 11 Feb 2004, 13:09
Message #46





Guests






C'est fini oui ?
Merci de maintenir une ambiance cordiale.
Tout contrevenant d'un côté ou de l'autre verra son compte en vacances pendant 8 jours.
Marre de devoir fermer des posts pour des boulets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 21:57
Message #47





Guests






Allez moi aussi j'ai fait un truc rapido pour voir....on ne rigole pas... wink.gif laugh.gif

Lien

Ce message a été modifié par Aber - 11 Feb 2004, 22:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 11 Feb 2004, 22:08
Message #48


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



ohmy.gif j'aime bien, c'est vraiment sympa wink.gif

j'aime bien tes variantes de guitares biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 22:12
Message #49





Guests






QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 22:08)
ohmy.gif j'aime bien, c'est vraiment sympa  wink.gif

j'aime bien tes variantes de guitares biggrin.gif

Merci.... c'est le premier "morceau que je fais" wink.gif

Ce message a été modifié par Aber - 11 Feb 2004, 22:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 11 Feb 2004, 22:18
Message #50


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Ben ca roxe wink.gif

Je suis gaché, Wanadoo a suspendu l'accés à mes pages perso et je ne sais pas pourquoi en plus sad.gif

J'ai fait un nouveau petit morceaux et je sais pas ou l'uploader sad.gif

Ce message a été modifié par AuGie - 11 Feb 2004, 22:19.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 11 Feb 2004, 22:20
Message #51





Guests






QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 22:18)
Ben ca roxe wink.gif

Je suis gaché, Wanadoo a suspendu l'accés à mes pages perso et je ne sais pas pourquoi en plus sad.gif

J'ai fait un nouveau petit morceaux et je sais pas ou l'uploader sad.gif

Il fait combien ton morceau? Sinon envoie le moi par mail demain matin (si il ne fais pas plus de 1,5Mo) je le mettrais sur un de mes serveur en attendant.

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 11 Feb 2004, 22:21
Message #52


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Merci 1,1 mo wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iRod
posté 11 Feb 2004, 22:33
Message #53


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 13 Sep 2003
Lieu : Lyon
Membre no 9 584



whouuuw excellent ce topic !!!
une quarantaine de post pour deux morceaux mis en ligne...merci Augie, Aber...
apparemment vous etes les seuls a bien vouloir franchir le pas... wink.gif
Des reception du fameux "Ludo Musico Tools" je me ferai une joie de participer, mettre quelques créations (oui oui c'est de la créa les mecs, ni plus ni moins...) sur ce topic...
Vive la vie et restez zen Bordel de M*$#£


--------------------
Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mister euGene
posté 12 Feb 2004, 00:08
Message #54


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France
Membre no 10 902



QUOTE (AuGie @ 11 Feb 2004, 22:18)
Je suis gaché, Wanadoo a suspendu l'accés à mes pages perso et je ne sais pas pourquoi en plus sad.gif

Je crois que t'es mal, les fais (comme Wanadoo entre autre) on t la facheuse tendance à coller un robot qui sniffe le moindre mp3, et dès que trouvé, pour le site, poum la page perso, on vire tout rolleyes.gif.

Connaissent pas la liberté d'expression, le présumé innocent, tout ça, on s'assoit bien dessus mad.gif

Le mieux serait d'essayer un site GB, comme iCompositions.com...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 12 Feb 2004, 00:17
Message #55


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Je crois bien, tu as entierement raison, j'ai viré les 2 MP3 de garageband, tu penses que le " Robot "va etre gentil ? sad.gif

Ce message a été modifié par AuGie - 12 Feb 2004, 00:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 12 Feb 2004, 08:15
Message #56





Guests






QUOTE (iRod @ 11 Feb 2004, 22:33)
whouuuw excellent ce topic !!!
une quarantaine de post pour deux morceaux mis en ligne...merci Augie, Aber...
apparemment vous etes les seuls a bien vouloir franchir le pas... wink.gif
Des reception du fameux "Ludo Musico Tools" je me ferai une joie de participer, mettre quelques créations (oui oui c'est de la créa les mecs, ni plus ni moins...) sur ce topic...
Vive la vie et restez zen Bordel de M*$#£

