IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> iPhone 8: La piste d'un capteur d'empreinte au dos se confirme, Réactions à la publication du 19/04/2017
Options
Lionel
posté 19 Apr 2017, 15:52
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Les rumeurs sur le prochain iPhone se concentrent maintenant sur un détail, son capteur d'empreintes digitales.
Tout est parti d'une première rumeur annonçant qu'Apple n'arrivait pas à produire un nouveau capteur capable de fonctionner à travers la dalle de l'écran.
On a ensuite parlé de deux choses, soit de son abandon au profit d'autres systèmes biométriques, soit de son passage au dos de l'appareil, comme sur le Galaxy S8.

Une image (via Macrumors) qui représenterait la coque de cet iPhone montre un emplacement au dos attribué à l'appareil photo. Difficile de savoir si elle est vraie, fausse ou abandonnée mais elle rajoute au crédit de la seconde possibilité envisagée.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 19 Apr 2017, 16:13
Message #2


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Bizarre pour Apple adepte du minimalise de coller ce petit truc sous le logo. Transformer la pomme en zone tactile sans besoin de rien ajouter aurait eu plus de panache.

En attendant la prochaine rumeur qui démontera la précédente…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amike
posté 19 Apr 2017, 16:17
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 508
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Il y a incompatibilité avec l'autre rumeur d'un cadre acier entre 2 plaques de verre : MacRumors décrit un boitier aluminium avec un fond (le dessin de la pomme...).

Ou il s'agit du 7S ...

Ce message a été modifié par amike - 19 Apr 2017, 16:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valery.jm
posté 19 Apr 2017, 16:21
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 18 Oct 2005
Membre no 48 135



tongue.gif Samsung n'a pas déposé un brevet pour un trou à l'arrière de la coque destiné à un lecteur d'empreinte ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bwaje
posté 19 Apr 2017, 16:24
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 27 May 2003
Lieu : Paname city
Membre no 7 800



Il y a d'autres 6 pouces que chez Samsung à avoir le capteur d'empreinte au dos, les Honor par exemple.
Par contre ce que les testeurs remontent du Galaxy S8 qui est lui aussi équipé d'un capteur au dos, c'est que ce n'est pas très pratique au quotidien, car dur à déverrouiller à une seule main...


--------------------
"Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 19 Apr 2017, 16:34
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 165
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Au secours ... J'imagine très mal que cette solution soit adoptée...


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zed_bill
posté 19 Apr 2017, 16:40
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 187
Inscrit : 16 Jan 2006
Membre no 53 667



Citation (bwaje @ 19 Apr 2017, 17:24) *
Il y a d'autres 6 pouces que chez Samsung à avoir le capteur d'empreinte au dos, les Honor par exemple.
Par contre ce que les testeurs remontent du Galaxy S8 qui est lui aussi équipé d'un capteur au dos, c'est que ce n'est pas très pratique au quotidien, car dur à déverrouiller à une seule main...

Celui du Samsung est placé à côté de l'appareil photo, là il est placé nettement en dessous (un peu trop bas d'ailleurs), comme la plupart des smartphones chinois.
Le capteur à l'arrière reste plus ergonomique (dans le cas des phablets) que placé en façade sur le bouton du bas et qui oblige à des manipulations risquées et peu confortables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eagle6
posté 19 Apr 2017, 17:07
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 483
Inscrit : 15 Apr 2006
Membre no 59 452



Citation (zed_bill @ 19 Apr 2017, 17:40) *
Citation (bwaje @ 19 Apr 2017, 17:24) *
Il y a d'autres 6 pouces que chez Samsung à avoir le capteur d'empreinte au dos, les Honor par exemple.
Par contre ce que les testeurs remontent du Galaxy S8 qui est lui aussi équipé d'un capteur au dos, c'est que ce n'est pas très pratique au quotidien, car dur à déverrouiller à une seule main...

Celui du Samsung est placé à côté de l'appareil photo, là il est placé nettement en dessous (un peu trop bas d'ailleurs), comme la plupart des smartphones chinois.
Le capteur à l'arrière reste plus ergonomique (dans le cas des phablets) que placé en façade sur le bouton du bas et qui oblige à des manipulations risquées et peu confortables.

