IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Samba vous manque ?, Merci pour ce jouet au top :)
Options
trouspinette
posté 8 Apr 2012, 20:08
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Hi,

Vous pestez contre le "portage" SMB/CIFS sous Mac OS X ?

A la migration de Snow Leopard vers Lion, vos partages pour vos Windows Boxes ont dégagé ?

Et bien essayez ceci* :

http://eduo.info/apps/smbup

A consommer sans modération mais avec douceur : je viens juste de le télécharger pour tester ;-)

Ciao

* Pas testé sur version Server, juste sur le version nomade :-)


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Lionel
posté 11 Apr 2012, 06:58
Message #2


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Vaut le coup d'en faire une news ?


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trouspinette
posté 12 Apr 2012, 20:29
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Citation (Lionel @ 11 Apr 2012, 07:58) *
Vaut le coup d'en faire une news ?

Bon, j'ai fait des tests basiques depuis un Windows XP : ReadOnly, user correctement accepté, etc, etc...

J'aurais voulu aller plus en avant, mais la VM que j'utilise est sur un MacMini en SAV : je vais tester plus profondément ce week end avec un Windows.

A mon sens, ce produit mérite une news. Si les objectifs sont ensuite présents, une donation s'impose wink.gif

A toi de décider si une news peut y être consacré.

@+


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 13 Apr 2012, 11:21
Message #4


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 345
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (trouspinette @ 12 Apr 2012, 21:29) *
Citation (Lionel @ 11 Apr 2012, 07:58) *
Vaut le coup d'en faire une news ?

Bon, j'ai fait des tests basiques depuis un Windows XP : ReadOnly, user correctement accepté, etc, etc...

J'aurais voulu aller plus en avant, mais la VM que j'utilise est sur un MacMini en SAV : je vais tester plus profondément ce week end avec un Windows.

A mon sens, ce produit mérite une news. Si les objectifs sont ensuite présents, une donation s'impose wink.gif

A toi de décider si une news peut y être consacré.

@+

Tiens moi au courant des tests (envoie moi un ptit mail) quand tu auras testé sur le Mac mini


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 02:06