Et oui j'éspère que d'autres morceaux vont suivre..... .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marvis
posté 12 Feb 2004, 08:38
Message #57


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 723
Inscrit : 25 Sep 2002
Membre no 3 751



QUOTE (brian holden @ 11 Feb 2004, 08:37)
c'est d'une tristesse, tout ça ....
evidemment que deejay dust a raison .
perso, j'aimerais pas vous montrer mes calques  sur photoshop , j'ai trop de respect pour la photo .
Or,  je suis pas photographe .
les bandes prémachées de garageband partent de ce que le Djaying a de pire pour arriver  à ....
je sent que je vais etre désagréable . Imovie a coté, c'est creatif . On te file pas les chutes de Godard pour " faire croire " que c'est toi qui les a filmé ...
quand a la comparaison avec le collage  des suréalistes ... pitié . Deux artistes conceptuels n'égalent pas des milliers de wanabee telechargeurs . Ils ont inventé le CONCEPT  même du collage .  s'en servir pour justifier le fait qu'on est obligé de recopier betemenjt le piano d'un autre parcequ'on est pas foutu d'en jouer ... rien a voir .
si vous voulez faire de la musique, apprenez  !  la guitare, le kazoo ., la clarinette , c'est up to you  !
bon OK , ça va vous prendre dix ans d votre vie .
enfin faut savoir ce qu'on veut ..
et ça vous evitera d'insulter au passage  4 siecles de  créateurs  . Et les morts qui vont avec .
La musique , c'est pas  pour rigoler .
ca a changé la société . Plein de gens en sont morts .  c'était pas un passe temps , y a des gameboys  pour ça .
François truffaut disait : le probleme avec le cinema, c'est que monsieur tout le monde se permet d'en parler, ou pire encore ,  de croire qu'il pourrait etre acteur ou critique .
Il est mort avant d'avoir vu garage band : Y en a qu'on du pot .

c'est dur, mais il y a du vrai

il est certain que Garage Band doit procurer un bohneur immédiat à avoir abouti un truc, mais je pense que ça doit vite lasser car on garde les mêmes automatismes...

Ce message a été modifié par marvis - 12 Feb 2004, 08:38.


--------------------
/ rMBP i7 2,3 GHz / 16Go, X.14/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 12 Feb 2004, 11:27
Message #58





Guests






Je trouve perso que Garagaband, c'est l'idéal pour faire une bande son pour une vidéo. C'est à dire un truc qui doit accompagner. Enfin c'est mun huumble avis.... wink.gif
A une époque avec les boîtes à rythme beaucoup criaient au scandal... maintenant il y en a partout ou presque... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mister euGene
posté 12 Feb 2004, 14:57
Message #59


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France
Membre no 10 902



Au fait AuGie, tu as peut être la possibilité de zipper ton mp3 avant de le diffuser, ou de filer une extension "à la con", peut-être même (pas essayé) de filer une extension truc.mp3.a_enlever...
Ou alors d'herberger sur ton Mac (ils sont lourd tous avec le "piratage" mad.gif)

Sinon Aber c'est pas mal balancé ton morceau, mais ça fait trop "intro", on attend que ça démarre et puis...rien biggrin.gif
Mais ça permet de faire des trucs sympas pour une présentation ce GB ! (genre pour Keynote...ou pour une petite démo, film d'entreprise, etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 12 Feb 2004, 15:09
Message #60





Guests






QUOTE (Mister euGene @ 12 Feb 2004, 14:57)
Au fait AuGie, tu as peut être la possibilité de zipper ton mp3 avant de le diffuser, ou de filer une extension "à la con", peut-être même (pas essayé) de filer une extension truc.mp3.a_enlever...
Ou alors d'herberger sur ton Mac (ils sont lourd tous avec le "piratage" mad.gif)

Sinon Aber c'est pas mal balancé ton morceau, mais ça fait trop "intro", on attend que ça démarre et puis...rien biggrin.gif
Mais ça permet de faire des trucs sympas pour une présentation ce GB ! (genre pour Keynote...ou pour une petite démo, film d'entreprise, etc...)

Merci. Mais effectivemment il faudrais que je termine mon morceau rolleyes.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

149 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 12:03