Sauf quand le téléphone est posé sur une table ou sur un dock tongue.gif


--------------------
Mac Studio M2 Max->OSX Ecran Philips BDM4065UC 40 pouces UHD
Mac Pro 2013 6 cores de base
HP Proliant
Mac mini mediacenter->OSX
PC I7 5820K 16Go + GTX3060TI V2 dans une tour powermac G5 2To full SSD->W10
3 Ipads , 3Iphones
les joies du refurb
SSD Mac Pro late 2013 lol
Pis quelques vieilleries : mac LCII en parfait état de marche :-),...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 19 Apr 2017, 17:07
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 383
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Si Apple fait ça, je pense qu'on aura droit à des nouvelles pubs de Samsung et d'autres s'en moquer smile.gif


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iaka
posté 19 Apr 2017, 17:23
Message #10


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 566
Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 839



Citation (obs @ 19 Apr 2017, 17:13) *
Bizarre pour Apple adepte du minimalise de coller ce petit truc sous le logo. Transformer la pomme en zone tactile sans besoin de rien ajouter aurait eu plus de panache.

En attendant la prochaine rumeur qui démontera la précédente…

Super idée !
Faut l'envoyer à Apple.


--------------------
MacBook Pro 14,2" M1Pro / 16Go de ram / 512 Go de disque;
MacBook Air 13" Haswell i7 / 8Go de ram / 256Go SSD; en rade de SSD
MacbookPro 13" 2Ghz i5/ 16Go de ram / 512Go SSD;
MacPro 3,1 Hapertown 1x 2,8Ghz > 2x3Ghz / 8Go de ram / SSD 840 Pro 256Go en SATA3 / HDD BarackObama 2To / GTX 680 2Go Gigabyte.
iMac Alu 24" 2.4Ghz / 4Go de ram / 320Go /;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 19 Apr 2017, 17:30
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 746
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Donc plus de coque de protection ?
Ou une coque avec un orifice pour lui chatouiller le bas du dos ?
whistle.gif


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EricdeB
posté 19 Apr 2017, 17:42
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 21 Oct 2004
Lieu : Courbevoie (92)
Membre no 25 562



Ça me ferait bien ch^^^ qu'Apple se rabatte sur cette solution merdique/samsugueste.
Moins ergonomique, tu meurs.
D'aucun aurait sacrifié le design au profit de l'ergonomie.
D'après ce que j'ai lu ailleurs cette solution aurait été abandonnée.
Ce serait franchement désolant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ekami
posté 19 Apr 2017, 19:36
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 448
Inscrit : 9 Apr 2004
Membre no 17 402



J'ai accepté sans rechigner une souris à chargement ventral (après tout quand on ne s'en sert pas peu importe la position de la souris pendant son chargement)
Mais un capteur d'empreintes au dos d'un iPhone serait pour moi un facteur éliminatoire.


--------------------
Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el fifito
posté 19 Apr 2017, 19:45
Message #14


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 221
Inscrit : 16 Sep 2014
Membre no 192 020



Citation (EricdeB @ 19 Apr 2017, 18:42) *
Ça me ferait bien ch^^^ qu'Apple se rabatte sur cette solution merdique/samsugueste.
Moins ergonomique, tu meurs.
D'aucun aurait sacrifié le design au profit de l'ergonomie.
D'après ce que j'ai lu ailleurs cette solution aurait été abandonnée.
Ce serait franchement désolant.


Samsungueste ? Quels fabricants proposent actuellement une dalle Oled/Amoled/super Amoled qui permette d'y intégrer un lecteur d'empreinte ? Apple qui ne conçoit ni ne fabrique d'écrans pour smartphones, restera forcément un suiveur de ce que la technologie permet actuellement, au mieux ce que propose Samsung et pas forcément leur dalles dernières génération qu'on trouvera bientôt sur le S8.

Malgrès le niveau de technologie ahurissant embarqué dans les smarphones, le plus désolant est de voir des gens franchement désolés d'avoir pris leurs rêve, ou pire des rumeurs, pour une réalité !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ze Clubbeur
posté 19 Apr 2017, 22:51
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 894
Inscrit : 29 Dec 2006
Lieu : Lyon
Membre no 76 813



Citation (obs @ 19 Apr 2017, 17:13) *
Bizarre pour Apple adepte du minimalise de coller ce petit truc sous le logo. Transformer la pomme en zone tactile sans besoin de rien ajouter aurait eu plus de panache.

En attendant la prochaine rumeur qui démontera la précédente…
Je me suis posé exactement la même question. Sur la photo, on voit clairement que le capteur est plus petit que le logo... Ils auraient pu placer le capteur à cet endroit...


--------------------
L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows...
C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc...

MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015
MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 20 Apr 2017, 01:50
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 383
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (el fifito @ 19 Apr 2017, 14:45) *
Citation (EricdeB @ 19 Apr 2017, 18:42) *
Ça me ferait bien ch^^^ qu'Apple se rabatte sur cette solution merdique/samsugueste.
Moins ergonomique, tu meurs.
D'aucun aurait sacrifié le design au profit de l'ergonomie.
D'après ce que j'ai lu ailleurs cette solution aurait été abandonnée.
Ce serait franchement désolant.


Samsungueste ? Quels fabricants proposent actuellement une dalle Oled/Amoled/super Amoled qui permette d'y intégrer un lecteur d'empreinte ? Apple qui ne conçoit ni ne fabrique d'écrans pour smartphones, restera forcément un suiveur de ce que la technologie permet actuellement, au mieux ce que propose Samsung et pas forcément leur dalles dernières génération qu'on trouvera bientôt sur le S8.

Malgrès le niveau de technologie ahurissant embarqué dans les smarphones, le plus désolant est de voir des gens franchement désolés d'avoir pris leurs rêve, ou pire des rumeurs, pour une réalité !

Une rumeur pas réelle? Contre-carrée par une autre rumeur qui, elle, serait réelle?

Dans quel monde vit-on?


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 20 Apr 2017, 07:01
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



Si ça se confirme j’attends avec impatience de lire les justifications tordues que vont pouvoir nous trouver ceux qui vomissaient sur les androids qui proposent la même solution.

A part ça je trouve aussi que placer un capteur au dos est une mauvaise idée (encore que "disparaissant" dans la pomme ça pourrait se défendre) mais ça va quand même me faire marrer...


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 20 Apr 2017, 07:10
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 165
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (Cekter @ 20 Apr 2017, 08:01) *
Si ça se confirme j’attends avec impatience de lire les justifications tordues que vont pouvoir nous trouver ceux qui vomissaient sur les androids qui proposent la même solution.

A part ça je trouve aussi que placer un capteur au dos est une mauvaise idée (encore que "disparaissant" dans la pomme ça pourrait se défendre) mais ça va quand même me faire marrer...


Je l'attendait celle là mon ami tongue.gif

Ce serait absurde, mais j'ai imaginé que ça pourrait être une vengeance d'Ive : ha vous nous avez obligé à revenir sur le MacPro... vous allez Le payer laugh.gif

Et là on imagine les 95 % des clients Apple qui n'ont pas de mac dire : mais on a rien fait nous ! On s'en fout du Mac Pro !

Ce message a été modifié par Hebus - 20 Apr 2017, 07:48.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 20 Apr 2017, 07:21
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



Ahah pas mal la vengeance de john "thinnerthanme" Ive, oui ;-)

Plus sérieusement l'idée de dissimuler le capteur dans la pomme au dos de l'appareil ne serait pas idiote esthétiquement. Surtout si ça permet d'avoir un écran bord à bord de partout. En tout cas ça serait moins moche qu'un gros capteur rond et bête...



--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 20 Apr 2017, 07:31
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 165
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Y en a qui suppose que ce serait la surface de contact pour la recharge...

Sinon ce serait plus classe un système à travers l'écran ...


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macnford
posté 20 Apr 2017, 07:37
Message #21


Macbidouilleur Aux Jantes Alu
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 570
Inscrit : 10 Feb 2003
Membre no 6 100



Capteur au dos = pas d'achat pour moi sauf s'il est invisible, caché dans la Pomme par exemple.

Je ne suis pas fan des verrues inutiles qui enlaidissent un design (c'est d'ailleurs pour cela que je préfère les appareils à façade noire, on distingue moins les caméras/capteurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer Simpson
posté 20 Apr 2017, 09:50
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 603
Inscrit : 5 Aug 2006
Membre no 65 390



Ca serait la loose quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 20 Apr 2017, 12:37
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (Cekter @ 20 Apr 2017, 07:21) *
Ahah pas mal la vengeance de john "thinnerthanme" Ive, oui ;-)

Plus sérieusement l'idée de dissimuler le capteur dans la pomme au dos de l'appareil ne serait pas idiote esthétiquement. Surtout si ça permet d'avoir un écran bord à bord de partout. En tout cas ça serait moins moche qu'un gros capteur rond et bête...


quasi impossible d ele chopper de face avec le doigt s'il est au millieu du dos. je viens d'essayer avec mon iphone5S


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azulseco
posté 20 Apr 2017, 16:18
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 294
Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728



En fait, l'idée, pour les ergonomes en herbe qui sont prêt à changer de marque, c'est que lorsqu'on saisit son phone avec la main droite, pour les droitier, le pouce est à droite, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire à gauche, l'index est libre et peut naturellement se poser sur un capteur d'empreinte idéalement placé au milieu du dos.
Comme en général, on se saisit de son phone pour téléphoner, c'est un geste absolument naturel et bien plus pratique que de l'avoir devant, sauf si vous voulez juste consulter l'heure ou la météo.
Vous verrez (ou pas), l'essayer, c'est l'adopter.

