IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gros bugs avec Acrobat Reader
Options
cristoforos
posté 23 Feb 2012, 14:20
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 18 Jan 2008
Membre no 105 567



Bonjour à tous,

je souhaiterais signaler, et du même coup demander des infos de résolutions, à propos de deux bugs majeurs sur Acrobat Reader....je précise que je fonctionne sous Lion.
Tout d'abord, il m'est impossible d'imprimer des documents PDF, sauf en les ouvrant avec Aperçu. Ce n'est donc pas très grave, cela vient peut-être d'une incompatibilité avec mon imrpimante Brother.
Beaucoup plus grave, et ce depuis la dernière mise à jour (qui date de quelques jours): les document Word que j'enregistre sous PDF pour les convertir (menu qui apparaît dans la fenêtre d'impression) se convertissent partiellement en PDF, autrement dit, si j'ai un document de 4 pages, par exemple, le PDF n'en comportera que 2. À priori il zappe systématiquement les deux premières pages. J'ai esayé avec plusieurs docs word et c'est la même chose, j'ai même essayé d'enregistrer mon doc word en .doc et pas en .docx, IDEM. blink.gif

Merci de votre aide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
uzboxberg
posté 24 Feb 2012, 13:49
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



ben, rendez-vous dans Préférences système, imprimantes et Fax (ou qq chose du genre, dépend de ton OSX), sélectionner l'imprimante actuelle, cliquer sur le "-".
Puis allumer l'imprimante (branchée bien sûr), cliquer sur le "+" pour l'ajouter; puis renseigner les champs, y inclus éventuellement la sélection du bon driver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 14:23