IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Power Mac G5 en cours de restauration ! :)
Options
thefrenchdexter
posté 5 Aug 2017, 21:45
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 12 Jul 2017
Membre no 202 711



Bonjour a tous !

Depuis un bon moment déjà, ayant testé beaucoup d'OS ... je me suis dit pourquoi pas un Mac ?

Ayant eu l’occasion d'acheter un Power Mac G5 pas trop cher, je me suis donc lancé ...


Malheureusement j'ai décidé de me le faire livré et mal m'en a pris : le bestiau est arrivé avec les supports du bas arrachés.
Bon je me suis dit : vérifions qu'il n'y a pas de dégâts apparents en interne, je l'ai donc ouvert et j'ai desserrer (idée bête me direz vous) certaines vis pour vérifier que rien n'avait bougé.

A la suite de ça, j'ai voulu voir s'il voulait bien démarrer ... et la c'est le drame : quand je branche le câble d'alim sur le secteur, j’entends un "clic" ou un "clac" , puis lorsque je presse le bouton d'allumage ... nouveau "clic" et puis rien d'autre ! sad.gif

J'ai pensé à l'alim HS, mais ce que j'ai lu sur le site m'a fait au final supposer le contraire.

Avez vous une idée (j'ai lu aussi des choses sur une protection thermique capricieuse) ?

Merci de m'avoir lu et par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S c'est un Apple Power Macintosh G5 2.0 DP (PCI) Specs

Identifiers: Early 2005 - M9747LL/A

P.S 2 : je souhaite essayer MAc Os pour le moment avec ce G5 et éventuellement le transformer en Hackintosh dans le futur smile.gif

Ce message a été modifié par thefrenchdexter - 3 Sep 2017, 21:41.


--------------------
Élaboration de dualboot Hackintosh Sierra/Windows 7 en cours avec :

STAND BY...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 07:59