IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
guerom00
posté 23 Mar 2008, 16:56
Message #1


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent dry.gif Recensez ici les trucs qui vous pourrissent la journée mad.gif

c'est pas mon idée biggrin.gif

Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé dry.gif

À vous biggrin.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macintosheux
posté 23 Mar 2008, 17:04
Message #2


Da Bidouille guru... shooté à l'orange !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 374
Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679



Ah, yes, trop bien biggrin.gif

À moi, à moi tongue.gif
J'ai trois jours de week-end pour faire mon rapport de stage à rendre impérativement mardi. En gros, trois jours pour pondre une trentaine de pages avec des règles assez strictes et plein de recherches à faire. Et ce n'est que maintenant que je peux à peu près commencer avec la tête dans le cul, car j'ai passé deux jours au pieu avec maux de têtes, de gorge, rhume, vomissements, etc.
Et aujourd'hui, c'est Pâques et j'ai trop peur de manger le moindre œuf dry.gif

Voilà voilà, à bientôt laugh.gif


--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Triskell
posté 23 Mar 2008, 17:08
Message #3


Modérateur <span style=
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 15 126
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH
Membre no 5 954



Aujourd'hui, ce qui me fait c**** c'est qu'un membre a ouvert un fil, avec un mauvais titre qu'il va s'empresser de changer… tongue.gif


--------------------
Dicton : Ne jamais laisser faire par les autres, ce que l'on peut faire soi même! Utilisez la recherche Breton MB et
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 23 Mar 2008, 17:11
Message #4


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



Ah bravo Guerom, non seulement on pique les idées de ses potes mais en plus on est vulgaire dans les titres laugh.gif

en meme temps ce titre sonne comme ca... je demande une derrogation! smile.gif

Ce message a été modifié par lexa - 23 Mar 2008, 17:11.


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Triskell
posté 23 Mar 2008, 17:19
Message #5


Modérateur <span style=
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 15 126
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH
Membre no 5 954



CITATION(lexa @ 23 Mar 2008, 17:11) [snapback]2609843[/snapback]
je demande une dérogation! smile.gif

Non

Ps : guerom00 sait ce que j'en fais de ses topics à la c** laugh.gif


--------------------
Dicton : Ne jamais laisser faire par les autres, ce que l'on peut faire soi même! Utilisez la recherche Breton MB et
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 23 Mar 2008, 17:25
Message #6


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



C'est bon ? biggrin.gif
Ça a pas le même impact mais bon… tongue.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 23 Mar 2008, 17:46
Message #7


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



Dommage! ca sonne vachement moins quand meme... enfin bon, c'est les modo qui decident smile.gif

Je note quand meme le manquye de resiatnce de Guerom... en fait ca doit etre l'experience qui parle! laugh.gif


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corinne
posté 23 Mar 2008, 18:06
Message #8


Macbidouilleuse Breizh !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 441
Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106



et moi, je n'aime pas le titre, surtout pour un chercheur huh.gif
il n'y a qu'en mathématiques qu'on devrait utiliser ce terme de nul à propos de résultat = à zéro.

Je m'efforce de dire toujours à mes élèves "non, tu n'est pas nul(le), tu ne sais pas, c'est tout", ou alors, "non, cette matière n'est pas nulle, tu n'aimes pas". smile.gif

Et voilà un titre avec le mot "nul". C'est zéro!! tongue.gif

si ça continue, à force de troller, il va fermer, ce topic laugh.gif

Ce message a été modifié par corinne35 - 23 Mar 2008, 18:07.


--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky


macbook unibody 10.7.5 - 2.26ghz - 4Go- 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 11.4 (et je n'ai plus de synchro avec mon ordi !!! c'est stupide)
Je n'ai pas de télévision !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMY
posté 23 Mar 2008, 18:13
Message #9


canoéiste trrrès imp(r)udent
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 549
Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431



