IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Erreurs avec MAMP, Problème de serveur MySQL / Wordpress
Options
labiketery
posté 16 Mar 2017, 18:09
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14 Jun 2012
Membre no 177 082



Bonjour !

Alors voilà 10 ans d'utilisation sans aucun problème. En phase de test pour un nouveau blog depuis 1 semaine (et en local, je reconnais que je ne pense pas à faire de sauvegarde ...), du jour au lendemain sans raison, plus moyen de lancer le serveur mysql. Après avoir tenter les différentes manip du web, j'ai tout désintaller pour tout réinstaller. Miracle les serveurs se lancent de nouveau, cependant avec les réglages par défaut, j'ai un message d'erreur m'expliquant que le port 1000 (affiché nul part au passage) est déjà utilisé pour Apache. J'ai changé en 9999 au lieu de 8888, ce qui à permis de le lancer.

Mais maintenant lorsque je suis sur la page d'accueil de MAMP je n'ai plus accès à PHPmyadmin, donc pas moyen de créer une nouvelle base de données ou de faire quoi que ce soit ...

Après avoir passé la journée sur ce problème, je commence à perdre patience et à ne plus savoir par où prendre le problème !

Avant de désinstaller j'ai fait une copie du dossier MAMP, avec ça est ce possible d'accéder aux articles contenus dans l'ancienne bdd ?

Merci pour vos lumières !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaypee
posté 17 Mar 2017, 07:19
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 486
Inscrit : 29 Aug 2002
Membre no 3 340



Bienvenue Labiketery,

Ton message sera sûrement mieux entendu dans le forum "Salle des serveurs". Il doit y avoir un souci de configuration, mais pas de programmation, puisque le code n'est pas nouveau.

J-P

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 10:51