IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ipod nano 5g, comment revenir a une ecoute aleatoire apres etre rentré dans un album, dans le coverflow
Options
dugachi
posté 19 Nov 2009, 11:24
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24 Oct 2009
Membre no 144 303



bonjour
alors voila, j'ecoute tous les mp3 de mon ipod nano en mode aleatoire, donc il me joue au hasard tel morceau de tel album a la suite... jusque là tout va bien, mais des fois, il arrive que j'ecoute un morceau d'un album et je me dis "ah y a un autre morceau dans cette album que j'aime bien" donc je me met en coverflow, je rentre dans cette album et je selectionne ce morceau...
mais là, mon ipod n'est plus en mode "all aleatoire" il devient aleatoire juste avec les morceaux qui se trouve dans cet album (donc par exemple il va me jouer juste les 9 titres de cet album en aleatoire)

moi je voudrais, qu'une fois qu'il a joué le morceau que j'ai selectionné, qu'il continue a etre en aleatoire pour tous mes mp3, comme au debut...

je sais pas si je me fait comprendre... j'ai lu le manuel en pdf, mais j'ai pas trouvé de solution...

si quelqu'un saurait, merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dynamorri
posté 18 Jan 2010, 20:20
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 18 Jan 2010
Membre no 148 882



Au secours je me tire les quelques cheveux qu'il me reste pour essayer de trouver une parade à ce même problème.
Est-ce que tu as trouvé une solution?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 18:22