CITATION(corinne35 @ 23 Mar 2008, 18:06) [snapback]2609887[/snapback]
et moi, je n'aime pas le titre, surtout pour un chercheur huh.gif
il n'y a qu'en mathématiques qu'on devrait utiliser ce terme de nul à propos de résultat = à zéro.
Je m'efforce de dire toujours à mes élèves "non, tu n'est pas nul(le), tu ne sais pas, c'est tout", ou alors, "non, cette matière n'est pas nulle, tu n'aimes pas". smile.gif
Et voilà un titre avec le mot "nul". C'est zéro!! tongue.gif


Aujourd'hui c'est nul , car à cause de Corinne, je suis obligé de me fader, quelques minutes de Philosophie de " haut vol " !!! laugh.gif

http://www.dailymotion.com/search/eve%2Ban...et-le-neant_fun

Merci Coco, tu peux être fière de toi ... Pff !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 23 Mar 2008, 18:17.


--------------------
Mac Pro: 2,66 GHZ - 4 Go Ram / OS: S-LEO 10.6.6 / Ecran: FORMAC Gallery 1740
Modem: NETGEAR DG834G-V3 (Ethernet) / Provider: ORANGE - 8 Méga
Disque Externe: LACIE (Firewire 400) / Imprimante: EPSON Stylus Photo 1270
Scanner: EPSON Perfection Photo 1200 / Webcam: APPLE ISight
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scott
posté 23 Mar 2008, 18:27
Message #10


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2 Dec 2006
Lieu : Montpellier
Membre no 74 575



Aujourd'hui, la vie est nulle parce que j'ai mal partout... vendredi soir je me suis fait braqué & pété la tronche par une bande de branleurs en ville... on était 3 avec le sourire, ils étaient 10 avec des bombes lacrimo... je suis sorti de l'hosto hier soir.

pourquoi ? je sais pas...

nb : ce topic tombe à point... je devrais noter ça dans la vie est belle...


--------------------
Breton MB n° 150 • Greenmyapple • My dsktp 1-2-3 • iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
--------------------
j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u • Pink?
Typothèque • Photothèque • boinc • Portfolio • Gr●pix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corinne
posté 23 Mar 2008, 18:31
Message #11


Macbidouilleuse Breizh !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 441
Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106



sad.gif sad.gif

Mais non, la vie n'est pas nulle, Scott.
Sûr que c'est méchant ce qui t'est arrivé, mais dans ta vie, tu as des belles choses qui t'arrivent aussi, non ?

Je te comprends quand tu dis que tu as mal partout. huh.gif
allez, les infirmières, elles n'étaient pas belles ?? smile.gif


--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky


macbook unibody 10.7.5 - 2.26ghz - 4Go- 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 11.4 (et je n'ai plus de synchro avec mon ordi !!! c'est stupide)
Je n'ai pas de télévision !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scott
posté 23 Mar 2008, 18:37
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2 Dec 2006
Lieu : Montpellier
Membre no 74 575



CITATION(corinne35 @ 23 Mar 2008, 18:31) [snapback]2609909[/snapback]

allez, les infirmières, elles n'étaient pas belles ?? smile.gif

Tu arrive a voire avec de la lacrymo dans les yeux ? ... je commence à voire depuis ce matin/midi... et je ne peut que taper au clavier tellement je suis cassé... chouette...

à noter que la bombe, même vide n'a pas pardu son utilité pour la parsonne qui l'avais dans la main...

bonne nouvelle, j'ai porté plainte...


--------------------
Breton MB n° 150 • Greenmyapple • My dsktp 1-2-3 • iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
--------------------
j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u • Pink?
Typothèque • Photothèque • boinc • Portfolio • Gr●pix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corinne
posté 23 Mar 2008, 18:39
Message #13


Macbidouilleuse Breizh !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 441
Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106



oui, je comprends, excuse moi huh.gif


--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky


macbook unibody 10.7.5 - 2.26ghz - 4Go- 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 11.4 (et je n'ai plus de synchro avec mon ordi !!! c'est stupide)
Je n'ai pas de télévision !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 23 Mar 2008, 18:59
Message #14


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



CITATION(scott @ 23 Mar 2008, 18:27) [snapback]2609905[/snapback]

Aujourd'hui, la vie est nulle parce que j'ai mal partout... vendredi soir je me suis fait braqué & pété la tronche par une bande de branleurs en ville... on était 3 avec le sourire, ils étaient 10 avec des bombes lacrimo... je suis sorti de l'hosto hier soir.

pourquoi ? je sais pas...

nb : ce topic tombe à point... je devrais noter ça dans la vie est belle...

