IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Des rumeurs sur le futur de l'Apple Watch, Réactions à la publication du 09/06/2018
Options
Lionel
posté 9 Jun 2018, 06:19
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 335
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partie la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système haptique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martremblay
posté 9 Jun 2018, 06:38
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 417
Inscrit : 20 Dec 2017
Membre no 204 056



Ce qui me surprend, c'est qu'il soit possible de changer le bracelet sans décoller l'écran !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 9 Jun 2018, 07:48
Message #3


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 094
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Alors plus de bouton rouge pour les différencier, un post hit sur le front suffira laugh.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yponomeute
posté 9 Jun 2018, 09:06
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 969
Inscrit : 26 Jan 2011
Lieu : Pollachius virens
Membre no 164 083



Citation (martremblay @ 9 Jun 2018, 07:38) *
Ce qui me surprend, c'est qu'il soit possible de changer le bracelet sans décoller l'écran !

C'est parce que Ive est en cure de désintox pour soigner son addiction à la colle.


--------------------
MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vlady
posté 9 Jun 2018, 09:48
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 627
Inscrit : 26 Jun 2010
Lieu : Paris
Membre no 155 873



Citation (Lionel @ 9 Jun 2018, 07:19) *
Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partir la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système hapltique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original


En 3 étapes seulement :

1. Trouver une poubelle.
2. Y déposer la montre qui pose problème.
3. Aller au prochain store pour en acheter une neuve.

smile.gif


--------------------
Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Jun 2018, 10:05
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 162
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (vlady @ 9 Jun 2018, 10:48) *
Citation (Lionel @ 9 Jun 2018, 07:19) *
Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partir la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système hapltique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original


En 3 étapes seulement :

1. Trouver une poubelle.
2. Y déposer la montre qui pose problème.
3. Aller au prochain store pour en acheter une neuve.

smile.gif


Et donner mon MP 2013 à Hebus...


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DefKing
posté 9 Jun 2018, 10:09
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 725
Inscrit : 5 Oct 2005
Membre no 47 298



Citation (Lionel @ 9 Jun 2018, 07:19) *
Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partir la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système hapltique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original

On se relit, merci. Typique de la correction automatique.


--------------------
Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ekami
posté 9 Jun 2018, 10:11
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 442
Inscrit : 9 Apr 2004
Membre no 17 402



Et bien voila ! quand je disais que la Rev.D serait surement la bonne !
Il reste juste à attendre encore 5 ans et ce sera tout bon…


--------------------
Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vlady
posté 9 Jun 2018, 10:25
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 627
Inscrit : 26 Jun 2010
Lieu : Paris
Membre no 155 873



Citation (Hebus @ 9 Jun 2018, 11:05) *
Citation (vlady @ 9 Jun 2018, 10:48) *
Citation (Lionel @ 9 Jun 2018, 07:19) *
Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partir la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système hapltique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original


En 3 étapes seulement :

1. Trouver une poubelle.
2. Y déposer la montre qui pose problème.
3. Aller au prochain store pour en acheter une neuve.

smile.gif


Et donner mon MP 2013 à Hebus...


Si tu es bricoleur, tu peux en faire un pot d'échappement très classe pour ta bécane (avec les diodes qui s'allument et tout...).
rotfl.gif



--------------------
Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 9 Jun 2018, 11:17
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (ekami @ 9 Jun 2018, 09:11) *
Et bien voila ! quand je disais que la Rev.D serait surement la bonne !
Il reste juste à attendre encore 5 ans et ce sera tout bon…

5 ans ?
la rev H alors biggrin.gif ?

Ce message a été modifié par raoulito - 9 Jun 2018, 11:17.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSpeed
posté 9 Jun 2018, 19:50
Message #11


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 036
Inscrit : 13 Mar 2005
Lieu : Nouméa
Membre no 35 060



Citation (vlady @ 9 Jun 2018, 20:25) *
Citation (Hebus @ 9 Jun 2018, 11:05) *
Citation (vlady @ 9 Jun 2018, 10:48) *
Citation (Lionel @ 9 Jun 2018, 07:19) *
Fast Company annonce des rumeurs sur le futur des Apple Watch. La partir la plus importante concerne les boutons. S'ils ne changeront pas de place, ils seront, à l'image de l'iPhone 7, sans mécanisme physique mais auront un système hapltique pour simuler une pression.
Cela permettra à Apple de gagner de l'espace (même si le système haptique en prendra en fin de compte) et surtout d'avoir une meilleure étanchéité et un SAV simplifié.

Plus tard, Apple compterait sortir un modèle dépourvu de tout bouton ou molette.

