IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> mille questions sur toast 4.1.1/iTunes/Disc Burner (1ere par
Options
glopglop
posté 16 Mar 2001, 09:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16 Mar 2001
Membre no 69



Je possède un graveur firewire externe de lacie depuis environ un mois et demi, 12/10/32, et bien que je trouve le hardware tres efficace j'ai été un peu déçu de constater que le toast 4.1.1 me fait perdre les infos attachées aux fichiers, que ce soit dans les fenêtres d'infos (la petite fenêtre blanche en bas) ou même des infos concernant les mp3s que l'on peut normalement voir dans tout bon lecteur.
Est-ce que ces infos disparaissent aussi sur 4.1.2., sont elles toujours absentes sur le prochain ti 5? A t-on remarqué ce probleme avec neromax (et, héhé, ou trouve t'on les versions beta?, j'suis vraiment intéressé...)?
Je trouve cela assez étrange car je n'ai jamais perdu ces infos lorsque je gravais sur pc, et il me semble que je les conserve aussi sur un zip (enfin concernant les fichiers mp3s du moins...). Je préfère cependant nettement la possibilité de faire sur mac plusieurs volumes avec mes cd-rs avec icones et tout, ce que je peut très facilement faire avec toast.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ewok
posté 23 Mar 2001, 09:41
Message #2


grand pet pas d'chef
*****

Groupe : Admin
Messages : 2 919
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2



Quand on grave avec Toast 4 Mac, il ne conserve pas les commentaires des fichiers, c'est un bug.

Donc il faut ruser en créant une image disque etc...
(merci à thierry pour l'info)

Le mieux effectivement est de passer à toast 5 ! Il est tellement bien...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 20:38