Ah ouais quand même blink.gif

Bon rétablissement, man jap.gif smile.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 23 Mar 2008, 19:11
Message #15


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



Diantre!

Bon courage man!:)


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabricius
posté 24 Mar 2008, 00:01
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 727
Inscrit : 20 Feb 2005
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 33 527



Aujourd'hui la vie est nul parce que mon EX me déteste ainsi que son frère, et tout ce qu'ils savent faire c'est partir en cou.... !

Fabricius


--------------------
MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue.
Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre.
Un super chat d'amour :-)
Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 24 Mar 2008, 00:40
Message #17


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



Me demande si c'était une bonne idée de créer ce sujet finalement… biggrin.gif Ça plombe l'ambiance un peu…

Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Mar 2008, 00:41.


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 24 Mar 2008, 01:16
Message #18


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



c'était pas mon idée!! biggrin.gif tongue.gif

[tiny]vous venez d'assister au plus beau retournement de vest de l'histoire de MB! [/tiny]


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macuserman
posté 24 Mar 2008, 01:30
Message #19


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 781
Inscrit : 12 Mar 2007
Lieu : Mulhouse, France (68).
Membre no 82 550



Et puis bon rétablissement Scott !!

La vie est "reloue" parce que la mentalité de certaines personnes m'exapèrent: j'étais au resto à Lyon avant hier, je mangeais un baba à la fraise, et on etait sous une coque rigide en plastic...pour ceux qui connaîtraient, c'est la brasserie "Le Nord" tenu par Mr Bocuse.
Je me retourne, et je vois 5/6 jeunes en train de DEFONCER aux poings/pieds deux mecs...et ces jeunes sont répartis "hands in the pocket" comme ça, en laissant 2 gars à moitié morts comme ça...ambulance, tout ça...et il s'est avéré que ces 2 gars se sont fait taper parce que ils étaient homos...c'est assez révoltant...dry.gif



Ce message a été modifié par Macuserman - 26 Mar 2008, 13:44.


--------------------
Mac ? J'adore !
----------------------------------------------------
MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt !
iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké !
Actuellement sous PC...
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 24 Mar 2008, 01:36
Message #20


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 228
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 4 319



CITATION(Macuserman @ 24 Mar 2008, 01:30) [snapback]2610229[/snapback]

Je me retourne, et je vois 5/6 jeunes (pas trop français...rolleyes.gif) en train de DEFONCER aux poings/pieds deux mecs...j'aurais cru qu'ils arriveraient dans mon assiette, mais non, donc, ces jeunes sont répartis "hands in the pocket" comme ça, en laissant 2 gars à moitié morts comme ça...ambulance, tout ça...et il s'est avéré que ces 2 gars se sont fait taper parce que ils étaient homos...


T'arrête un peu avec tes récits limite « puants » ?

« pas trop français rolleyes.gif » ça rime à quoi comme détail ? La violence c'est l'apanage des étrangers ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre…
La violence, c'est triste… et universel.

(et en plus tu te vantes d'être resté le nez dans ton baba à faire semblant de rien voir…)


--------------------
I think therefore I Mac
Map Macbidouille ; Stats Macbidouille

Pour vous torturer les méninges !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jumera
posté 24 Mar 2008, 02:05
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 403
Inscrit : 4 Dec 2007
Membre no 101 651



Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur MacBidouille...
Je tombe sur ce topic
Bah, plus envie de causer de mes kernel panic
Vais me coucher !

On dira que lire ce topic, c'est le truc pas cool de ma journée !
Un coup de blues guerom ? bah ça arrive à tout le monde...
aujourd'hui tu es plutôt morgue... Demain ça ira mieux !



Ce message a été modifié par JUMERA - 24 Mar 2008, 12:42.