Lien vers le billet original


En 3 étapes seulement :

1. Trouver une poubelle.
2. Y déposer la montre qui pose problème.
3. Aller au prochain store pour en acheter une neuve.

smile.gif


Et donner mon MP 2013 à Hebus...


Si tu es bricoleur, tu peux en faire un pot d'échappement très classe pour ta bécane (avec les diodes qui s'allument et tout...).
rotfl.gif

Tu me fais penser à mon neveu il a 5 ans tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 11 Jun 2018, 06:59
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



Citation (ekami @ 9 Jun 2018, 10:11) *
Et bien voila ! quand je disais que la Rev.D serait surement la bonne !
Il reste juste à attendre encore 5 ans et ce sera tout bon…



Et avec 7 ans de retard tu découvriras ce que les autres vivent depuis plresque une décennie ... L'appleWatch ne pose aucun problème, pas destinée a tous mais c'est autre chose qu'un montre, depuis le premier jours je l'ai et aujourd'hui apres 3 ans de bon et loyaux services, j'ai une V3 4G. Les modèles saphir pas sport qui sont en toc et vu mon utilisation les modèles sports seraient vite explosé...


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr78
posté 11 Jun 2018, 10:37
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 154
Inscrit : 30 Sep 2008
Membre no 122 696



Citation (SpacetitoX @ 11 Jun 2018, 07:59) *
Citation (ekami @ 9 Jun 2018, 10:11) *
Et bien voila ! quand je disais que la Rev.D serait surement la bonne !
Il reste juste à attendre encore 5 ans et ce sera tout bon…



Et avec 7 ans de retard tu découvriras ce que les autres vivent depuis plresque une décennie ... L'appleWatch ne pose aucun problème, pas destinée a tous mais c'est autre chose qu'un montre, depuis le premier jours je l'ai et aujourd'hui apres 3 ans de bon et loyaux services, j'ai une V3 4G. Les modèles saphir pas sport qui sont en toc et vu mon utilisation les modèles sports seraient vite explosé...

Oui, bah depuis 3 ans, ça fait plus de 1000 recharges de batterie pour quoi faire ? Juste regarder l'heure quelques fois par jour, lire le SMS ou la notif Facebook super importante sur son poignet plutôt que de sortir son téléphone de la poche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 11 Jun 2018, 11:23
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (fr78 @ 11 Jun 2018, 09:37) *
Oui, bah depuis 3 ans, ça fait plus de 1000 recharges de batterie pour quoi faire ? Juste regarder l'heure quelques fois par jour, lire le SMS ou la notif Facebook super importante sur son poignet plutôt que de sortir son téléphone de la poche...

je pense que plein de gens pourraient dire un truc comparable de leur iPhone. Ne pas savoir utiliser toutes les possibilités offertes n'est pas une preuve d'inutilité de l'engin, au pire de mauvaise communication sur ces possibilités..


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 11 Jun 2018, 11:50
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (raoulito @ 11 Jun 2018, 12:23) *
Citation (fr78 @ 11 Jun 2018, 09:37) *
Oui, bah depuis 3 ans, ça fait plus de 1000 recharges de batterie pour quoi faire ? Juste regarder l'heure quelques fois par jour, lire le SMS ou la notif Facebook super importante sur son poignet plutôt que de sortir son téléphone de la poche...

je pense que plein de gens pourraient dire un truc comparable de leur iPhone. Ne pas savoir utiliser toutes les possibilités offertes n'est pas une preuve d'inutilité de l'engin, au pire de mauvaise communication sur ces possibilités..

Non, je ne pense pas, un smartphone est nettement plus polyvalent qu'une montre connectée, polyvalence en partie grandement facilitée par la taille de l'écran qui n'a cessé d'augmenter au fil des années. C'est à mon avis une des raisons qui fait que depuis l'iPhone les smartphones ont été largement et rapidement adoptés par le grand public, alors que les montres connectées se cantonnent encore et toujours à une clientèle de technophiles (pour ne pas dire de geeks).
Autant les gens ont intégré l'idée qu'il faille recharger un smartphone chaque jour (inconvénient contrebalancé par les nombreux avantages apportés par les smartphones), autant avec une montre connectée ce manque d'autonomie ne fait que plomber le peu d'intérêt vis à vis de ces montres connectées.

Ce message a été modifié par divoli - 11 Jun 2018, 11:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lol71
posté 14 Jun 2018, 13:27
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 383
Inscrit : 10 May 2004
Membre no 18 671



Citation (divoli @ 11 Jun 2018, 12:50) *
Non, je ne pense pas, un smartphone est nettement plus polyvalent qu'une montre connectée

ah bon ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif





tongue.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 06:40