Je vais terminé par un mot volontairement ironique, mais c'est juste pour le plaisir : Depuis pas mal de temps, hélas, Apple réinvente l'eau chaude avec son iPhone.


--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 20 Apr 2017, 16:47
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (Hebus @ 19 Apr 2017, 17:34) *
Au secours ... J'imagine très mal que cette solution soit adoptée...

C'est ce que je pensais, et continue à espérer que non, mais je me suis aperçu fortuitement hier d'un problème que poserait un capteur d'empreinte devant intégré dans l'écran et sans relief et auquel je n'avais pas encore pensé: la manipulation à l'aveugle pose problème, quand on a et laisse le téléphone dans la poche, ou qu'on l'attrape dans le noir (ce qui a amené ma reflexion, promenade du chien tard le soir, telephone sonne dans la poche, je coupe à l'aveugle car mes doigts agiles ont su ou il se situait physiquement, le bouton TouchID du 7 actuel m'a servi de repère tactile et en déduire le sens. C'est là ou je me suis dit que si il n'y avait pas ce bouton physique, j'aurais été obligé de le sortir de la poche pour voir dans quel sens il était, éventuellement devoir le retourner, alors qu'actuellement non. Le bouton arriere résoudrait ce problème "à l'aveugle", mais en apporterait plus qu'il n'en résoudrait.

Ce message a été modifié par _Panta - 20 Apr 2017, 17:00.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macdunet
posté 20 Apr 2017, 16:50
Message #26


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 30 Oct 2007
Lieu : 75013
Membre no 98 371



Si ce document est un vrai et d'actualité, Je vois surtout que la coque n'a plus les bords arrondis, et c'est ca la veritable victoire de la nouvelle version! biggrin.gif ah ah

Je ne sais pas s'il l'on exploré, mais mettre un capteur d'empreintes sur la tranche (si tant est qu'elle soit plate) aurait plus de sens qu'au dos, je trouve.



--------------------
MacPro "2008" Octo 2,8Ghz/10Go/8800GT - Mac OS X Lion -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 20 Apr 2017, 16:57
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (Macdunet @ 20 Apr 2017, 17:50) *
Si ce document est un vrai et d'actualité, Je vois surtout que la coque n'a plus les bords arrondis, et c'est ca la veritable victoire de la nouvelle version! biggrin.gif ah ah

Je ne sais pas s'il l'on exploré, mais mettre un capteur d'empreintes sur la tranche (si tant est qu'elle soit plate) aurait plus de sens qu'au dos, je trouve.

J'en parlais la semaine dernière, que cela serait la position ideale. Je me plaignais, et me plaint toujours, que sur le 7 ils aient mis le bouton power et volume sur le même niveau, ce qui fait que quand on le prends d'une main, que l'on augmente/diminue le volume du son avec son pouce sur la gauche, l'index, le majeur, le petit doigt ou l'annulaire va prendre appuie sur la tranche droite, juste au niveau du bouton power, il est difficile de ne pas appuyer à la fois à gauche et à droite en même temps.

Ce message a été modifié par _Panta - 20 Apr 2017, 16:58.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 20 Apr 2017, 17:07
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



@Panta : sauf si Apple fait une sorte de "depression" ronde au niveau du "touch id" dans le verre.


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 20 Apr 2017, 17:09
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (Cekter @ 20 Apr 2017, 18:07) *
@Panta : sauf si Apple fait une sorte de "depression" ronde au niveau du "touch id" dans le verre.

Ah vi, bonne idée Cekter, je n'y avais pas pensé. Mais il faut un oeil pour les doigts quelque part, ça c'est sur, amha tongue.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgt.Pepper
posté 20 Apr 2017, 17:12
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 606
Inscrit : 10 Feb 2011
Membre no 164 526



Nouvelle rumeur : les prochaines coques iPhone.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 14:45