IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Mauvaise section : [BOOTCAMP Windows 7 pck SP1 64x] Problème Carte Graphique
Options
PkW
posté 4 Apr 2012, 15:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4 Apr 2012
Membre no 175 734



Bonjour,

Après quelques recherches sur le web et ce forum qui n'ont pas abouties, je post donc un message en espérant trouver de l'aide parmi vous. Je m'excuse par avance si une réponse similaire a déjà été postée, mais je ne l'ai pas trouvée.

Voici mon problème :

Je possède un MACBOOK PRO 13" de 2010 dont je ne souviens plus de la version exacte de l'IOS X. Etant joueur à mes heures perdues et ayant quelques logiciels professionnels fonctionnant principalement sur Windows j'ai effectué un bootcamp.

J'ai donc créé une partition au format NTSC de 30 go et j'y ai installé Windows 7 pack SP 1 64x (et 32x aussi, je ne suis plus sûr...).

Voulant tester, j'ai pris 2 jeux récents à savoir Yesterday (Pendulo Studio) et Rayman Originz (Ubisoft). Les installations se sont parfaitement bien déroulées. Je lance donc le premier jeu.

Rien ne se passe...qu'à cela ne tienne, je me rabats sur le deuxième jeu. Un message d'erreur apparait alors m'indiquant que mes paramètres graphiques ne sont pas adaptés.

Je vérifie et me rends compte que ma carte graphique sous Windows est appelé "Carte Graphique VGA Standart". Késako ?! Mon MBP possède une carte GForce truc (j'ai oublié la version).

Parallèlement, je me rends compte que je n'ai pas de son non plus.

Mon cerveau de grand informaticien (équivalent à celui d'une loutre anxiogène) se mets en ébullition et en arrive à cette conclusion :

Y-a-t'il des pilotes non pris en charge avec ma version de Windows ?

Cela peut aussi être autre chose mais comme je ne suis pas très à l'aise avec les installations de pilotes, de système d'exploitation ou autres, je m'en remets à vous tous et à votre savoir-faire.

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses.

PkW

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matrix
posté 4 Apr 2012, 17:05
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 469
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563



Bonjour,

Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquellle vous l'avez posté. Nous vous prions de bien vouloir le reposter dans la bonne section, merci.

  • Pour les questions concernant l'utilisation du logiciel Boot Camp, merci de les poster dans le sous-forum Logiciels Apple.
  • Pour les questions concernant l'utilisation des logiciels Parallels et VMware Fusion, merci de les poster dans le sous-forum Autres logiciels.
  • Pour toute question relative à l'utilisation de Windows (logiciels, paramétrages divers, questions liées au réseau, etc.), merci de les poster dans un forum dédié à Windows, à l'image des forums Hardware.fr par exemple.


Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici .

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 01:14