IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Flight simulator
Options
b.vin
posté 16 Jul 2001, 15:06
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 2 Jun 2001
Lieu : Pessac
Membre no 328



QQ'un sait il si FS 2000 sortirai sur MAc prochainement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ewok
posté 16 Jul 2001, 16:08
Message #2


grand pet pas d'chef
*****

Groupe : Admin
Messages : 2 919
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2



FS 2000 existe deja pour PC depuis qq temps. Je suppose qu'ils préparent le 2002 chez MS. Alors plus probablement le 2002 pour Mac, enfin espérons...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
b.vin
posté 17 Jul 2001, 19:12
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 2 Jun 2001
Lieu : Pessac
Membre no 328



Et c'est là le problème, je suis à deux doigts d'acheter un PC, juste pour y jouer... J'ai peur, mais je crois que je vais passer du coté obscur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SnT-Pat
posté 18 Jul 2001, 07:18
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 144
Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247



De toutes façons les jeux Krosoft comme FS sont toujours les plus long a passer sur Mac.
On y peut rien , c'est krosoft, et faut pas esperer que billou nous sorte un jeu n même temps sur PC et Mac.

Un PC pour jouer, ça peut être une solution si tu est pas patient pour attendre le passage des jeux sur Mac, Mais seulement pour jouer alors, parce que si tu éspére bosser desus, abandonne ou vire windows, mais si tu vire windows pour jouer tu va te retrouver dans la même merde. sinon tu garde windiows et linux en même temps sur ta machine mais j'espere pour toi que tu est bidouilleur , que tu aime bien mettre les mains dans le cambouis et que tu est trés patient avec ta machine (ce qui n'est pas mon cas).

Pat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
b.vin
posté 18 Jul 2001, 20:33
Message #5


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 2 Jun 2001
Lieu : Pessac
Membre no 328



Et oui, je sais tout ça, je voulais simplement me rassurer (erreur sur un forum MAc), ca y est j'ai craquer et passer commande :
Athlon 1,2 Ghz, geforce 2MX, DD 40 go, 256 Mo de Ram, graveur, plus autre babiole, sans moniteur (je garde celui que j'ai) pour 8000 F TTC, j'ai même pas un I mac pour ce prix.
Pour jouer ça ira, pour le reste on vera bien, je garde mon vieux Mac par devers moi au cas ou...
C'est un peu triste au moment où le Mac gegne des part de marché et devient de + en + répandu, mais bon ... on verra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SnT-Pat
posté 19 Jul 2001, 06:55
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 144
Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247



TRAITRE, PARJURE!

LOL, je déconne, c'est peut être pas totalement faux, mais bon t'as fait ton choix, tant pis pour toi... mais je vais te faire une prédiction, une allergie a windows va te prendre et ne te lachera plus jusqu'a la fin de tes jours, tu passera donc ton PC sous linux et là, tu te dira que merde, y a autant de jeux sur mac.

Dit tu te serait pas fait un peu avoir sur ta config, sans écran je te monte la même pour moins cher par chez moi(6500 /7000)



Pat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
b.vin
posté 19 Jul 2001, 15:03
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 2 Jun 2001
Lieu : Pessac
Membre no 328



Ben j'espere que ta prédiction ne se réalisera pas...
Pour le Px, cela ma l'air réaliste car j'ai pas tout noté sur le forum, notamment qqs logiciels dont le cher Windows 2000...
Mais c'est sur que sauf pour Flight je risque de regretter le Mac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barjo
posté 19 Jul 2001, 15:33
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 23 Apr 2001
Lieu : dampmart
Membre no 174



alors pour info...il me semble que c est la version 2002 qui doit etre portee sur mac...a confirmer...
sinon,il y a un autre jeu d avion qui a l air pas mal du tout et qui doit sortir tres prochainement(dans les semaines a venir) c est fighter squadron...de parsoft
(www.uniteddevelopers.com)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moe
posté 24 Jul 2001, 10:50
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 090
Inscrit : 26 May 2001
Lieu : RP lointaine
Membre no 294



Si vraiment tu veux un VRAI simulateur de vol prend X-Plane (www.x-plane.com) qui est vraiment bien et qui existe sur PC et Mac.
Ceux qui developpe le soft developpent le logiciel continuellement. Si tu as envie de qqch de special qui peut etre interessant pour tous, ils te l'incluront dedans. C'est pas Micro$oft qui ferait ca.
Par contre pour les mises a jour, comme il y en a souvent (1 par mois en moyenne) et qu'elles sont grosses (15 a 20 Mo) il faut l'ADSL.
Pour conclure, a toi de choisir: X-plane pour apprendre a voler ou FS pour admirer les rivets de la tour Eiffel .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koala
posté 1 Sep 2001, 07:30
Message #10


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 18 Aug 2001
Lieu : Moléans pas loin de Châteaudun...:)
Membre no 645



Allons! allons!
Ne vous enervez pas mes petites brebis! Il existe un vrai simulateur d'aviation civile sur mac et il s'appelle Fly! ( je dis brebis car quand vous le verrez, vous ferez comme moi : bêêêê...bêêêê !) .
L'avantage de ce sim est qu'il ext largement plus réaliste que fs à tous les niveau, peut pas encore aussi développé au niveau des scènes mais c'est en cours.

Pour plus d'info allez voir http://www.simvol.org/fly
http://www.avsim.com pour les fichiers
ou e-mailez moi [email protected] si vous voulez en savoir plus !!!

@+
Marc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 17:58