IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Config' VPN: Décodeur --> AirPort Express (VPN) --> FritzBox en Ethernet?, Faire sauter la limitation géographique pour un nul...
Options
ChiFraLux
posté 21 Mar 2017, 21:02
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 7 Dec 2014
Membre no 193 238



Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une Airport Express avec un VPN pour que tout ce qui passe par là puisse donner une IP basée en France (grâce à l'offre HMA Pro! que j'ai déjà).

Pourquoi? J'habite dans un petit pays voisin et j'aimerais pouvoir profiter d'offres qui sont bridées en fonction du lieu de résidence...
J'ai déjà un compte VPN payant chez HideMyAss dont je suis très satisfait. Je l'utilise pour accéder à l'offre "TV on the Go" de mon opérateur lorsque je suis en déplacement. Donc assez souvent (la télé comme à la maison mais sur mon smartphone biggrin.gif ).

J'ai pensé brancher une Airport Express qui traine chez moi entre l'ATV et mon routeur (Fritzbox 7490). Cela me permettrait de faire croire que mon ATV est basée en France et ainsi profiter de pas mal de choses (replays, etc.).


Quelqu'un peut-il m'aider pour la config? Ou au moins me dire si c'est possible...


Merci!!!


--------------------
Mac user depuis 2007 qui aime la bidouille mais aussi le confort de la simplicité made in Pomme (donc peu de bidouilles en fait...)
iMac 27' acheté fin 2014 (late 2013) - i5 3.4 GHz - 8 Gb - 256 Gb SSD Apple - NVIDIA GeForce GTX 775 M 2 Gb
+ à configurer:
.NAS Synology DS414 Play avec 4 DD WDRed 2Tb
.LaCie Porsche Design P’9233 Desktop Drive USB 3.0 en 3TB branché en permanence
.WD MyBook 1 Tb en RAID 1 Backup only
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 09:09