IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme avec Entourage
Options
Manuela
posté 16 Nov 2006, 17:26
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16 Nov 2006
Membre no 73 113



Voila, jusqu'à hier tout allait bien avec Entourage sur OS X... Mais ce matin en ouvrant Entourage, celui ci m'a demandé si je voulais installer ce programme par defaut pour lire mes mails comme si c'était la première fois... Je ne l'ai pas fait, mais tous mes anciens mails et contacts ont disparu vu que le programme est "nouveau" et je ne trouve aucun moyen de les retrouver sur le disque dur (...sachant que effectivement je n'ai pas fait de sauvegarde de ceux ci). Est ce que par hasard les données Entourage seraient quand meme sauvegardées et "cachées" quelque part ou il n'y a rien à faire ?? sad.gif
Merci de me donner des idées ou plutot des solutions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernard Rey
posté 16 Nov 2006, 17:45
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 066
Inscrit : 2 Dec 2002
Lieu : Toulouse.cong
Membre no 4 973



Bonjour et bienvenue sur les forums de MacBidouille

CITATION(Manuela @ 16 Nov 2006, 17:26) [snapback]1982979[/snapback]
Est ce que par hasard les données Entourage seraient quand meme sauvegardées et "cachées" quelque part ou il n'y a rien à faire ?? sad.gif
Merci de me donner des idées ou plutot des solutions !

En gros, toutes les données d'Entourage sont dans le dossier Identité principale (c'est du moins son nom par défaut, on peut l'avoir modifié) qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office xxx (selon la version). Pour une raison ou une autre, ce dossier Identité principale a peut-être été déplacé ou renommé, ou Entourage ne le retrouve pas lors de son lancement pour une autre raison encore.

En faisant une recherche sur le forum, tu verrais que c'est un problème qui revient de temps en temps, et je pense que tu trouverais la conduite à tenir, par exemple dans ce fil. L'idée étant de localiser le dossier Identité principale puis de soit le remettre en place, soit le resélectionner (via le menu "Entourage" > "Basculer vers une identité...")

Si toutefois cela ne correspond pas à la situation dans ton cas, ou si ce que tu observes est différent de ce qui est décrit, est-ce que tu peux préciser en quoi. Et si possible aussi de quelle version d'Office il est question. Peut-être même de quelle machine et quelle version de Mac OS X il s'agit, mais je ne pense pas que ça aie d'importance dans le cas présent...

Ce message a été modifié par Bernard Rey - 16 Nov 2006, 17:47.


--------------------
Bernard Rey

G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 08:15