--------------------
iMac 2017 : 10.14 / iPhone 7Plus : iOS 12 / iPadAir1 : iOS 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scott
posté 24 Mar 2008, 02:44
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2 Dec 2006
Lieu : Montpellier
Membre no 74 575



@macuserman

Sans pour autant être homo mais ayant finis dans le même état, je te trouve bien plus minable que les mecs qui cogne... dry.gif
Continu à jouer dans ton 4x4 en bouffant ta glace...
Tu me fait pitié avec ta france...

désolé, pour les autres.

Ce message a été modifié par scott - 24 Mar 2008, 02:57.


--------------------
Breton MB n° 150 • Greenmyapple • My dsktp 1-2-3 • iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
--------------------
j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u • Pink?
Typothèque • Photothèque • boinc • Portfolio • Gr●pix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fat.ivy
posté 24 Mar 2008, 09:08
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 316
Inscrit : 27 Jan 2007
Lieu : GVA
Membre no 79 271



...quand on "ignore un membre" on voit quand même les "quotes" de ses messages...

Lamentable... tout petit macuserman...

@scott, bon rétablissement, et ne soit pas désolé...


--------------------
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--

PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-eliot-
posté 24 Mar 2008, 09:40
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 108
Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802



Aujourd'hui, la vie est nulle parce que … j'ai perdu trois minutes à lire ce topic de mer** ... dry.gif

mad.gif ... et clic ...

Ce message a été modifié par -eliot- - 24 Mar 2008, 09:40.


--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macuserman
posté 24 Mar 2008, 10:52
Message #25


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 781
Inscrit : 12 Mar 2007
Lieu : Mulhouse, France (68).
Membre no 82 550



Je suis désolé si je trouve qu'il y a vraiment des cons pour taper d'autres personnes qui ne sont pas une majorité...



Ce message a été modifié par Macuserman - 24 Mar 2008, 10:55.


--------------------
Mac ? J'adore !
----------------------------------------------------
MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt !
iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké !
Actuellement sous PC...
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 24 Mar 2008, 11:05
Message #26


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 228
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 4 319



CITATION(Macuserman @ 24 Mar 2008, 10:52) [snapback]2610412[/snapback]

Je suis désolé si je trouve qu'il y a vraiment des cons pour taper d'autres personnes qui ne sont pas une majorité...


Oui, tu as bien fait d'éditer, parce que venir dire texto qu'on est raciste sur un forum, faut pas être très malin…


--------------------
I think therefore I Mac
Map Macbidouille ; Stats Macbidouille

Pour vous torturer les méninges !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 24 Mar 2008, 11:07
Message #27





Guests






CITATION(Macuserman @ 24 Mar 2008, 10:52) [snapback]2610412[/snapback]

Je suis désolé si je trouve qu'il y a vraiment des cons pour taper d'autres personnes qui ne sont pas une majorité...

il y a ceux qui sont violents, ceux qui subissent la violence, et la majorité baisse les yeux… bref

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dreamph
posté 24 Mar 2008, 11:09
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 984
Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584



Sinon, j'connais un topic tout frais tout gai pour se changer les idées laugh.gif

(bon rétablissement à toi, scott wink.gif )


--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macuserman
posté 24 Mar 2008, 11:10
Message #29


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 781
Inscrit : 12 Mar 2007
Lieu : Mulhouse, France (68).
Membre no 82 550



Je pars en cou**le, ça va pas, faut que je me fasse un reset...ça va plus du tout là...qu'est ce qui me prend ? sad.gif
Put*in, ça allait bien avant...

J'ai trouvé, il faut que j'arrête de dire nimp.
Je reste cantonner aux posts où j'ai quelque chose à partager...



Ce message a été modifié par Macuserman - 24 Mar 2008, 11:23.


--------------------
Mac ? J'adore !
----------------------------------------------------
MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt !
iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké !
Actuellement sous PC...
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 24 Mar 2008, 11:12
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 005
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Aujourd'hui la vie est bof bof parce que ça caille à mort !! Et que j'ai trop de taf RRRhhh


--------------------
 MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - macOS Sierra + 25" UP2516D
 Mac Mini i5 2.5Ghz - 10Go ram - 480Go SSD - macOS Sierra
 iPhone 6S 128Go - iOS 12
 TV 4 32Go - tvOS 12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

139 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th November 2018 - 09:14