IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Titres word 2011
Options
JosephLeboeuf
posté 22 May 2016, 17:58
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22 May 2016
Membre no 198 898



Bonjour,
J'ai un problème de titres dans un document word long.
Je suis en train de mettre bout à bout les différents chapitres de ma thèse: à chaque nouveau chapitre que j'inclus dans le nouveau document, je clique sur "redémarrer la numérotation" pour les titres des paragraphes. Or, alors que ça a fonctionné pour les cinq premiers chapitres, il y a désormais un problème: quand je clique sur "redémarrer la numérotation", cela modifie automatiquement le style de mon titre qui devient "note de bas de page".
AU SECOURS!
Merci beaucoup de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aliboron
posté 22 May 2016, 18:15
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 198
Inscrit : 1 Jan 2008
Lieu : Toulouse.cong
Membre no 103 942



De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

Peux-tu décrire comment tu as utilisé les styles pour déterminer tes paragraphes ? Il est évidemment curieux que la manip fasse basculer d'un style à un autre, surtout passer en note de bas de page. A priori, je serais tenté de penser à une corruption de document (ce qui arrive assez couramment sur des gros documents de type thèse, qui ont une longue histoire, avec éventuellement des changements de version, de système, etc.) Un petit coup de "nettoyage" en ouvrant une fois le document dans "LibreOffice" et en l'enregistrant devrait remettre les choses à plat, si c'est bien une corruption, sans trop de dommage collatéraux dans les mises en forme...


--------------------
Bernard

MacMini, iMac et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JosephLeboeuf
posté 22 May 2016, 22:03
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22 May 2016
Membre no 198 898



Merci beaucoup!
Il s'agit de Word 2011 (mise à jour: 14.6.3) sur Yosemite.
J'ai recommencé à partir d'un nouveau document, et le problème a disparu tout aussi mystérieusement qu'il était arrivé.
Merci encore!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 06:25