IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Macbook Pro 13" 2010 + écran(s), ou comment brancher plusieurs écrans
Options
Badicker
posté 21 Feb 2012, 08:58
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 250
Inscrit : 30 Apr 2006
Membre no 60 312



Bonjour,


je crois que tout est dans le titre. Après avoir fait une recherche en tapant les mots clés "plusieurs écrans", je n'ai eu que 5 pages, et aucune ne me semblait correspondre à ma demande.

J'aimerais savoir si il est possible de brancher plus d'un écran sur un Macbook Pro de 13" (datant de novembre 2010). Avant j'avais un Macbook classic (2006 blanc), qui possédait un port DVI je crois (en fait je ne m'en souviens plus), et grâce à un adaptateur, je pouvais afficher soit le bureau en double, ou bien en mode étendu.

Aujourd'hui, le MBP que j'ai, possède un port "MINI DISPLAY PORT", cela ressemble étrangement au nouveau port "THUNDERBOLT" (quelqu'un dans mon entourage possède un MBP 2011 avec le port Thunderbolt, exactement pareil que le miens, sauf le logo qui est différent), mais ce n'est pas pareil manifestement. J'aimerais savoir si il existe un adaptateur spécial, pour être capable d'afficher l'image sur 2 écrans, et pas seulement 1 seul écran. Je crois savoir qu'il existe des adaptateurs permettant de brancher un écran au format VGA ou DVI, mais y en a t-il qui soit capable d'avoir 2 ports VGA ou DVI, ou encore l'un et l'autre!

J'ai que les Mac Pro étaient capable de cela, à condition qu'il y ait plusieurs cartes graphique, et comme dans le MBP il n'y qu'une seule carte graphique, je me suis dit que cela ne serait pas possible, mais peut être que je me trompe, alors si vous avez des infos utiles, je vous remercie par avance!


--------------------
Apple Powerbook G4 1GHz-80 Go HD-2 Go de ram-Tiger v10.4.11 / Apple PPC G5 2x2GHz-500 Go HD-4,5 Go de ram-Tiger v10.4.11 / Macbook Pro Core i7 2,2GHz-750 Go HD-4 Go de ram-Snow Leopard 10.6.7 / HP Pavilion Pentium D 3GHz-250 Go HD-4 Go de ram-Windows 7 32 bits / HP Pavilion Core E5300 2,66GHz-1 To HD-4 Go de ram-Windows 7 64 bits / 7 écrans de 19" à 24", 11 disques dur externes pour un total de 4 To, 2 graveurs externe de DVD, plus des bricoles....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_dtb06_*
posté 29 Feb 2012, 11:35
Message #2





Guests






C'est pareil, le thunderbolt est un mort minidp avec des broches en plus pour le tb. Tu peux utiliser le tb comme une simple sortie mindp
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 14:12