IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le câble de chargement flotte dans l'Iphone 6Plus
Options
graxous
posté 22 Apr 2015, 09:55
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 27 Jan 2004
Lieu : Paris
Membre no 13 857



C'est une sensation que je n'avais pas dans mon iPhone 5S : le câble qui ne tient pas fermement en place.

Par exemple, si je le branche et que je manipule mon téléphone, j'ai souvent une déconnexion puis une re-connexion, puis une déco, etc.. En fait je ne suis jamais certain qu'il est en phase de chargement sans regarder l'écran. C'est très pénible. Et ça relance Photo en le faisant passer au premier plan à chaque fois.

De la même manière, quand je le branche dans la boîte à gant de ma voiture pour que l'autoradio y accède, il est très difficile de trouver la bonne position pour que la connexion se fasse et se maintienne.

Suis-je seul dans mon cas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
graxous
posté 18 May 2015, 09:54
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 27 Jan 2004
Lieu : Paris
Membre no 13 857



Après visite dans un Apple Store, le technicien a vérifié avec ou outil d'horloger (loupe + éclairage) que de la poussière de tissu s'était accumulée au fil du temps. Elle n'était pas évidente à voir étant donné la finesse de la fente du connecteur.

Pensez-y si, comme moi, vous vous promenez avec votre iPhone dans la poche de votre jean.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stratele52
posté 18 May 2015, 10:01
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 871
Inscrit : 5 Jan 2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 148 203



Un petit coup d'aspirateur à l'occasion , ça m'est arrivé aussi avec mon I Pod touch . J'ai pu nettoyer moi-même.


--------------------
I Mac fin 2013, 2,9 Ghz Intel core I5, 8 Go, SSD en externe , OS ...il change constamment
MacBook Pro 13 po fin 2011, 2,4Ghz Intel Core i5 16Go SSD , Sierra
I Pad mini , un vieux 2009 (?)
I Pod 2017
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:41